Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Toutes mes félicitations, respects. Grand bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 et jerry boit un coup tu discute ,tu discute, mais si sa continue tu va chier de la pouissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 mai 2007 RESPECT PATRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 damien.wrc a écrit:Toutes mes félicitations, respects. Grand bavard Et 400 pour Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est qui le grand papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'avais pas vu. Pour un peu, faudrait fêter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bravo a nos girondins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jerry objectif 2000 pour fin 2007. Un challenge à relever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 rallye33 a écrit:Jerry objectif 2000 pour fin 2007. Un challenge à relever ? Ca va être dur... Salut Rémy, ca faisait longtemps. T'as vu la sortie d'olivier? Ou c'est le rapport de l'assurance de l'expert du rallye que tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut les gers alors un bon rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 De visu que j'ai constaté la légère touchette , mais oui mon bon monsieur ! mais pas sur le fait. Par contre, j'ai assisté aux tonneaux de Taveneau (je crois) sur la compact rouge. C'était impressionnant, j'en ai même oublié de filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 rallye33 a écrit:De visu que j'ai constaté la légère touchette , mais oui mon bon monsieur ! mais pas sur le fait. Par contre, j'ai assisté aux tonneaux de Taveneau (je crois) sur la compact rouge. C'était impressionnant, j'en ai même oublié de filmer... C'était oû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 21 mai 2007 si je me rappelle bien, c''était dans l'ES2 (Lussac) dans un droite pas très loin de l'arrivée, j'étais dans le gauche à hauteur de Normand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Jerry a écrit:rallye33 a écrit:De visu que j'ai constaté la légère touchette , mais oui mon bon monsieur ! mais pas sur le fait. Par contre, j'ai assisté aux tonneaux de Taveneau (je crois) sur la compact rouge. C'était impressionnant, j'en ai même oublié de filmer... C'était oû? A la sortie de l'Y Droit avant le T gauche ou on s'est vu vendredi après midi en reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites