LYDIE1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE BODEGA GROS BISOUS A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonsoir Lydie et bonne anniversaire Bodega Ca serai bien qu'il se présente ici /general-c2/general-f3/Presentation-t2.htm (je pense la connaitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ELLE C DEJA PRESENTE JERRY TOUS BAIGNE POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 LYDIE a écrit:ELLE C DEJA PRESENTE JERRY TOUS BAIGNE POUR TOI J'ai vu ta présentation mais pas celle de Bodega Pour moi le morale sportif est au plus , j'ai pas roulé depuis le Médoc en moderne... Mais bon tu sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut Lydie, bienvenue Tu as vue c'est l'anniv à Cathy............. ..........quoi ?............46...........hé bé bisou cathy, montre toi on t'a vu yaya du monde qui te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut bodega tu cherche tes lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodega 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut a tous et toutes un grand merci pour mon anniv !!!! décidément même sur le net !!! moi qui voulais passer inconito c'est rater merci lydie et tex .....................c'est balance !!! encore merci plein de bisous à bientôt cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 25 mai 2007 hé bé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites