OLIV33 0 Posté(e) le 6 mai 2007 QUELQ UN AURAI DES PHOTOS ,,,,????????? ON AVAIT LE NUMERO 63 ..................................... merci D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je cherche des photos de la clio rouge N°19 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 7 mai 2007 marie47 a écrit:je cherche des photos de la clio rouge N°19 merci !!! un mail vient de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 7 mai 2007 anglade olivier a écrit:QUELQ UN AURAI DES PHOTOS ,,,,????????? ON AVAIT LE NUMERO 63 ..................................... merci D AVANCE salut olivier je les envoies a quelle adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci de repondre aussi vite rallyepassion1@hotmail.com merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 7 mai 2007 un mail vient de partir @+ mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonsoir auriez vous des photos du num 70 merci d avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonsoir oui j'en ai je m'en occupe demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 8 mai 2007 un mail vient de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour, moi je cherche des photos de la navigatrice de la clio rouge n°19 a sarlat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Dis donc, petit. T'en prends bien des nouvelles de cette navigo...?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 TomYep64 a écrit:Dis donc, petit. T'en prends bien des nouvelles de cette navigo...?!?! Déjà qu'avec une il a du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Herve a écrit:bonjour, moi je cherche des photos de la navigatrice de la clio rouge n°19 a sarlat... Y'en a un qui en a plein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'aimerai bien savoir qui a des photos de moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 9 mai 2007 TomYep64 a écrit:Dis donc, petit. T'en prends bien des nouvelles de cette navigo...?!?! tom moi aussi j'ai le moyen de te faire chanter... si on peu plu decauner sur yaya, moi j'arrete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je cherche des photos du n°30 il parètrait qu'il a fait des temps de ouf!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jespère pour lui qu'il avait les casques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Relax Hervé ! Est-ce que c'était un reproche ? J'crois pas... Et pis tu peux me faire chanter s'tu veux ! 'Même pas peur !!! Moi j'en avais bien des tofs' de Marie, mais comme elle le sait déjà, j'les ai paumées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et les combi auusi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 9 mai 2007 'parait qu'il était tellement vite, qu'il est rentré avant tout le monde chez lui... Pire que les fonctionnaires....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 9 mai 2007 TomYep64 a écrit:Relax Hervé ! Est-ce que c'était un reproche ? J'crois pas... Et pis tu peux me faire chanter s'tu veux ! 'Même pas peur !!! Moi j'en avais bien des tofs' de Marie, mais comme elle le sait déjà, j'les ai paumées... no stress, mais bon....je ne suis pas comme ca........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 10 mai 2007 TomYep64 a écrit:'parait qu'il était tellement vite, qu'il est rentré avant tout le monde chez lui... Pire que les fonctionnaires....... non!!!!tom on a creuvé au retour avec la cosworth et on est rentre avec la galette a 80km/h....donc pas si vite que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le retour a ete long!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je l'ai su par Bapt, lundi soir. Mdr. Vous êtes archi favoris pour le concours de la plus belle loose de l'année 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 11 mai 2007 quand ca veut pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 il sont rentré tellement vite que l'ont aurrai dit des mecs de chez dassault en week en le mer.. mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Herve a écrit:bonjour, moi je cherche des photos de la navigatrice de la clio rouge n°19 a sarlat... Tom, il cherche des photos de nenette alors qu'il est gais je sais pas si il n'est pas avec Bab meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 facko a écrit:Herve a écrit:bonjour, moi je cherche des photos de la navigatrice de la clio rouge n°19 a sarlat... Tom, il cherche des photos de nenette alors qu'il est gais je sais pas si il n'est pas avec Bab meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 12 mai 2007 facko a écrit:Herve a écrit:bonjour, moi je cherche des photos de la navigatrice de la clio rouge n°19 a sarlat... Tom, il cherche des photos de nenette alors qu'il est gais je sais pas si il n'est pas avec Bab meme facko, t'es degeulasse de le dire a tout le monde je pense que tu étais un potte..... oui, c'est vrai, je suis homosexuel....et alors!!!!!je ne vous ai pas encore violés......que je sache.....mais celui qui veut prendre un pette je suis open........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi PD ? Autant m'faire enc....er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bé c'est du joli tout ca ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 12 mai 2007 TomYep64 a écrit:Moi PD ? Autant m'faire enc....er !!! pas de problemes tom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je prefererais que ca soit julie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 12 mai 2007 magali dit (secretaire de dynamique auto):j'aimerai bien etre une petite souris pour voir se qui va se passer dans le camping car a st emilion........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 mai 2007 yen a pas un pour rattraper l'autre !!!! méfie toi thomas, ils sont 5 dans le camping car...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 12 mai 2007 marie47 a écrit:yen a pas un pour rattraper l'autre !!!! méfie toi thomas, ils sont 5 dans le camping car...... voir meme + si il faut!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 mai 2007 amusez vous bien les gars ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pourquoi les gas?!!!!! j'espere qu'il y aura des filles aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 mai 2007 rêve pas trop quand même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'vais avoir tout le temps de venir animer le camping car, les filles ! J'roule pas, moi !!! Et hop ! A pieds qu'il est le Tom....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 12 mai 2007 non! je croyais que tu avais trouvé une 206 avec un peu de place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bin ouais, Hervé. J'ai décidémment la guigne. Je sais pas si je vais encore savoir annoncer des notes, la prochaine fois. J'aurai peut-être oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je crois qu'on est nombreux a être a pied..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 eh oui apparemment,moi aussi a pieds.............................ou a l'assistance.... tom,moi non + je ne sais pas si je saurais encore comment on pointe quand je vais rerouler???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ca serait pour être chose, tu t'en rapellerais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 14 mai 2007 marie47 a écrit:ca serait pour être chose, tu t'en rapellerais...... c'est meme pas sur mais pour et il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 facko a écrit:marie47 a écrit:ca serait pour être chose, tu t'en rapellerais...... c'est meme pas sur mais pour et il est Et encore pour la boisson il est plutot petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il boi trop vite et aprés il dit que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Jerry a écrit:facko a écrit:marie47 a écrit:ca serait pour être chose, tu t'en rapellerais...... c'est meme pas sur mais pour et il est Et encore pour la boisson il est plutot petit joueur merci pour la reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ce n'est meme plus une reputation mais une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci a tous....on appel ca des amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites