zagou 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alors qui fait ce rally et qui vien ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 avril 2007 NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 28 avril 2007 PASCAL33 a écrit:NOUS en ten que pilote pascal33 pas en ten que spectateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 avril 2007 OUI zagou en t'en que pilote avec Christophe dans le baquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ben nous aussi evidament !!!!!!!!!!!!! commant louper un telle rallye:D PASCAL on se voit a SARLAT,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Si tu se déroule comme prévu, on y sera aussi : Franck et Damien, avec la voiture de Franck , et moi à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 damien.wrc a écrit:Si tu se déroule comme prévu, on y sera aussi : Franck et Damien, avec la voiture de Franck , et moi à droite oui mais le principale c 'est de participer et de finir et surtout de s e faire plaisire !!!! aller qui dotre vien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Nous si on trouve une auto à louer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Jerry a écrit:Nous si on trouve une auto à louer... jerry tu recherche quois comme auto a loué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Jerry a écrit:Pas trop cher ta un style d auto que tu préfere classe groupe marque je ces pas GT, 205 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Non pas de préfrence particulière Tu as quelque chose pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Non Olivier , je suis absent pour plusieurs jours , comme deja dit alors que Yaya voulais feter les 1 an de YAYARALLYE au kart Dond rdv a Puisseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobby1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut a tous apres plusieurs mois a travailler tous les week end dans notre nouvelle maison nous voulons prendre l air et donc aller faire quelques cliches au st emilion est ce que quelqu un connait un site ou l on pourais trouver la carte des es et les horaires merci a tous et bien sur les photos seront sur notre blog: http://tobbyd50.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Tobby Les infos seront ici http://www.asacm.com/ C'est les mêmes ES que l'année dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Jerry je sais que CHRISTAIN BAYLE loue une 205 rallye N1 ELISABETH A ROULER AVEC A VELINE L ANNEE DERNIER ELLE LA LOUE POUR FAIRE MARMANDE ET SAUTERNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobby1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci jerry je vois que sur ce forum les reponses vont aussi vite que les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 anglade olivier a écrit:Jerry je sais que CHRISTAIN BAYLE loue une 205 rallye N1 ELISABETH A ROULER AVEC A VELINE L ANNEE DERNIER ELLE LA LOUE POUR FAIRE MARMANDE ET SAUTERNE mais je ne veux pa dire de bétise mais je croit quil lui font un beauté il la remtte en état mais je ne suis pas sur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Jerry a écrit:Non pas de préfrence particulière Tu as quelque chose pour moi? je peux me renseigner !!!!!!!!! si tu veux jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut Jerry, peut être trouveras tu ton bonheur la dedans : http://rallye-forez.com/location/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 mai 2007 au derniere nouvelle la 205 devrait etre prete pour VELINES le 8 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 anglade olivier a écrit:au derniere nouvelle la 205 devrait etre prete pour VELINES le 8 MAI a oui ta raison olivier mais je n'était pas sur merci pour ton info !!!! avoir avec christian bayle et eric sauteur au garage S.E COMPETITION !!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Si tu trouve vraiment rien JERRY je pourrai peut etre te depanner GRATUITMENT MEME contacte moi pour plus d info J ai une vieille 2cv CROSS qui doit faire aproximativemnt 35 Ch .elle a deja fait 3 ou 4 tonos , ya des pneus terre bien ussé ,des fuites un peu partout ,et elle et pas trop etanche ,boite a crabot ,,,,,,, enfin pas vraiment a crabot mais disons quelle craque a chaque fois que tu change de rapport Si tu te sens capable de gerer la puissance ,je te la prete Si defois sa t interrese ,achete beaucoup d huile !!!!!! elle en consome plus que l essence mdr Allez fini la rigolade tien nous au courant de que tu a trouver un truc un peu plus serieu que mon offre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 1 mai 2007 SALUT JERRY, Sergio il n'as plus la clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bapt. a écrit:SALUT JERRY, Sergio il n'as plus la clio RS je croit quil la prete a sont fils florian elle est bien en F2000 14 avec la boite séquentielle mais je ne suis pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ou demande a MR Beaubelique il te loue la 306 le saxo kit car .... pour pas chere Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 zagou a écrit:ou demande a MR Beaubelique il te loue la 306 le saxo kit car .... pour pas chere Jerry J'ai eu Jean Charles au Tél et malgré un prix d'ami ce n'est pas dans nos moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mais je plaisente ces vrai que la 205 rally de christiant bayle a laire d etre tres bien a toi de voir avec lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 quand est ce que lon aurra ube petite liste des engagers ou une prés liste ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Quelqu'un pourrait il m'envoyer le réglement par mail s'il vous plait Je n'arrive plus à mettre la main sur le mien et il n'est pas dispo sur le site de l'ASACM. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon je vien de voir la liste des engagers il y a du beau monde mais jai vue sur rally forez quil y avit une écatombe de forfer !!!!!!!!!!!!! maintenant jespere que se rally va se passer bien avec moins de sortit que lannée dernier surtout dans le 1es a l arrivers !!!!!!!!! ben bonne reconaissance pour ce qui y vont ce weekend !!!!! et respecter les limitation !!!! mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je ne vois pas Patrice et Lydie dans la liste vu les forfaits , j'espére qu'ils seront au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Moi j'en soupsonne d'etre forfait a cause du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 mai 2007 D'accord avec toi Bapt En ce momment il ne faut pas monté une N2 , 13 equipages sur la liste , je réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je trouve aussi bisard!!! maxime hourcade a dit sur rally forez quil ferait le st emillion sur une 206 RC en N3 mais je ne le voit pas sur la liste des engager es que quelqun peu m expliquer je compren plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 11 mai 2007 PASCAL33 a écrit:Je ne vois pas Patrice et Lydie dans la liste vu les forfaits , j'espére qu'ils seront au départ Salut Pascal, ne t'inquiètes pas, j'ai vu Patrice et Lydie tout à l'heure. Leur engagement n'est parti que lundi, mais ils sont belle et bien engagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 mai 2007 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 PASCAL33 a écrit:D'accord avec toi Bapt En ce momment il ne faut pas monté une N2 , 13 equipages sur la liste , je réve mais c 'est pas grave pascal le maitre va mettre tous le monde daccord en N2 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 PASCAL33 a écrit:D'accord avec toi Bapt En ce momment il ne faut pas monté une N2 , 13 equipages sur la liste , je réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 [quote="zagou"]PASCAL33 a écrit:D'accord avec toi Bapt En ce momment il ne faut pas monté une N2 , 13 equipages sur la liste , je réve [/quote de toute facon c'est pas grave pascal le king de la N2 va mettre tous le monde d'accord avec 3 segonde au kil dans les fesse de chaqun je plaisante une belle bataille en n2 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oh la Si deja on arrive a etre dans les temps des autres se sera bien , car la concurence existe vraiment avec hostein , baldo,olivier , cadiot et tous les autres. En plus on a pas roulé depuis Langon est eux oui il va falloir se mettre vite dans le rythme pour ne pas en laisser trop dans les premiere speciale,surtout que je suis plutot un diesel a mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 mai 2007 POur Maxime Hourcade, auto pas prête. Comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 mai 2007 désolé de te cotredire mon cher thomas, mais la clio à hourcade est prête, il a fait le lyon charbo, et s'il n'est pas là, c'est que son budget ne lui permet pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 mai 2007 PASCAL33 a écrit:oh la Si deja on arrive a etre dans les temps des autres se sera bien , car la concurence existe vraiment avec hostein , baldo,olivier , cadiot et tous les autres. En plus on a pas roulé depuis Langon est eux oui il va falloir se mettre vite dans le rythme pour ne pas en laisser trop dans les premiere speciale,surtout que je suis plutot un diesel a mon age merci de nous citer dans les favories .........mais ce n est que trop d honneure la route sera longue jusqu a l arriver ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Désolé de contredire Marie, mais des fois, tu es bien (trop) sûre de toi ! Maxime n'a plus de clio. Il a racheté la 206RC N3 qui a gagné la classe en Corse à la finale aux mains de Salichetti ou un nom comme ça... Donc ce n'est pas non plus une histoire de budget. C'est juste que l'auto est en réglage et qu'Eric Sauteur est sur le coup pour aider Maxime. Mais éric, les Peuj'.... Et je sais ça parce que si il avait été prêt il aurait roulé soit avec moi, soit avec Fred Le Goff car Patrick Lopez ne courrera pas. Auto pas prête aussi ! PS : attention, jeune fille, avant de contredire. Allez, sans rancune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ce TOM , le des news Donc on te vois en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites