facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit:facko a écrit:le top des Mi...... c'est la cousine a Hervé ca y est, on y arrive!!!!c'est toujours sur moi que ca retombe!!!!! c'est sure que entre ma cousine et ma comptable!!!je suis dans la merde!!!!heureusement, ma femme n'ai pas coiffeuse a bruges!!!sinon, pour du contraste, c'est du contraste!!!!!!!!! il faudrais etre aveugle et mancho pour pas sen rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:Hé les gas encore une page et on a pulvériser le record de page de YAYA t'inquiette, pour dire des conneries, on est fort!!!!!!!!!!que pense tu de mettre en place notre systeme de jetons sur yaya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit:facko a écrit:Hé les gas encore une page et on a pulvériser le record de page de YAYA t'inquiette, pour dire des conneries, on est fort!!!!!!!!!!que pense tu de mettre en place notre systeme de jetons sur yaya? avant le fin du moi ont roule tout les deux en WR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'espere que Thomas va nous faire le même finale qu'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:J'espere que Thomas va nous faire le même finale qu'hier soir moi je ne marche pas a l'intox,je veux voir un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je raccroche juste d'avec la taulière, les gars ! Le final d'hier ? J'vais chercher dans mes archives. C'est c'est bien plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:Herve a écrit:facko a écrit:Hé les gas encore une page et on a pulvériser le record de page de YAYA t'inquiette, pour dire des conneries, on est fort!!!!!!!!!!que pense tu de mettre en place notre systeme de jetons sur yaya? avant le fin du moi ont roule tout les deux en WR je croie que oui, on roule meme peut-etre en c4 et meme une neuve tous les week-ends!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et en plus il manque le Team The Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:Jerry a écrit:J'espere que Thomas va nous faire le même finale qu'hier soir moi je ne marche pas a l'intox,je veux voir un avant gout Moi je fais confiance à un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 au fait, + de nouvelles de jeje alors qu'il n'est pas 0h00!!!arret jeje, c'est pas bon pour toi, tu te fait du mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 excuse moi je sui parti me soulager........javai les couille lour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 la pression etai trop puissante:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 aux mains surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jai la peau user . au faite en parlant de miche je mest un 20/20 pour maly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ca y est, ca va mieux!!!!!!!jeje? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed 33 a écrit:jai la peau user . au faite en parlant de miche je mest un 20/20 pour maly arrete!!demain je ne vais pas pouvoir la regarder dans les yeux ma cousine wrc de la miche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed 33 a écrit:la pression etai trop puissante:afro: Jéjé je pensse que tu a du mal avec les smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed 33 a écrit:jai la peau user . au faite en parlant de miche je mest un 20/20 pour maly et 21 sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 comment tu a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit: les photos de qui tu veux tom!!!! ici, c'est un preté pour un vomi!!!euhh, pour un rendu pardon donc, photos contre photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Petit jeu à la con : Si on racontait une histoire en utilisant tous les smiles ? J'ai l'impression qu'en plus, y a de l'imagination fertile dans l'assemblée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon les gars je vous souhaite une bonne nuit je par me coucher.car week end rude qui arrive bonne nuit a tous:78: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 De préférence dans l'ordre de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 par contre les gas, il ya un truc que je voulais dire : on met tous la photo de nore voiture comme avavtar, il y en a qu'un qui met la photo de sa bougie!!!!je trouve ca patetique!!!!!! quand pense tu tom!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11126484 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed 33 a écrit:bon les gars je vous souhaite une bonne nuit je par me coucher.car week end rude qui arrive bonne nuit a tous:78: bonne nuit jeje!!! attention a la bequille!!!!!bises ates femmes et au petit bou!!! a demain, je te rendrais le porte clef de la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sur cette photos magique je v faire de beau reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ciao ciao ciao........................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je commence : C'est l'histoire de Facko qui pense être super membré Un jour il voit une femme changer son nourrisson Et puis il voit l'engin du poupon et s'aperçoit qu'il en a une plus grosse que lui La suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 [/img]https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11126484[img] c'est qui? j'arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ça me soulle j'arrive pas a metre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit:Je commence : C'est l'histoire de Facko qui pense être super membré Un jour il voit une femme changer son nourrisson Et puis il voit l'engin du poupon et s'aperçoit qu'il en a une plus grosse que lui La suite ? vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'essaye : [img1]http://i11.servimg.com/u/f11/11/12/64/84/decoll10.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:ça me soulle j'arrive pas a metre les photos j'y suis arrive hier soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Qui c'est qui veut prendre la suite de l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit:Qui c'est qui veut prendre la suite de l'histoire ? trop tard tom : tu t'y est mit tout seul, comme un grand tu vas t'en sortir tout seul!!! on t'ecoute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mais quelle est cette appendice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est pas drôle. Z'êtes des tafioles de l'écriture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit:facko a écrit:ça me soulle j'arrive pas a metre les photos j'y suis arrive hier soir!!! Le cerveau Hérve LE CERVEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 au fait, le blaireu est parti? il n'a pas d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit:TomYep64 a écrit:Qui c'est qui veut prendre la suite de l'histoire ? trop tard tom : tu t'y est mit tout seul, comme un grand tu vas t'en sortir tout seul!!! on t'ecoute.... oui je suis tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Met une photo de blaireau pour voir si je me reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:Met une photo de blaireau pour voir si je me reconnais regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le meme regard perdu, la meme tete et les pneus a l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oh putain, Jerry. Ca te va super bien la frange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 A^part les cheveux blanc et la grande queue je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:A^part les cheveux blanc et la grande queue je vois pas le rapport quel grande queue?dans tes reves, ta femme a etait surprise au medoc de la taille de ton "engin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et moi j'arrive toujours pas a metre ces putin de photos[im[imhttps://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11126484g]g] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites