Nico36 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour Voici une petite vidéo du rallye. La prochaine fois j'essayerai de faire mieux. A+ Nico http://racing-photo.chez-alice.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Notre VIDEO est en ligne. A bientôt William http://jfcompetition.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 NICO elle est super ta video tu est autoriser en refaire meme allez a^plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo messieurs Nico et Williams , toujours sympa de ce voir passer Et content d'avoir fait ta connaissance William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 JFCompétition a écrit:Notre VIDEO est en ligne. A bientôt William http://jfcompetition.ifrance.com je vient de decouvrire votre site , je l ai deja mit dans mes favoris si defois vous avez des video ou des photo de la saxo 88 je suis preneur ET ALLEZ VISITEZ CE SITE LES COPAINS , il vaut le coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ET OLIVIER C DEJA FAIT , Tu devrais meme t'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J AVAIT MEME PAS VUE QU IL Y AVAIT UNE FORUM MDR J Y REPARE DESUITE vue mon nivo j espere que je vais arriver a m inscrire sans difficulter parce que moi et l ordi sa fait souvent ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci à Olivier Anglade et Pascal33. Je vous envoie les vidéos d'ici 15 minutes. A bientôt. William http://jfcompetition.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 mai 2007 FACILE Tu progresses vite je trouve , je voulais dire dans la saxo , encore bravo pour tes temps , surtout dans la derniére , Mathias n'a pas du conprendre et Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 PASCAL33 a écrit:FACILE Tu progresses vite je trouve , je voulais dire dans la saxo , encore bravo pour tes temps , surtout dans la derniére , Mathias n'a pas du conprendre et Elisabeth ELISABETH A EU UN PEUT PEUR QUAND ON EST RENTRER DANS LES RANGS DE VIGNE MERCI POUR TES FELICITATION EN TOUT CAS SE ME TOUCHE BEAUCOUP VENAT DE TOI POUR LE FORUM j aurai du parier je vient d essayer de m inscrire et tu sait quoi???????? jjjjjjjjjjjj yyyyyyyyyyyyy arrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeee PASSSSSSSSSSSSSSSSS SA ME DIT QUE JE VAIS RECEVOIR UN MAIL MAIS J EN RECOIT PAS JE VAIS ATTENDRE ENCORE UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Normal , il faut souligné ton résultat et faut pas oublié les DEWILDE205 ,ils ont reussi leurs paris , Bravo Franck et Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 anglade olivier a écrit:PASCAL33 a écrit:FACILE Tu progresses vite je trouve , je voulais dire dans la saxo , encore bravo pour tes temps , surtout dans la derniére , Mathias n'a pas du conprendre et Elisabeth ELISABETH A EU UN PEUT PEUR QUAND ON EST RENTRER DANS LES RANGS DE VIGNE MERCI POUR TES FELICITATION EN TOUT CAS SE ME TOUCHE BEAUCOUP VENANT DE TOI POUR LE FORUM j aurai du parier je vient d essayer de m inscrire et tu sait quoi???????? jjjjjjjjjjjj yyyyyyyyyyyyy arrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeee PASSSSSSSSSSSSSSSSS SA ME DIT QUE JE VAIS RECEVOIR UN MAIL MAIS J EN RECOIT PAS JE VAIS ATTENDRE ENCORE UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci beaucoup pascal,vivement le prochain rallye pour une bonne bourre entres copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 par ou t'es passé olive pour sortir des temps comme ça?????? encore bravo : : super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 franck 205 evo a écrit:par ou t'es passé olive pour sortir des temps comme ça?????? encore bravo : : super rallye JE PEUT TE RETOURNER LE COMPLIMENT ,pour une auto neuve ,tu la pas menager mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 PASCAL33 a écrit:Normal , il faut souligné ton résultat et faut pas oublié les DEWILDE205 ,ils ont reussi leurs paris , Bravo Franck et Damien Merci Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nico je t'es apercu de loin et j'ai pas voulu de déconcentré Joli photos en tout cas comme d'hab!! J'ai vu la vidéo de William aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Olivier les vendanges c'était donc toi dont le prési de Ken Daten a parlé à la remise des prix ? En tout cas félicitations pour le futur cru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 21 mai 2007 rallye33 a écrit:Olivier les vendanges c'était donc toi dont le prési de Ken Daten a parlé à la remise des prix ? En tout cas félicitations pour le futur cru ... OUI OUI C EST BIEN MOI ELISABETH A FAIT : elle a meme fermer les yeus le meccano a l assistance nous a dit : encore !!!!!!!!!!! mais faudrai pas que sa devienne une habitude puis il a attrapper un rouleau de scotch ,des vis parker et hoooppppppppp c est reparti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 21 mai 2007 franck 205 evo a écrit:par ou t'es passé olive pour sortir des temps comme ça?????? encore bravo : : super rallye vient reconnaitre avec moi l annéé prochaine ,j AI TROUVER DES RACCOURCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut La vidéo du saint émilion est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Super Flo, près de 10 mn de vidéo ! on en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut tous le monde je voulais en mettre plus mais j'ai pas la place sur le site on n'a essayer de mettre tous le monde mais c'est chaud a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 mai 2007 IMPECABLE FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la video est sur rallye tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pour info, vous trouverez nos caméras embarquées de ce week end sur notre site dans la rubrique "photos" puis "vidéo" (Saxo N°65) http://dynamiqueautocompet.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 23 mai 2007 philippe elles sont hyper longur a charger c normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui la plus longue c'est l'es 4 55Mo (11 min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ou jy suis ca rame ........... a charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est pour la bonne cause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui mais bon....................pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 43 sec pour l'ES4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Moi, j'ai regardé l'ES4, C'est pas celle la qu'il fallait faire en liaison!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ça y est, les vidéos du puisseguin 2007 sont sur le site de la fougère vous serez gentils de me signaler la moindre erreur. (je veux parler des bug informatique, evidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pour moi ca marche avec explorer et firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bucheron 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tex géniale ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tu en as pas de nous Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je met toute les vidéos que j'ai pascal et je suis actuellement en train de charger d'autres photos sur http://lesbonusdelafougere.free.fr/ mais attend un peu c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 27 mai 2007 PASCAL33 a écrit:Tu en as pas de nous Tex TU ROULE TROP VITE PASCAL ,personne a le temp de te filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et toi olivier, avec la pousiere que tu nous a fait, on voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci Tex pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et je suis desolé pour la qualité, mais c'est pour ça quelle sont pas sur le site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai enfin pu héberger ma vidéo du rallye de Puisseguin. Elle ne passait pas sur Dailymotion (pb de taille). Voici le lien vers Google Video. http://video.google.fr/videoplay?docid=3394795021407796213&hl=fr Google ajustant par défaut les vidéos à la fenêtre , n'hésitez pas à régler la taille de la vidéo avec la flèche en bas à droite. Bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sympa cette vidéo. Merci Rallye33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 2 juin 2007 rallye33 a écrit:j'ai enfin pu héberger ma vidéo du rallye de Puisseguin. Elle ne passait pas sur Dailymotion (pb de taille). Voici le lien vers Google Video. http://video.google.fr/videoplay?docid=3394795021407796213&hl=fr Google ajustant par défaut les vidéos à la fenêtre , n'hésitez pas à régler la taille de la vidéo avec la flèche en bas à droite. Bon visionnage. ben moi je dit bravo !!!! c est le genre de video que j adore !!! on commence avec la voiture qui descent de la remorque , on continue avec le passages sur le podium et apres des passages pendant le rallye!!! allez la voir les copains le montages est a la perfection YAYA une autre raison pour laquelles je l aime bien cette video , on est dessu a la fin merci pour le petit clin d oeil c est claire qu a coter des premiers on se traine , mais on est a fond MDR en tout ca merci a toi d a voir mit un petit passage de notre petite auto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Excellent Rallye33 Je viens a mon tour te remercier , pour nous avoir mis sur ta vidéo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 2 juin 2007 chouette vidéo et comme pascal je te remercie de nous avoir mis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites