TomYep64 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bisous, bonne nuit Hervé... (grand fou !). @ plouch tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 13 mai 2007 TomYep64 a écrit:Bon allez, sans rancune, mesdames. J'm'en vais rejoindre ma ténardière... Ca gueule au fond du pieux.... Baisses ta culotte, c'est moi qui !!! qu'on dit, qu'on dit mais si ca se trouve : ce soir bequille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 13 mai 2007 allez bonne nuit a tous je vais essayer de coucher ma fille qui arrete pas d'escalader sont lit a barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 13 mai 2007 SALUT LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sété l anniv a gégé aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 13 mai 2007 alle moi aussi j'y vais...............bonne nuit a tous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 13 mai 2007 DGteamthefox a écrit:sété l anniv a gégé aujourdui oui LOLO et celui a MADAME ORILLAC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai trouvé le top des CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est marrant comme Lolo n'arrive pas à trouver des photos soft Cédric c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Alors qu'est ce qui c'est passé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 14 mai 2007 les nouvelles sont dans la rubrique " les nouvelles de nos belles" car sur YAYA ont ne fait pas 25 millions de meme sujet Mr Jery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pour revenir sur le sujet sur un autre forum "Rallye-Forez" nous avons une minette du top 10 "Leanna" que connait trés bien notre amis TomYep qui a lancer un message pour Tom et il sont rendu a 150 messages et Mr Tom ne lui a meme pas répondu la pauvre. Moi a sa place , je me deplace meme car là il y a vraiment un colis Si vous voyez de qui je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a toi aussi cedric tas vu le post !!!! c ki la nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:Pour revenir sur le sujet sur un autre forum "Rallye-Forez" nous avons une minette du top 10 "Leanna" que connait trés bien notre amis TomYep qui a lancer un message pour Tom et il sont rendu a 150 messages et Mr Tom ne lui a meme pas répondu la pauvre. Moi a sa place , je me deplace meme car là il y a vraiment un colis Si vous voyez de qui je parle Comment elle s'appelle ta femme déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai un trou, la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah tu cedriv ke tu vis avec 1 mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:j'ai un trou, la Elle en a combien elle ? Heu pardon ca m'a échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:ah tu cedriv ke tu vis avec 1 mecs ! Elle va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la jerry tu exagère kan meme !!! jai pas dis marié ! pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:ah tu cedriv ke tu vis avec 1 mecs ! Non malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:TEAM THE FOX a écrit:ah tu cedriv ke tu vis avec 1 mecs ! Non malheureux Y'a que des filles chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Vous l'avaient vue le message de detresse de cette petite sur forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juin 2007 malheureux oui je sais je le suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jerry a écrit:facko a écrit:TEAM THE FOX a écrit:ah tu cedriv ke tu vis avec 1 mecs ! Non malheureux Y'a que des filles chez lui Chez Jerry c'est l'inverse de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ce genre de chose se regle avec une piscine pleine de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:Jerry a écrit:facko a écrit:TEAM THE FOX a écrit:ah tu cedriv ke tu vis avec 1 mecs ! Non malheureux Y'a que des filles chez lui Chez Jerry c'est l'inverse de chez moi Non j'ai un coup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 exact pour le moment je tire a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Philippe doit etre en train de regarder le post sur RF car il est présent parmi nous mais ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jerry a écrit:Philippe doit etre en train de regarder le post sur RF car il est présent parmi nous mais ne dit rien mais il n'en pensse pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:Jerry a écrit:Philippe doit etre en train de regarder le post sur RF car il est présent parmi nous mais ne dit rien mais il n'en pensse pas moins Il aun cerveau? Surement il est copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jerry a écrit:facko a écrit:Jerry a écrit:Philippe doit etre en train de regarder le post sur RF car il est présent parmi nous mais ne dit rien mais il n'en pensse pas moins Il aun cerveau? Surement il est copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jerry a écrit:facko a écrit:Jerry a écrit:Philippe doit etre en train de regarder le post sur RF car il est présent parmi nous mais ne dit rien mais il n'en pensse pas moins Il aun cerveau? Surement il est copilote il y en a d'autre qui sont copilotes et qui n'ont pas de cerveau...hein jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ha Hervé ta femme et au lit????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:ha Hervé ta femme et au lit????????????? Elle ne doit pas être là ... parce que d'habitude elle borde à 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 depuis 1 moment mais je regarde la video de dingue qui il ya sur 1 autre post....je fais des pause parcequ'ellle dure 1h30....alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Herve a écrit:depuis 1 moment mais je regarde la video de dingue qui il ya sur 1 autre post....je fais des pause parcequ'ellle dure 1h30....alors.... T'as vu y'a que des équipages de pointes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jerry a écrit:facko a écrit:ha Hervé ta femme et au lit????????????? Elle ne doit pas être là ... parce que d'habitude elle borde à 21h C'est une femme hyper active, elle doit aller au lit de bonne heure normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:Jerry a écrit:facko a écrit:ha Hervé ta femme et au lit????????????? Elle ne doit pas être là ... parce que d'habitude elle borde à 21h C'est une femme hyper active, elle doit aller au lit de bonne heure normalement . 1 peu plus active que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Herve a écrit:depuis 1 moment mais je regarde la video de dingue qui il ya sur 1 autre post....je fais des pause parcequ'ellle dure 1h30....alors.... quelle video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:Herve a écrit:depuis 1 moment mais je regarde la video de dingue qui il ya sur 1 autre post....je fais des pause parcequ'ellle dure 1h30....alors.... quelle video? dans les videos de dingue...le dernier lien posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Herve a écrit:facko a écrit:Jerry a écrit:facko a écrit:ha Hervé ta femme et au lit????????????? Elle ne doit pas être là ... parce que d'habitude elle borde à 21h C'est une femme hyper active, elle doit aller au lit de bonne heure normalement . 1 peu plus active que la tienne Le coup bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Herve a écrit:facko a écrit:Jerry a écrit:facko a écrit:ha Hervé ta femme et au lit????????????? Elle ne doit pas être là ... parce que d'habitude elle borde à 21h C'est une femme hyper active, elle doit aller au lit de bonne heure normalement . 1 peu plus active que la tienne salut herve c christelle je ne suis pas couchè donc je peux lire ce qui se dit sur yaya donc toutes les conneries que tu peux debiter donc que veux tu dire par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut c'est Delphine la femme de Jerry je suis tres heureuse et épanouie Moi aussi je lis vos inepties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je repond juste au conneries que dit ton mari sur ma femme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Trop facile de faire croire que se sont elles qui écrivent ces messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jerry a écrit:Salut c'est Delphine la femme de Jerry je suis tres heureuse et épanouie Moi aussi je lis vos inepties Salut Delphine c'est vrais qu'ont est pas tres serrieux dans ce que l'on dit mais bon............on rigole quand meme bisous delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites