Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Presque il reste des balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Tex a écrit:je suis demasqué ok je croyais que c'etait un forum de rallye Mais s'en est un On parle GrA et autre maxi Groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 [img][/img] celle la elle est plus poetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Facko's back ! P...N j'suis fier de toi, fiston. Demain, on enlève les roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TomYep64 a écrit:Facko's back ! P...N j'suis fier de toi, fiston. Demain, on enlève les roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Attentionsans balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko a écrit:Attentionsans balises Et dire que Hérvé est même pas resté pour voir les progrès du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon Tom tu l'envoye ton fame truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 BONSOIR MES DEMOISELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Attention voilà Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jerry a écrit:facko a écrit:Attentionsans balises Et dire que Hérvé est même pas resté pour voir les progrès du petit je suis tenasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jé loupé des trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 faites moi un resumé,jé la fleme de lire les pages de se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 DGteamthefox a écrit:faites moi un resumé,jé la fleme de lire les pages de se soir Ah non c'est le jeu sinon c'est pas drole... Tex l'a bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Allez bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai la photo de la standardiste de DYNAMIQUEje crois que je me trompe pas de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 CENSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'avous Tom elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 putain vous avé cartoné se soir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'était rapide. Mais quand je promets, je promets ! J'ai qu'une parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je rentre juste d un repas avec les gars de chez renault,il me tardé de me connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jé la fleme de tout lire,je le feré demain a tete reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ma plus belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 super mignone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca nous rajeunit pas tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 facko tu releve le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 men parle pas tom la mienne vien de fété ses 16ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Allez. Ce soir c'est pas moi qui ferme la boutique... Facko ou Denis, vous mettrez les clefs dans la 2ème jardinière... Pour Damien qui ouvre demain. Merci pour lui. PS : on explose le Yaya Record !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je pensse pouvoir faire reparettre ta misse mais je sais pas comment l'effacer apres?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sur ceux les petits je vais faire nono bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tien facko la mienne a l age de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a priori je parle tou seul ,sa doit etre l age allé dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon les filles yaya personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut a tous ne compté pas sur moi se soir car il y a les Experts mais amusez vous bien je me tien au courant demain Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonsoir Les Experts c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ce soir c'est le soir de personne. Et demain je serai à l'hôtel... Donc pas de Yaya avant Mercredi prochain. Les bouuuuules !!! J'compte sur vous pour dire des trucs inspirés et intelligents............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Inteligent... si t'es plus là ca va etrte dure de ne pas dépaaser les bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est une N1 qu'a fait ça... Gros taré le gazier ! https://www.dailymotion.com/biernaud/Swift/video/xpz6_gros-jump-en-swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 TomYep64 a écrit:C'est une N1 qu'a fait ça... Gros taré le gazier ! https://www.dailymotion.com/biernaud/Swift/video/xpz6_gros-jump-en-swift C'est truqué d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi au moins je bosse pour les potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et la jerry c truqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi je ne croize pas!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 avril 2007 croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 TEAM THE FOX a écrit:et la jerry c truqué ? Non tu m'as obligé à te censuré c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 26 avril 2007 TEAM THE FOX a écrit:croiser ! desolé, j'ai ripé!!!!!!!!!!! je ne croie pas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tant pis jerry mais si hervé desoél jen avais dautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Thomas pense à nous il s'emm... à Toulouse. Voici la copie de son texto "Adio les tafioles! Alors ca continu à se faire des flatteries sur yaya? Moi je me bra... com un naz à Toulouse. Je pense bien fort à vous. Tarzoon lache ca c'est sale PS bises à vos femmes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je viens de recevoir un sms de thomas "adio lé tafiole! alor ca continu a sfer D flateri sur yaya? Moi jbranle com 1 naz a toulouz.Jpense bien for a vou. Ps biz a vo fame Tarzoon lach ca c sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 26 avril 2007 jarry, tu interprete!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites