Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zagou

rally puissegin st emilion

Messages recommandés

anglade olivier a écrit:
ok je voit qui conduit mainteant Very Happy

ouai mais moi je fais l'assistance c'est tout tu aurer du passer me voir !!!!!

Une fois n'est pas coutume j'y étais en spectateur ...

Merci Messieurs Dames pour le spectacle:

Entre les trottoirs de Puisseguin les plus couillus: Cédric Orillac et Philippe Chassereau

L'arrivée de Montagne , les plus bourrins :Franck et Damien De wild

La bagarre en N2 était palpitante , dommage que Pascal Rey et Christophe Darriet aient dû rebnoncer si tôt... Je crois que Olivier Anglade et Elisabeth Muller ont changer de rythme.

La sortie du bois dans Puisseguin les plus impressionants : Yves et Julie Arnaudeau et Patrick LOPEZ (en 7!!!)

Le plus beau bruit: La Honda de Mathias BALDOMERO et Landry BERNARD (c'est plus fort que moi).

Le freinage le plus tardif: Paul et Marlène PAILLE

La glisse la plus incertaine pour Julien Reigniez et Benjamin Meriau au bord du lac.

Nicolas et Serge CASTETS m'ont régalé avec leur vieille mamie , dommage ils était en tête des N4 devant les mistu!

La palme de la malchance pour Benjamin ALLARD et Sébastien JOFFRE : le moteur c'est arrété à 200m de l'arrivée . Courage les gars ca va le faire!!

Le manque de temps a obligé Raphaël Lopez et Laurent Arruti à abandoner.

Maxime et Jean Luc BARBE content et heureux d'être à l'arrivée.

Je ne parle même pas de la perf de Yannick LACOUTURE et Patrick Reignez, ca glisse fort

Patrice CHAUSSAT et Lydie BRUN pour l'ambiance et une auto comme neuve à l'arrivée.

Bernard Hamzaoui et Bernard Mathé sur les talons de Gilbert SHOTT.

J'ai pas eu le temps de voir tout le monde mais qu'est t-il arrivée à Christophe et Xavier, Sébastien DUPRAT,Yann BOUILLEAU et Jean Baptiste RIFFAUD?

Elu roi de l'apéro: TEAM THE FOX à égalité avec Hérvé (je donne pas les Noms de famille de peur d'avoir des represa&illes, mais tout le monde sait de qui je parle

LYDIE a écrit:
JE SAIS QUE TU AS EU PEUR J AI VU UNE TRACE SUR TA COMBI NEUVE

Fallait pas le dire Lydie. T'es pas cool, j'suis sur que personne avait vu Shocked

LYDIE a écrit:

RazzRazzRazz Les pilotes n'aiment pas montés à droite et leur combi non plus RazzRazzRazz

anglade olivier a écrit:
LYDIE a écrit:

LYDIE , tu confirme ? SA PASSE PAS A FOND APRES LE VILLAGE DANS LA SPECIALE DE MONTAGNE SI,,,,,?????????? geeklol!

RazzRazzRazz Ca, c'est fait lol!

Jerry a écrit:

L'arrivée de Montagne , les plus bourrins :Franck et Damien De wild

J'ai pas eu le temps de voir tout le monde mais qu'est t-il arrivée à Christophe et Xavier, Sébastien DUPRAT,Yann BOUILLEAU et Jean Baptiste RIFFAUD?

Bourrins......C'est bien ce qui me semblait par moment quand même RazzRazz

Christophe et Xavier : problèmes d'allumage ????

Sébastien Duprat : 1 bielles apparement

Yann et JB ???????

Je voulais en profiter pour remercier toutes les personnes qui nous ont encourager, avant, pendant, et à la fin du rallye. C'est vraiment sympa. Merci à tous cheerscheers

pour yann BOUILLEAU alternateur Crying or Very sad

a souligner aussi la perRF DE JULIEN REIGNEZ premier sortie de la saxo et il sont fait de supers temps

pui en plus ils ont du gout ces garcon.. Very Happy ....................... ils roulent en SAXO lol!

a souligner encors JULIEN PURREY ( un N 2 ENCORE DESOLER Very Happy ) il fait des temps devant l ancien propiro de ca 205 quin est t autre que julien reignez

PASCAL DANS TRES PEU DE TEMP VA FALLOIR COMPTER AVEC EUX queenking

PASCAL33 a écrit:
ZAGOU tu aurais du scratch

ouai mais je suis timide !!!!!!

zagou a écrit:
PASCAL33 a écrit:

Ca se soigne au Ricard Laughing

Jerry a écrit:
T'es là Damien?

retour du PATRON faite gaffe les gas lol!Very Happy

anglade olivier a écrit:
Jerry a écrit:
T'es là Damien?

retour du PATRON faite gaffe les gas lol!Very Happy

Bientôt le grand patron Exclamation plus que 2 messages !!!!!

BON JE RESTE CONNECTER
TU VA NOUS FAIRE CA SE SOIR SANS AUCUN DOUTE

Jerry a écrit:
zagou a écrit:
PASCAL33 a écrit:

Ca se soigne au Ricard Laughing

ouai en plus il en offrai a le remise des prix !!!!!!! lol!

jerry j'ai pas pu te voir puisseguin, t'avait pas de N° , ya aussi ton zagou et jeremy que j'ai raté , je garderais un bon souvenir de cette journée entierement passé dans le parc

Je suis d'accord avec Jerry, j'ai vu ce week-end un superbe rallye avec un plateau relevé.
Un grand bravo à mon cousin Yannick qui après Villeneuve et Puisseguin s'habitue à la compact. Qu'est-ce cà sera avec sa nouvelle monture ...
Je suis un peu triste pour Pascal, il me restait encore plein de pellicule pour mettre la saxo en boîte !
Pour Olivier et Elizabeth, j'ai pu trouver 5 mn pour discuter entre deux ES.
Désolé pour les autres copains, j'ai fait toutes les buvettes, mais sûrement pas aux bonnes heures !
un message perso pour Rapha : le tee-shirt pour moi, c'est du XXL !

Et non je roulais pas Tex, mais j'ai vu le père Pinat! Il m'a dit que du mal de toi Razz

Trés beau rallye effectivement (vu de l'assistance et des points stop) la faute aux pompe à essence capricieuses, ceci dit de part les temps barvo Olivier et Pascal pour les jolis chronos réalisés, Jerry je t'ai pas vu ...... drunkendrunken pourtant pour te louper ........ lol!lol!lol!afro

Moi je faisais du monoroue sur une jante à mon vieux à l'assistance avec une belle "sortie" en prime !!!!!!!!!

J'ai croisé raphael de loin j'ai pas osé le deranger........ dommage quand un Lopez rencontre un autre ça finit.......... à l'apéro ... boisson1

Dommage pour Fred Dupuy et Marcel Roux, en espèrant les revoir bien vite , bravo encore à l'organisation qui est vraiment au top, y'a des idées à prendre .......... geekking

vous avez pas à rougir moi je dis bravo !!! comment ça me démange la N2 ça me rappel le bon temps avec Boileau, tisseuil, robert............

Chouky a écrit:
vous avez pas à rougir moi je dis bravo !!! comment ça me démange la N2 ça me rappel le bon temps avec Boileau, tisseuil, robert............

Et DAVID, DAUNAS Twisted Evil

oh que oui !!!!!!! mais pour david pas besoin d'en parler........... j'avais oublié Olivier daunas, xavier moreau, stephane guilloteau, wilfried cronueau c'était de belle bagarre même pour une 4eme place .

Et Franck / Jerry au rallye de la vienne aussi je m'en rappelerai de ces temps dans les 5 premiers scratch !!!!!!!!!!!

exact pascal, il a eu une clio volante après, il est devenu quoi lui ? un avion le gars !
Y'avait aussi Alain Lys avec sa 205, Cedric Chabert, et notre ami pascal avec la clio 16s je m'en rappel moi .............. geek

PASCAL33 a écrit:
Et aussi Saffores avec une 205 darkmanchot

N oublier pas DAUNAS avec ca 106 ,il nous a mit quelques deroullier lol!lol!lol!

• Créer...