facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Herve a écrit:je repond juste au conneries que dit ton mari sur ma femme!!!!! Moi dire des conneries. C'est impossible, ont dit toujours que la verité sort de la bouche des enfants. Moi je suis toujours un grand enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:Herve a écrit:je repond juste au conneries que dit ton mari sur ma femme!!!!! Moi dire des conneries. C'est impossible, ont dit toujours que la verité sort de la bouche des enfants. Moi je suis toujours un grand enfant oui mais qui dit des conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Herve a écrit:depuis 1 moment mais je regarde la video de dingue qui il ya sur 1 autre post....je fais des pause parcequ'ellle dure 1h30....alors.... Y'a une 205F18 rouge avec des phare de 306 qui fait un saut de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jerry a écrit:Herve a écrit:depuis 1 moment mais je regarde la video de dingue qui il ya sur 1 autre post....je fais des pause parcequ'ellle dure 1h30....alors.... Y'a une 205F18 rouge avec des phare de 306 qui fait un saut de ouf je suis aussi en train de la regarder et ont fait vraiment un sport de bargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Y'a du Rally cross c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il y avait un cul sympat samedi soir a la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ah bon merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Y a personne qu'a eu l'idée de prendre une photo ? voire plusieurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 enfin !!!!!!!!!!!! jai pu voir JULIE..............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Qui est de dos ? Julie tapez 1; Elisabeth tapez 2; Marie tapez 3; Hervé tapez ... sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Une des plus belle pose de Facko (Cédric Orillac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Là je suis pas sur mais on dirai Baptiste et Philippe Et Thomas avec une nouvelle conquête ( il me semble que la dernière fois c'était une autre fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Au fait pour ces photos vous pouvez remerciez Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c baptite en jupette blanche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Vu le manque de poils, je dirais..... Hervé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Jerry, t'es jaloux paske j'ai serré grave de la meuf avec ma Matiz...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il parait qu'y en a qui ont des top photos de Facko et Hervé avant que la strip' pointe ses fesses..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 TomYep64 a écrit:Jerry, t'es jaloux paske j'ai serré grave de la meuf avec ma Matiz...! Je pense que t'avais un porte clef de Laguna Estate et elle y a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 TomYep64 a écrit:Vu le manque de poils, je dirais..... Hervé !!! merci les mecs....super sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 TomYep64 a écrit:Il parait qu'y en a qui ont des top photos de Facko et Hervé avant que la strip' pointe ses fesses..................... STOP!!!!!!!!!!!! droit d'auteur........par ici l'argent......je veux voir les billets avant les photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pourquoi ? Elles sont si compromettantes, ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Marie Aboule les photos (s'il te plais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je t'en envoyé plusieurs il me semble, mais celles là, faut que tu les mérites.......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci Marie , notre envoyé spécial dans le monde obscur de la nuit du rallye... Mais on dirai 2 hommes qui dancent un SLOW Pour ceux qui en veulent plus prière d'envoyer vos dons à ADF RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non,non les dons c'est au team BSC ou Monsieur Orillac ou Monsieur Chassereau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca veut dire quoi, plus, Jerry ? Ca ?..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas mal y a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jerry on sait que t'as un écran de 56" mais pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pardon c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci les gals!!!!!!!!!!!! je pense que je vais etre oblige de me facher a truffe.....j'avais demandé que ces photos ne soient pas diffusées....... attention Marie, je vais ma facher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Herve a écrit:Merci les gals!!!!!!!!!!!! je pense que je vais etre oblige de me facher a truffe.....j'avais demandé que ces photos ne soient pas diffusées....... attention Marie, je vais ma facher...... Marie n'est pas responsable de la diffusion juste des droits d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et encore on est gentils. On a pas mis celles où vous vous roulez des pelles !!! Oui, je sais ce que tu vas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et la encore tom c'etait soft plus tard dans la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Herve a écrit:Merci les gals!!!!!!!!!!!!je pense que je vais etre oblige de me facher a truffe.....j'avais demandé que ces photos ne soient pas diffusées.......attention Marie, je vais ma facher...... des menaces ????? attention, j'ai Jerry comme garde du corps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bapt. a écrit:et la encore tom c'etait soft plus tard dans la nuit ... Et ne m'fais pas croire que t'as rien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 marie47 a écrit:Herve a écrit:Merci les gals!!!!!!!!!!!! je pense que je vais etre oblige de me facher a truffe.....j'avais demandé que ces photos ne soient pas diffusées....... attention Marie, je vais ma facher...... des menaces ????? attention, j'ai Jerry comme garde du corps !!!! Ouaip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 2 août 2007 ont peut remarquer que c'est toujours les memes qui mettent l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 2 août 2007 cela me fait plaisir que mon pote et moi etions classés parmis les PBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bah Julie j'crois bien qu'elle a été elue ce soir par tout l'Aviron Bayonnais !!! Elle t'a foutu une de ces ambiances......... J'ai même pas honte tellement elle a assuré........ Enorme !!!! On est bien fatigués, sans déc' P...n de soirée avec les collègues du Pais Basco !!! Allez, allez, les bleus & blancs de l'aviron bayonnais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut a tous y a pleins de nouveaux c cool juste pour vous dire qu'ont la toujours pas elu ce PBC ont fait quoi????? Allez tous les nouveaux lachez vous c le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu penses à des nouveaux noms, Facko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salout mister j'en connais bien un mais je crois qu'elle n'a pas encore de licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi, j'en voies tous les jours a la tele surtout dans les clips......ca compte?????? shakira, laydie gaga, brietney, .....et tant d'autre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pas encore ? Ca veut dire bientôt ??? Ca compte pas, Hervé. Mais libre à toi d'essayer de les faire signer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 18 août 2009 je peux pas encore te dire mister Tomyep mais Hervé a raison y en a des top sur NRJ Hit c'est un truc de malade mais ca compte pas c'st domage que les nouveaux YAYA ne repondent pas. Je sais plus si ont l'avait dit mais y a celui de la copilote de Mr Dupouy père Il compte celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle va adorer. Je l'imagine en train de pester si elle te lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 18 août 2009 facko, j'espere que tu ne viens pas au Pays Basque !!! attend un peu que l'orage soit passé !! quelques fois ça mord ces bestioles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites