Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 On peut plus reien pour toi Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Rectificatif : le blaireau a pour particularité d'avoir la queue COURTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:et moi j'arrive toujours pas a metre ces putin de photos[im[imhttps://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11126484g]g] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:et moi j'arrive toujours pas a metre ces putin de photos[im[imhttps://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11126484g]g] desole mais je croie que tu n'est pas alle sur le bon site: regarde dans la partie photo : comment inserer une image.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit: bonjour Melle......................vous marrinée chez vos arrang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca y'est je l'ai mise la photo et après on dit que c'est moi le blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 L'a fallu que j'm'y colle.... Pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit:L'a fallu que j'm'y colle.... Pffffffff On arrete ca me rappelle le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit: merci tom, mais je croie que cedric est parti pour essayer et qu'on ne le revera que demain!!!!! jerry desole mais comme disait tom, je trouve bien la ressemblence frapente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 vous enflamer pas la petite avec le maillot rouge, c'est une ex par contre celle en noir j'aimerai quelle soit la future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon ! C'est bien beau mais c'est qui ces charmants décolletés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 L'avait raison le gars qui disait que ça allait être "du lourd" ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 que pense vous de ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit: jerry desole mais comme disait tom, je trouve bien la ressemblence frapente!!!! Tu va voir ma main aussi si elle est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 [imghttps://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11126484] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit:que pense vous de ca? Tu t'es trompé de post c'est ici /general-c2/general-f3/Les-noms-de-bled-bizarres-p4771.htm#4771 Dans ce post la on ne fais que du 1er degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:Herve a écrit: jerry desole mais comme disait tom, je trouve bien la ressemblence frapente!!!! Tu va voir ma main aussi si elle est frappante ca y est jerry n'a plus d'humour!!!! pas de violence sur yaya Monsieur le mediateur et l'organisateur de rallye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 he merde ça fonctionne pas ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:[imghttps://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11126484] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 T'es désespérant, Facko..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11126484 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11126484[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est ça que vous voulez faire, messieurs ? Après on va croire que c'est moi qui balance tous ces clichés coquins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit: tom, on va le dire a julie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit:TomYep64 a écrit: tom, on va le dire a julie!!!! Mais c'est Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:Herve a écrit:TomYep64 a écrit: tom, on va le dire a julie!!!! Mais c'est Julie non, non, moi je te dis que ce n'est pas julie!!!!! ceux a julie , ils sont + beaux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca y ressemble, effectivement. Mais c'est pas ma miss... Vu sur RF ce soir : Auteur: leana16 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr) Date: 24-04-07 22:32 slt tom yep la c émilie enfin je te parle. Je suis trés contente ke dans peut de temps je pourré te rencontrer et que tu vérra que la combi est un peut tro grande mé je la garde et kil y a aussi toujour ton nom et prénom decu. voila et bien jespére kon se retrouvra facilement au clain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit:Ca y ressemble, effectivement. Mais c'est pas ma miss... Vu sur RF ce soir : Auteur: leana16 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr) Date: 24-04-07 22:32 slt tom yep la c émilie enfin je te parle. Je suis trés contente ke dans peut de temps je pourré te rencontrer et que tu vérra que la combi est un peut tro grande mé je la garde et kil y a aussi toujour ton nom et prénom decu. voila et bien jespére kon se retrouvra facilement au clain c'est bien ce que je disais : toput le monde couche avec tout le monde dans ce sport sauf jerry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 cedric,quesque tu branle, tu essaye de mettre une photo ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vu sur RF avant la réponse que tu nous a décrit Auteur: TomYep (---.w81-49.abo.wanadoo.fr) Date: 24-04-07 22:17 Et bien, C'est qui le plus passionné dans l'histoire. La fille ou le papa ? Bonsoir monsieur Sauvaitre. Je suis l'ancien proprio de la combi d'Emilie. J'aurais plaisir à vous rencontrer lors du rallye du Clain, le 13 Mai prochain, j'espère. Car je pense faire l'ouverture en 0 (mitsu evo 7). A bientôt, alors. PS : pour Jean-Mi, tout le monde est d'accord avec vous. C'est un ptit gars pas si mauvais ! lol Tu voulais voir un mec et t'as été décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon, je croie que c'est mon heure............bisous et bonne nuit a tous.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit: c'est bien ce que je disais : toput le monde couche avec tout le monde dans ce sport sauf jerry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais quand t'as ce qui faut à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Diantre, je suis démasqué ! Tu pouvais pas les laisser baver un peu...? Monstre, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonne nuit Hérvé c'est dommage tu va encore loupé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:Herve a écrit: c'est bien ce que je disais : toput le monde couche avec tout le monde dans ce sport sauf jerry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais quand t'as ce qui faut à la maison... petit jerry, moi je dirai : quand tu n'as pas d'autre ouvertures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit:Diantre, je suis démasqué ! Tu pouvais pas les laisser baver un peu...? Monstre, va ! N'oublie pas que j'ai un peu de maitrise "forumistique" , c'est pa come les deux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est clair ! JErry, ils sont presque tous couchés. Ca va être notre heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit:Jerry a écrit:Herve a écrit: c'est bien ce que je disais : toput le monde couche avec tout le monde dans ce sport sauf jerry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais quand t'as ce qui faut à la maison... petit jerry, moi je dirai : quand tu n'as pas d'autre ouvertures!!!! Tu dois un etre un jardinier bien malheureu Hérvé tant de rateaux et pas de pelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:TomYep64 a écrit:Diantre, je suis démasqué ! Tu pouvais pas les laisser baver un peu...? Monstre, va ! N'oublie pas que j'ai un peu de maitrise "forumistique" , c'est pa come les deux autres... c'est normal avec un micropenice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit:C'est clair ! JErry, ils sont presque tous couchés. Ca va être notre heure... LA MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:TomYep64 a écrit:C'est clair ! JErry, ils sont presque tous couchés. Ca va être notre heure... LA MEME alle on arretes lecs conneries pour ce soir bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Facko dort , Hérvé essaye de ne pas s'endormir et Tex observe sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:Facko dort , Hérvé essaye de ne pas s'endormir et Tex observe sans rien dire J'ai vu pour Tex. C'est pas bien beau tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je suis demasqué ok je croyais que c'etait un forum de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 [img][/img] ça y est je crois que je metrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites