Herve09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 facko, t'est vexé?!? j'arrete, et oui la 3 en question c'est ma femme : elle est aussi chiante qu'elle est bonne!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 DGteamthefox a écrit:je vien de retrouvé cette photo,sé vrai quiml a toujour un verre a la main Entre Dynamique et TEAM THE FOX je vois qu'on a le temps de boire un des coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 23 avril 2007 si sé un concour de bonnet elle a sé chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jerry a écrit:facko a écrit:Allez DOUDOU fais l'effort je suis sur que tu vois qui c'est la 3em Angelina Joli Non perdu jery demande a hervé il le sais mais il n'avoura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tom demande a cerdic, il va t'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 TomYep64 a écrit:Herve a écrit:enfin ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en connais une de copie, qui ai gentille et en plus elle a une main niquelle pour la branlette!!!!!!!!! parait que c'est son marie qui a payé l'operation!!!!!!!!!!!! Qui m'explique ? J'suis largué... Madame Frankeisten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 23 avril 2007 forcément avec tou se quil y a aboire a l assistance,il ne peuvent jamais finir un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mais si mais si ma petite popiette, j'ai avoué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 MDR... Allez, siouplé les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Herve a écrit:facko, t'est vexé?!? j'arrete, et oui la 3 en question c'est ma femme : elle est aussi chiante qu'elle est bonne!!!!!!!!!!! Bien jouer DOUDOU mais elle a un probleme de PC Arriere, on dirais qu'elle s'est fait poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Herve a écrit:tom demande a cerdic, il va t'expliquer... Tu diras à machin que truc il a dit que l'autre lui avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Madame Frankeisten non! jerry demande a facko!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 DGteamthefox a écrit:forcément avec tou se quil y a aboire a l assistance,il ne peuvent jamais finir un rallye OULALA ATTAQUE DIRECT DU DROIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 P....n, ça envoie sec ! J'adooooooore... eh eh eh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 qui c'est fait pousser ta femme ou la mienne? si c'est la mienne malheureusemenr, ce n'est pas par moi par contre si c'est la tienne....desole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est cette main la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Faites-moi penser à ne jamais vous ramener ma femme si on se fait une soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 23 avril 2007 jé l impression que l assistance du tem dynamique et du team the fox est le PC BAR de chaque rallye,vu le monde qui passe boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Herve a écrit:qui c'est fait pousser ta femme ou la mienne? si c'est la mienne malheureusemenr, ce n'est pas par moi par contre si c'est la tienne....desole... Hou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 DGteamthefox a écrit: forcément avec tou se quil y a aboire a l assistance,il ne peuvent jamais finir un rallye evidement, mais ca arrive que depuis qu'on fait l'assistance aplusieur parcequ'avant, on finissaient toujours un rallye,bourré, mais on finissaient encule de sarcko!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu a tord tom on é des mec tres courtoi et tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Herve a écrit:qui c'est fait pousser ta femme ou la mienne? si c'est la mienne malheureusemenr, ce n'est pas par moi par contre si c'est la tienne....desole... Hervé, tu sais bien que moi c'est le samedi matin que je vois ta femme,mais les retouche carosserie, elle sont peut-etre d'origine??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 23 avril 2007 hervé pas de politique,deja que sé compliqué avec les femmes des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tom, ne dit pas ca , ta femme est bien passe au camping car!!!!!!!!!!!!!!!!! un dimanche matin!!!!tu te souvient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vous êtes tous des malades sauf................... moi et peut être AL33 mais j'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je disait sarcko pour les points sur le permis!!! facko comment tu a fait ce samedi alors?!???????????? et le carrossier pininalfarina n'a pas fait que des choses bien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Herve a écrit:tom, ne dit pas ca , ta femme est bien passe au camping car!!!!!!!!!!!!!!!!! un dimanche matin!!!!tu te souvient? je m'en souviendrais toute ma vie elle cachée une partie de la TV avec sont splandide PC AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 si il faut cedric sinon on appel carding!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Herve a écrit:je disait sarcko pour les points sur le permis!!! facko comment tu a fait ce samedi alors?!???????????? et le carrossier pininalfarina n'a pas fait que des choses bien!!!!!!!!!!!!! Samedi dernier j'etais en RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 facko a écrit:Herve a écrit:qui c'est fait pousser ta femme ou la mienne? si c'est la mienne malheureusemenr, ce n'est pas par moi par contre si c'est la tienne....desole... Hervé, tu sais bien que moi c'est le samedi matin que je vois ta femme,mais les retouche carosserie, elle sont peut-etre d'origine??????? Moi je dis échange de bon procédé il s'occupe de ta GRA pendant que tu lustre sa groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bonne nuit les filles car moi je nesuis pas en vacances pendant 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!! bises... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bon dodo Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 RTT : Retires-Toi Tardivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dapré se que jé vu facko sen sort pas trop mal avec un train ar tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 facko a écrit:Herve a écrit:tom, ne dit pas ca , ta femme est bien passe au camping car!!!!!!!!!!!!!!!!! un dimanche matin!!!!tu te souvient? je m'en souviendrais toute ma vie elle cachée une partie de la TV avec sont splandide PC AV C'était un plasma 82 cm si je me souviens bien, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 23 avril 2007 aller Bisous a tous je vais essayer de la demarrer car elle a des problemes d'allumages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Gideon est en train de lire et je suis sur qu'il ose pas demandé un résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 23 avril 2007 on é desolé gideon ,mais la, sa tire en rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ya le feu sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonne nuit jeunes hommes... 'm'en vais mettre la viande dans l'torchon. Et dire que ma S1600 dort toute seule à Gradoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 TomYep64 a écrit:Bonne nuit jeunes hommes... 'm'en vais mettre la viande dans l'torchon. Et dire que ma S1600 dort toute seule à Gradoche... T'es sur Allez bonne nuit quand même les gars je ferme c'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon puisque tout le monde va au cadre je vé en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ptit cadeau pour ceux qui restent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Y'a plus que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Juste pour faire rager Facko, Bapt. et Hervé ! Parce que je vais censurer immédiatement après... Censuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sur une japonnaise en + , dire qui y'en a qu'on raté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est ça qu'est drôle ! Allez, la bise Jerry. @ plouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je vais pouvoir te faire chanter Thomas Il se pourrai que tu me laisses la place dans la Mistu au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Même pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites