Bapt. 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bande d'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'était sûr qu'ils auraient les boules. En plus, Jerry, ça valait le coup, non ? (vas-y, rajoutes-en)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 24 avril 2007 p'ti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit:C'était sûr qu'ils auraient les boules. En plus, Jerry, ça valait le coup, non ? (vas-y, rajoutes-en)... Pas besoin d'en rajouter c'était Hummmmmmmmmmmmmm tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:Moi je crois que ce que je vois moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon comme il n'y a personne,je reveind vers 22.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 t'a vue hervé,ils se sont echappaient les tappettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est qui le nain qu'a un 'blème, ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit:C'est qui le nain qu'a un 'blème, ici ? Salut poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Adio. Alors comme ça on cherche des noises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut les mec ont parle de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ptite question : speed 33 c'est Jérôme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit:Adio. Alors comme ça on cherche des noises ? Je ne me permetré pas cher ami vous qui ete la bible des potins du sport auto j'aurais trop peur des represaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed 33 a écrit:salut les mec ont parle de cul un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 en plus ya jeje alors la on est dans la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ce soir ca va envoyer du lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bin tu fais p'tête bien ! En parlant de ça : vous savez pourquoi c'est Fabrice NAMBRUIDE qui copilote Stéphane ROGEON depuis 2 épreuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 herve excuse moi jai tape un chat avec ta voiture mais ne tinquiete pas y a que le phare de casser. c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:ce soir ca va envoyer du lord du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jeje, toi t'as pas le droit de parler de cul vu que tes 1.5 fois papa.... c'est fini t'as plus qu'a regarder la tele sur le cable apres 0h00!!! en plus si ta Melle te trouve en train de racconter des conneries avec nous, cedric et moi on va encore decusté a la prochaine soiree!!!!!!!!!!!!!!comme samedi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 [quote="TomYep64"]Bin tu fais p'tête bien ! En parlant de ça : vous savez pourquoi c'est Fabrice NAMBRUIDE qui copilote Stéphane ROGEON depuis 2 épreuves ?[/quote me dit pas qu'ils couche enssemble?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed 33 a écrit:herve excuse moi jai tape un chat avec ta voiture mais ne tinquiete pas y a que le phare de casser. c tout un phare c'est rien!!!!! la bm est tombe du pont!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sa mest un pe de piment dans les soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit:jeje, toi t'as pas le droit de parler de cul vu que tes 1.5 fois papa.... c'est fini t'as plus qu'a regarder la tele sur le cable apres 0h00!!! en plus si ta Melle te trouve en train de racconter des conneries avec nous, cedric et moi on va encore decusté a la prochaine soiree!!!!!!!!!!!!!!comme samedi!!!!!!!!!! aujourd'huit c'est la fete a Jéjé c'est la Saint Fidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et pourquoi pas ? Non mais la miss Valérie Thébault est en cloque ! C'est Doryan de rallyeTV qui est l'heureux papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:[quote="TomYep64"]Bin tu fais p'tête bien ! En parlant de ça : vous savez pourquoi c'est Fabrice NAMBRUIDE qui copilote Stéphane ROGEON depuis 2 épreuves ?[/quote me dit pas qu'ils couche enssemble?????????????????? si ca ce trouve? qui c'est?!!!!!! moi on m'a dit que dans ce sport tout le monde trompe sa femme!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui cedric et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit:facko a écrit:[quote="TomYep64"]Bin tu fais p'tête bien ! En parlant de ça : vous savez pourquoi c'est Fabrice NAMBRUIDE qui copilote Stéphane ROGEON depuis 2 épreuves ?[/quote me dit pas qu'ils couche enssemble?????????????????? si ca ce trouve? qui c'est?!!!!!! moi on m'a dit que dans ce sport tout le monde trompe sa femme!!!!!!!!!!!!!!! ce sont des iparets............................vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 de toute facon laventure ne dure que le week end donc c pas tromper c juste ce divertir:72: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon tom, on avait idee de change de sujet avec cedric si on perle des miches!!!!!!!!!!!! bon je pense que ta femme arrive dans le top 10!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed 33 a écrit:de toute facon laventure ne dure que le week end donc c pas tromper c juste ce divertir:72: tu as raison jeje c'est comme alle au cinema!!!!c'est ce que tu veux dire!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed 33 a écrit:de toute facon laventure ne dure que le week end donc c pas tromper c juste ce divertir:72: il y a un proverbe qui dit: sucé n'est pas trompé et dans le cul ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je direr que la kit car est aussi dans les dix non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le PBC c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 la femme a Jéjé elle est hors classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed 33 a écrit:je direr que la kit car est aussi dans les dix non? quel kit car jeje!!!si tu parles de la meme personne a laquelle je pense tu es mechant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:Le PBC c'est celui là commence par mettre les pneus dans le bon sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blaireau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui celle de chez citroen elle a des super bon air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 hervé ont a dit qu'ont n'en parler pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed 33 a écrit:oui celle de chez citroen elle a des super bon air bag oui et elle a un super beau visage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La difference entre un blaireau et toi c'est qu'un blaireau ca a un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:hervé ont a dit qu'ont n'en parler pas escuse mais c'est jeje qui a commencé!desole alors j'arrete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le top des Mi...... c'est la cousine a Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:La difference entre un blaireau et toi c'est qu'un blaireau ca a un cerveau le cerveau ne te sert pas a grand chose puisque deja avec l'ancienne civic vous montiés les pneus arrieres a l'anvers et vous continués!!!!essaye dans le bon sens tu va voir ca ira mieu!!!!!!!!ca evitera peut etre de ramener la voiture froissée dans le garage a chaque fin de rallye!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hé les gas encore une page et on a pulvériser le record de page de YAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:le top des Mi...... c'est la cousine a Hervé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Herve a écrit:Jerry a écrit:La difference entre un blaireau et toi c'est qu'un blaireau ca a un cerveau le cerveau ne te sert pas a grand chose puisque deja avec l'ancienne civic vous montiés les pneus arrieres a l'anvers et vous continués!!!!essaye dans le bon sens tu va voir ca ira mieu!!!!!!!!ca evitera peut etre de ramener la voiture froissée dans le garage a chaque fin de rallye!!!!! C'est pour ca qu'on était devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:le top des Mi...... c'est la cousine a Hervé ca y est, on y arrive!!!!c'est toujours sur moi que ca retombe!!!!! c'est sure que entre ma cousine et ma comptable!!!je suis dans la merde!!!!heureusement, ma femme n'ai pas coiffeuse a bruges!!!sinon, pour du contraste, c'est du contraste!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites