OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ok je voit qui conduit mainteant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 anglade olivier a écrit:ok je voit qui conduit mainteant ouai mais moi je fais l'assistance c'est tout tu aurer du passer me voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Une fois n'est pas coutume j'y étais en spectateur ... Merci Messieurs Dames pour le spectacle: Entre les trottoirs de Puisseguin les plus couillus: Cédric Orillac et Philippe Chassereau L'arrivée de Montagne , les plus bourrins :Franck et Damien De wild La bagarre en N2 était palpitante , dommage que Pascal Rey et Christophe Darriet aient dû rebnoncer si tôt... Je crois que Olivier Anglade et Elisabeth Muller ont changer de rythme. La sortie du bois dans Puisseguin les plus impressionants : Yves et Julie Arnaudeau et Patrick LOPEZ (en 7!!!) Le plus beau bruit: La Honda de Mathias BALDOMERO et Landry BERNARD (c'est plus fort que moi). Le freinage le plus tardif: Paul et Marlène PAILLE La glisse la plus incertaine pour Julien Reigniez et Benjamin Meriau au bord du lac. Nicolas et Serge CASTETS m'ont régalé avec leur vieille mamie , dommage ils était en tête des N4 devant les mistu! La palme de la malchance pour Benjamin ALLARD et Sébastien JOFFRE : le moteur c'est arrété à 200m de l'arrivée . Courage les gars ca va le faire!! Le manque de temps a obligé Raphaël Lopez et Laurent Arruti à abandoner. Maxime et Jean Luc BARBE content et heureux d'être à l'arrivée. Je ne parle même pas de la perf de Yannick LACOUTURE et Patrick Reignez, ca glisse fort Patrice CHAUSSAT et Lydie BRUN pour l'ambiance et une auto comme neuve à l'arrivée. Bernard Hamzaoui et Bernard Mathé sur les talons de Gilbert SHOTT. J'ai pas eu le temps de voir tout le monde mais qu'est t-il arrivée à Christophe et Xavier, Sébastien DUPRAT,Yann BOUILLEAU et Jean Baptiste RIFFAUD? Elu roi de l'apéro: TEAM THE FOX à égalité avec Hérvé (je donne pas les Noms de famille de peur d'avoir des represa&illes, mais tout le monde sait de qui je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 LYDIE a écrit:JE SAIS QUE TU AS EU PEUR J AI VU UNE TRACE SUR TA COMBI NEUVE Fallait pas le dire Lydie. T'es pas cool, j'suis sur que personne avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 LYDIE a écrit:JE SAIS QUE TU AS EU PEUR J AI VU UNE TRACE SUR TA COMBI NEUVE Les pilotes n'aiment pas montés à droite et leur combi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 anglade olivier a écrit:LYDIE a écrit:JE SAIS QUE TU AS EU PEUR J AI VU UNE TRACE SUR TA COMBI NEUVE LYDIE , tu confirme ? SA PASSE PAS A FOND APRES LE VILLAGE DANS LA SPECIALE DE MONTAGNE SI,,,,,?????????? Ca, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ZAGOU tu aurais du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jerry a écrit: L'arrivée de Montagne , les plus bourrins :Franck et Damien De wild J'ai pas eu le temps de voir tout le monde mais qu'est t-il arrivée à Christophe et Xavier, Sébastien DUPRAT,Yann BOUILLEAU et Jean Baptiste RIFFAUD? Bourrins......C'est bien ce qui me semblait par moment quand même Christophe et Xavier : problèmes d'allumage ???? Sébastien Duprat : 1 bielles apparement Yann et JB ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je voulais en profiter pour remercier toutes les personnes qui nous ont encourager, avant, pendant, et à la fin du rallye. C'est vraiment sympa. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 T'es là Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour yann BOUILLEAU alternateur a souligner aussi la perRF DE JULIEN REIGNEZ premier sortie de la saxo et il sont fait de supers temps pui en plus ils ont du gout ces garcon.. ....................... ils roulent en SAXO a souligner encors JULIEN PURREY ( un N 2 ENCORE DESOLER ) il fait des temps devant l ancien propiro de ca 205 quin est t autre que julien reignez PASCAL DANS TRES PEU DE TEMP VA FALLOIR COMPTER AVEC EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 PASCAL33 a écrit:ZAGOU tu aurais du ouai mais je suis timide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 zagou a écrit:PASCAL33 a écrit:ZAGOU tu aurais du ouai mais je suis timide !!!!!! Ca se soigne au Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jerry a écrit:T'es là Damien? retour du PATRON faite gaffe les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 anglade olivier a écrit:Jerry a écrit:T'es là Damien? retour du PATRON faite gaffe les gas Bientôt le grand patron plus que 2 messages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BON JE RESTE CONNECTER TU VA NOUS FAIRE CA SE SOIR SANS AUCUN DOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jerry a écrit:T'es là Damien? Oui, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jerry, CHAMPION DE FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jerry a écrit:zagou a écrit:PASCAL33 a écrit:ZAGOU tu aurais du ouai mais je suis timide !!!!!! Ca se soigne au Ricard ouai en plus il en offrai a le remise des prix !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jerry j'ai pas pu te voir puisseguin, t'avait pas de N° , ya aussi ton zagou et jeremy que j'ai raté , je garderais un bon souvenir de cette journée entierement passé dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je suis d'accord avec Jerry, j'ai vu ce week-end un superbe rallye avec un plateau relevé. Un grand bravo à mon cousin Yannick qui après Villeneuve et Puisseguin s'habitue à la compact. Qu'est-ce cà sera avec sa nouvelle monture ... Je suis un peu triste pour Pascal, il me restait encore plein de pellicule pour mettre la saxo en boîte ! Pour Olivier et Elizabeth, j'ai pu trouver 5 mn pour discuter entre deux ES. Désolé pour les autres copains, j'ai fait toutes les buvettes, mais sûrement pas aux bonnes heures ! un message perso pour Rapha : le tee-shirt pour moi, c'est du XXL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et non je roulais pas Tex, mais j'ai vu le père Pinat! Il m'a dit que du mal de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Trés beau rallye effectivement (vu de l'assistance et des points stop) la faute aux pompe à essence capricieuses, ceci dit de part les temps barvo Olivier et Pascal pour les jolis chronos réalisés, Jerry je t'ai pas vu ...... pourtant pour te louper ........ Moi je faisais du monoroue sur une jante à mon vieux à l'assistance avec une belle "sortie" en prime !!!!!!!!! J'ai croisé raphael de loin j'ai pas osé le deranger........ dommage quand un Lopez rencontre un autre ça finit.......... à l'apéro ... Dommage pour Fred Dupuy et Marcel Roux, en espèrant les revoir bien vite , bravo encore à l'organisation qui est vraiment au top, y'a des idées à prendre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2007 MERCI KEVIN ET FELICITATIONS AU PATERNEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vous avez pas à rougir moi je dis bravo !!! comment ça me démange la N2 ça me rappel le bon temps avec Boileau, tisseuil, robert............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2007 hors sujet , je sais Jerry mais la saxo est toujours a vendre Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Chouky a écrit:vous avez pas à rougir moi je dis bravo !!! comment ça me démange la N2 ça me rappel le bon temps avec Boileau, tisseuil, robert............ Et DAVID, DAUNAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oh que oui !!!!!!! mais pour david pas besoin d'en parler........... j'avais oublié Olivier daunas, xavier moreau, stephane guilloteau, wilfried cronueau c'était de belle bagarre même pour une 4eme place . Et Franck / Jerry au rallye de la vienne aussi je m'en rappelerai de ces temps dans les 5 premiers scratch !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je vien de faire un petit résumer sur mon blog http://zagou-assistance.blogspot.com/ si sa vous intéresse aller su faire un tour et laisser des commentaire svp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et aussi Saffores avec une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 21 mai 2007 exact pascal, il a eu une clio volante après, il est devenu quoi lui ? un avion le gars ! Y'avait aussi Alain Lys avec sa 205, Cedric Chabert, et notre ami pascal avec la clio 16s je m'en rappel moi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 23 mai 2007 PASCAL33 a écrit:Et aussi Saffores avec une 205 N oublier pas DAUNAS avec ca 106 ,il nous a mit quelques deroullier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites