rallye33 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Eh les copains, n'en faites pas trop !!! Enfin merci pour vos signes d'encouragement ! PS : Olivier, comme convenu, le chèque te sera versé la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 2 juin 2007 rallye33 a écrit:Eh les copains, n'en faites pas trop !!! Enfin merci pour vos signes d'encouragement ! PS : Olivier, comme convenu, le chèque te sera versé la semaine prochaine ok, mais te trompe pas de montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tu penses a me reverser la moitié Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sympa cette vidéo. Merci rallye33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut je recherche des photos et des vidéo de l’équipage n° 61 (la 106 maxi) Je vous remercie d’avance A+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 6 juin 2007 https://www.dailymotion.com/TEANTHEFOX/video/x26qe5_puisseguin2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Si tu as notre passage en souvenir de la Saxo pascalourey@hotmail.fr MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et non desolé pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Dommage Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:https://www.dailymotion.com/TEANTHEFOX/video/x26qe5_puisseguin2007 DOMMAGE QUE TU EST PAS ATTENDUE LA FIN DE L APRES MIDI , c est a cette endroit qu on s est payer les rangs de vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 7 juin 2007 desolé oilvier ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ben je te it pas a la prochaine fois ............ je vais essayer d eviter les pieds de vigne jusqu a la fin de l année au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et j'espere surtout pouvoir rouler a nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut alors personne na de photos ou de vidéos de mickael terriere (la 106 maxi blanche et verte)!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Dommage il a une belle 106 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 10 juin 2007 flo a écrit:salut alors personne na de photos ou de vidéos de mickael terriere ya une photo sur le site de la fougere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tex a écrit:flo a écrit:salut alors personne na de photos ou de vidéos de mickael terriere ya une photo sur le site de la fougere merci tex je vais lui demander a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 11 juin 2007 flo a écrit:merci tex je vais lui demander Demander non non, tu prend et tu donne, c'es-t là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 11 juin 2007 flo, je vient de voir ton mel j'ai 2 photos de plus que j'ai mis sur http://lesbonusdelafougere.free.fr/ pas trés bonnes mais tu les auras aussi, j'ai pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tex a écrit:flo, je vient de voir ton mel j'ai 2 photos de plus que j'ai mis sur http://lesbonusdelafougere.free.fr/ pas trés bonnes mais tu les auras aussi, j'ai pas de vidéo salut tex je te remercie beaucoup c'est super sympa a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites