Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 a tu aurrai dit dentiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 facko a écrit:He les gats vous avaient vue mes etoiles,je mais les meme a Sarlat Petit scarabé deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 La 635 et ses gros carbus, ça doit pas mal têter...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon maintenant ca suffit sinon je met des fotos !!!!!!!!! hein denis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TomYep64 a écrit:Et alors. T'es fouttu ? Non ils veulent faire une étude comportementale sur nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bonne nuit les filles ,vous couché pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Alors si les veilles compte moi je met Françoise Bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ah ouais. Des tofs des tofs des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 cela veut rien dire les etoiles, jerry il as en plein est il est marqué championt de france S1600 pour la seule chose qui peut avoir c'est la gabarit de cedric Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je plains celui ou celle qui va lire nos post demain au réveil , comme Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je ne vois pas pourqu'oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 La chronomettreuse au Cotes de Garonne qu'est aussi copi dans une Toy Celica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:cela veut rien dire les etoiles, jerry il as en plein est il est marqué chanpiont de france S1600 pour la seule chose qui peut avoir c'est la gabarit de cedric Robert C'est toujours mieux que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 facko connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TomYep64 a écrit:La chronomettreuse au Cotes de Garonne qu'est aussi copi dans une Toy Celica... Mlle LEFEVRE Pascale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 il y a aussi dans la categorie N3 ou N4 Marie Courmontagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci Jerry c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ouais c'est ça. Elle est bien conservée la mademoiselle. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:Merci Jerry c'est bien elle Quand tu sais pas tu demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 severine loeb je l'ai vue l'an dernier au rouergues, il c'est pas endormie le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ah oui, c'est vrai que mam'zelle Courmontagne elle se défend pas mal. Y en a plein finalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TomYep64 a écrit:Ouais c'est ça. Elle est bien conservée la mademoiselle. non ? En plus elle est vraiment sympa Je l'ai connu quand elle roulait avec Jauvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Y'avait Pricille à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est la fille de jacque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Denis est parti il a du se faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Jerry a écrit:Y'avait Pricille à l'époque C'est l'époque où on roulait en Ford T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nathalie Mondza, directeur de coursse ou de fois relation concurant. Elle a sont charme elle serrait en N1 ou N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:c'est la fille de jacque ? Toi tu débarques Tarzoon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Pricille j'en est entendue parler par plusieur vieux renard de la coupe gt-turbo il parrait que cela envoyé du bois:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TomYep64 a écrit:Jerry a écrit:Y'avait Pricille à l'époque C'est l'époque où on roulait en Ford T ? Mais non en cinquencento : Pricille de BELLOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Et Fabienne. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:c'est la fille de jacque ? Oui est elle est super charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TomYep64 a écrit:Et Fabienne. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ouais je debarque c'est gens que je ne frequente, je ne suis pas assez bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Claveau (mademoiselle Magnier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TomYep64 a écrit:Et Fabienne. Vous en pensez quoi ? la quelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:ouais je debarque c'est gens que je ne frequente, je ne suis pas assez bien pour eux mais si mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pas tres souriante mais tom as raison elle peut faire la balle pour depaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est vrai. Je ne sais même pas pourquoi on te parle à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est ton coter scout qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:c'est ton coter scout qui ressort Zoophile plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Y en a un qu'a l'heure ? Chez moi ça déconne. Ca dit 00h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 00h30 y a un qui vas encore dormir sur le bureau demain chez dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 allez bonne nuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Aller les filles, je vais plutot faire le tour de ma N4 si elle dord pas deja A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tu me fais penser qu'il faut que je ramène des draps propres demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TomYep64 a écrit:Tu me fais penser qu'il faut que je ramène des draps propres demain... T'as déssiner l'Australie en relisant le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Allez Facko, Allez Facko, Alleeeeeezzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites