Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico36

Photo Puisseguin

Messages recommandés

Jerry a écrit:

C'est valable aussi pour toi le bucheron , tu pourras nous expliquer ce pseudo que pas mal de monde mérite dans la région Smile


C'est bizarre comme j'ai l'impression de me sentir viser RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta photo fred17 et bienvenue sur yaya les fous de rallye!!( au fait jerry ,t'a deja vu des balerines de 110 kg!!!! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 205 evo a écrit:
super tes photos !! cheers tu aurais la 205 bleue n°109? merci d'avance. riritri



CARREMENT D ACCORD ,elles sont terrible tes photos SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 205 evo a écrit:
merci beaucoup pour ta photo fred17 et bienvenue sur yaya les fous de rallye!!( au fait jerry ,t'a deja vu des balerines de 110 kg!!!! darkmanchot


Oui mais tu peux en mettre que 2 dans une 205 bleue Twisted Evil alors que des éléphants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour hier je n’ai pas pu poster, panne Internet ; mais pour me rattraper voilà:

n°43, j'en ai que deux




n°64












Pour la 64, je les prépare ce soir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
je cherche des phots de la 206 N° 64 AU PUISSEGUIN EQUIPAGE lE COGUIC PANHALEUX


Voici le seule que j'ai :

[img][/img]

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci FREDO Very HappyVery Happy ELLES SONT SUPER BELLES LES FOTOS QUE TU A FAIT DE NOUS (88 ) j esprer qu on te verra souvent sur les speciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les photos de Puisseguin sur le site, Allez voir et prenez ce qui vous interesse, mais elles n'ont pas la qualité de celles à Frédéric Sad
les vidéos y seront demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi aussi j'ai un peu de 88 pour Olivier (dont une faite par mon fils de 11 ans, au pointage) :







A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai sur le rallye du médoc c’est sure, mais le reste se sera plus difficile.

Voici maintenant la n°64 comme demandé.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour frederic17 (hé hé, les freds sont les meilleur) cheers , je vois sur tes photos que tu as un problème de mise au point. Neutral
Je ne sais pas se que tu as comme matériel mais à part à ment tu doit te trouver en mode automatique et sur le coup la mise au point se fait dans le vide ou sur un sujet non souhaité ; tu devrais passé en mode manuel et là tu donne la priorité sur le collimateur central qui est le plus performent. Pour ce qui est de la vitesse et de l’obturation il te faudra plongé dans le mode d’emploi fournie avec ton appareil. Wink
Cordialement ; entre passionné on peut s’aidé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Frederic17, elles sont magnifiques !!!!!!! dit moi, sa t embete si je l ci j ai extrer une ou deux pour les develloper et les montrer a mes sponsors???????????????????????????????????

SI T ES PAS OK PAS DE SOUCIE JE COMPRENDRAI lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Fredo, mon appareil est un NIKON D80, très bon appareil, mais tout nouveau pour moi, c'était le 1er week-end que je l'utilisais. Merci pour tes conseils, il va me falloir quelques temps pour le maitriser, et surtout trouver rapidement les règlages, ce que je n'ai pas reussi à faire à Puisseguin. Je n'ai pas fait de photo de l'étape de nuit pour cette raison, dans le noir je n'arrivai pas à trouver les commandes.

Olivier, tu peux dévélopper les photos qui te plaisent, je peux également te les adresser directement par mail. Contactes-moi à fredpoupelain@aol.com

Merci à tous, amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
es ce que quelqu'un a des photos de la 205 gti jaune et bleu n°100 equipage barbé/barbé .Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
salut a tous
es ce que quelqu'un a des photos de la 205 gti jaune et bleu n°100 equipage barbé/barbé .Merci a vous


salut maxime

je te prepart sa et je te l'envoi a quelle adresse?

a+ flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frederic17

tes photos sont super je ne sais pas si je vais oser mettre les miennes sur le site de la fougère aprés ça.

outre la marque et le modèle de l'appareil, quel type d'APN faut-il pour faire de telle photos. je supose que s'est un reflex, mais quelles sont les caracteristique du tien en ce qui concerne l'objectif, la vitesse, l'ouverture ect... je veux tout savoir. les prix aussi.

ou alors on s'associe, si tu n'as pas de site lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex a écrit:
salut frederic17
... quel type d'APN faut-il pour faire de telle photos. je supose que s'est un reflex, mais quelles sont les caracteristique du tien en ce qui concerne l'objectif, la vitesse, l'ouverture ect... je veux tout savoir. les prix aussi. ou alors on s'associe, si tu n'as pas de site lol!


Bonjour Tex, je n'ai pas pu te répondre aussitôt hier j'ai été faire un tour à Faleyras sous la pluie. Grand spectacle de glisse sur une piste détrempée.

Pour l'appareil, je pense tout d'abord qu'avec un peu d'expérience il doit faire encore mieux. Puisseguin était le 1er week-end que je l'utilisais. C'est un reflex numérique NIKON D80, 10 Millions de pixels, avec zoom 18-70 ouverture 2.8
Il me faudrait également un 70-200 mais côté budget je vais attendre. Sont prix est environ 1100 € avec une carte de 1 Go. Il faut également noter que les photos postées sur le forum sont réduite en taille (200 Ko environ) alors que celles d'origine font 4000 Ko d'où une perte de qualité.

C'est un peu hors sujet mais voici 3 photos de Faleyras hier 26/05/2007:




Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS DU TOUT HORS SUJET lol!lol!geekgeek

S EST DES MONSTRES DE MECANIQUES, felicitation pour la qualiter des photos une foisde plus !!!!!!!!!!!!! magnifique ,rien a dire !!!!!!!!

IL va finir par avoir plus de photographe que de pilote sur le yayamonde cheers

entre tex,fredo,nico et j en passe ,ils font finir par nous faire un concour de la plus belle photos ................................... s est peut etre pas une mauvaise iddes d ailleure non QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée olivier!! a develloper pour la prochaine epreuve ?en tout cas encore bravo heureu pour vos super photos messieurs!!(si tu d'autres clichés de faleyras ,n'hesite pas!!j'ai pas pu y allé Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci frédéric pour les infos c'est noté

et pour les photos, en ce qui me concerne ya pas concurence, tous pour la même passion et que ça dure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Je recherche des photos du GT turbo N°119.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb et bienvenue sur Yayarallye cheers

Je viens de lire ton profil , tu es né un super jour LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pascal! Tu as vu l'année...la meme année que mon GT! Qu'est il arrivé à St Emilion? A+ (tu fai le rallye du béarn?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie47 a écrit:
quelqu'un a des photos de la 106 à papa Dupouy???

avant ou apres le pont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
marie47 a écrit:
quelqu'un a des photos de la 106 à papa Dupouy???

avant ou apres le pont lol!



c'est toi qui voit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Damien, je vois que je peu m'absenter quelques jours, les infos passent quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
je reussi a trouver un peu de temps pour vous envoyer quelques photos j en metrais d autres sur mon blog plus tard




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DGteamthefox a écrit:
JAIME BIEN LE FOND D ECRAN lol!


moi aussi je l'aime bien, j'ai la même à la maison Twisted Evil
mais avec du tissus à la place du cuir, c'est bien aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...