Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zagou

rally de la truffe et du foie gras

Messages recommandés

zagou a écrit:
sympa frédéric d'avoir fait ta conaissance !!!!

Moi aussi

Content d'avoir revu Olivier et Elisa après leur sortie, d'avoir renconté J-M Laffond (beau résultat), Jérôme Joussely (qui a fait une assez grosse sortie dans la dernière ES de nuit), d'avoir discuté un moment avec Paul Gauthier ... pour ceux que je n'ai pu voir, ce sera pour une procine fois.

Des photos sur Yaya très bientôt.

A+

plaisir partager frederic Wink , en esperant te revoir bientot ...
pour moi c'etait une drole de sensation de voir les copains rouler , mais je retenterai peut etre l experience dans le courant de l'année
Vivement qu'on puisse de nouveau etre de l autre coter de ton appareil photo Very Happy

PASCAL33 a écrit:
salut Olivier

tu as le Pays Basque a la fin aout,viens nous voir cheers

On y pense mais la decision n'est pas prise ...........

bsr tt le monde kel rallye franchement belle organisation pas trop dure le reveille jerry se matin ? moi je suis rentrer a 04h00 pas un chat sur la route

C'est vrai que sur celle de centre ouest rallye on y est sur plusieurs plasn mais moi aussi je les ai pris en photos!

Voilà Greg et son frère en plein boulot Very Happy (centre ouest rallye)

Et ca c'est peut etre frederic 17 Question

rallyemedoc a écrit:
aparament joussely aurait taper fort ?

j'étais sur la ligne d'arrivée de la dernière ES, on m'a dit qu'il avait tapé un talus et semble-t-il un arbre. Pas plus de précisions.

Pas tout à fait, bientôt. La journée de samedi a été longue, départ le matin à 7H00, journée à Thiviers, départ du Rallye vers 1H45, arrivée à 3H15.

Analyse : à titre perso, très bonne ambiance au parc, beaucoup de rencontres, région très belle ... Je trouve très bien que le parc fermé et l'assistance soit proches et en plus installés dans une petite ville, les accès aux spéciales sont bien fléchés ...

Côté sportif : belles spéciales, très bonne organisation même si elle a été mise à rude épreuve sur les 3 ou 4 incidents. J'étais au rond-point à 500 m de l'incendie, et j'ai trouvé l'intervention des pompiers très très longue, même la dépanneuse à mit 3 fois moins de temps.

Les résultats : sans trop de surprises, en tout cas pour les premiers, pas mal d'abondons

je suis d accord avec toi j ai trouve pendant mon tour de reconnaissance vendredi soir ki n avait pas bcps d acces au special kar y avais de jolie endroit a voir c est sur se sont des specials tres jolie tres rapide par endroit c est sur hier se rallye est passes a rude epreuve mes je pensse ki peut avoir un belle avenir c est sur l arrive des pompiers honteux la depaneuse est tres vite arrivee je suis sur kel a fait un temps enfin bref

justement au sujet de l incendie je souhaite a l aquipage de revenir tres vite

cette annee a ete dur pour jerome
chez nous aux cotes de garonne et maintenant je viens de voir a la truffe
bon courage alui et a sa copilote

ps : pouvez vous me donner son numero de portable

pour cette ocasion c'est sa femme qui le naviguer .

c est vrais que c est dure!!!!

mais je pensse quildoit deja bosser dessus

• Créer...