zagou 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je vien de créer un blog mon blog je fais partit de l assitance de la clio rs de l'équipage Jean Marc Laffond/Ludovic Chaminade laisser des commentaire sa fait tj plaisir pour ce que sa intéresse c'est moi en rouge sur la vidéo voila le lien http://zagou-assistance.blogspot.com/ voile bonne visite a tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 avril 2007 slt zagou j'ai pas trouvé ta vidéo sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ok ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Tex a écrit:ok ça y est il ya juste a cliquer sur le lien et sa marche lesser des commentaire sa fait toujours plaisires !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ca fait plaisir de voir un site tenu par un gars de l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Jerry a écrit:Ca fait plaisir de voir un site tenu par un gars de l'assistance merci jerry je veux montrer um peu que l assitance n 'est pas forcement nul car moi vue que je ne coure pas je trouve que ces un bon moyen d apprendre dans la monde du rally !!! et surtout avec cette équipe je reconner avec un eux il me montre tous enfin je le remercie encore et si un jours j arrive a courire ces grace a eux voila c 'est mon point de veux et vous quel et le votre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et jerry lesse des commentaire sa fait toujours plaisire !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 le résumer du st emilion et disponible sur mon blog aller faire un tour http://zagou-assistance.blogspot.com/ laisser des commentaire sa fait tj plaisire !!!!!!!!!!!! vive l'assistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites