marie47 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Qui vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 28 avril 2007 marie47 a écrit:Qui vient??? moi peu etre en spectateur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Nous on sera la , on a était reconnaitre aujourd hui ..................... S est technique , quelques parti rapides enfin bref: ON ADORE LES SPECIALES:!: y en a une qui ressemble a MENDIONE du pays basque ,,,,sa rappele de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonsoir de retour des recos . avec un tracet tres technique sommets virages caches epingle enfin bqs de choses sympathique en perspective pour le w e a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi j'ai fait les recos hier, la nouvelle partie de l'es de marquay est sympa, mais l'autre une fois passé les 2 épingles, c'est souvent la même chose...mais bon, ca devrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 30 avril 2007 CAREMENT D ACCORD AVEC TOI MARIE apres les deux epingles tout est pareil !!quasiment aucun repert pour le pilote ,,,,les copilotes on pas interet de se planter:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Y'a t il un site ou on peut avoir les horaires et les cartes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 30 avril 2007 as-tu trouvé une auto? pour le site il y a celui là http://www.rallyedusarladais.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci Alain Non Si tu as une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 alors des new des équipage qui étaient présent ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 6 mai 2007 nous on vient de rentree , on fait 27 au scratch 8 du groupe N et 2 de classe , on s est pal mal traine sur la speciale de MARQUAY sinon beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Dis, Olivier, T'es au courant que t'as VRAIMENT raté la moto de 5 minutes ? PS: je déconne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 6 mai 2007 aille les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi aussi j'étais parti. C'est Yves qui me l'a dit. Il était resté... Ils ont essayé de te trouver mais c'était trop tard. Comme tu dis... Pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 6 mai 2007 LE PIRE C EST QU ON A ATTENDU JUSQU AU 3 EME DU SCRTACH ,,,,,,,,,,,,, on a e eu marre on s est dit qu on serrai pas tirer au sort et on est parti ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tout en connerie quoi allez pas grave ,on passe a autre chose j ai fait un petit point sur le classement du comiter , on prend la 9 éme place ,,,,,,,,,c est dommage ya quelque tem pde ca on etait 8 éme ya des jours quand sa veu pas sa veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Nous on est bien content de ce rallye,on c'est fait la bagarre avec Ortholan on finit 10 au scratch, 3 au groupe et 3 de classe, mais on aurait pu finir un peu mieux si la radio nous avait pas lachée au départ de la 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 marie47 a écrit:Nous on est bien content de ce rallye,on c'est fait la bagarre avec Ortholan on finit 10 au scratch, 3 au groupe et 3 de classe, mais on aurait pu finir un peu mieux si la radio nous avait pas lachée au départ de la 5.... trés bon résultat sa pas du etre facile d'envoyer les notes sans radio !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 8 mai 2007 zagou a écrit:marie47 a écrit:Nous on est bien content de ce rallye,on c'est fait la bagarre avec Ortholan on finit 10 au scratch, 3 au groupe et 3 de classe, mais on aurait pu finir un peu mieux si la radio nous avait pas lachée au départ de la 5.... trés bon résultat sa pas du etre facile d'envoyer les notes sans radio !!!!!! non, mais elle doit avoir de la voie..................... alle, j'arrete c'est tres bien et pas facile......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 9 mai 2007 même si j'ai de la voix, avec des casques peltor, tu peux toujours crier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut a tous Je viens de faire un tour sur notre forum préféré aprés une dizaine de jour d'absence , vacance oblige Félicitations a tous pour vos résultats a Sarlat , quelqu'un pourrait il m'envoyer le résultat scratch. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ici http://www.rallyedusarladais.fr/pdf_2007/scratch.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci MAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites