TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Allez, tant qu'on y est, voilà un sujet fondamental : Quel est, selon vous, le PBC* du rallye ? (*Plus Beau Cul) Allez les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 il faut definir des critaire tout d'abort estetique faut il creer une categorie kit-car pour les voies larges si y as des gros néné cela compte comme une 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:il faut definir des critaire tout d'abort estetique faut il creer une categorie kit-car pour les voies larges moi j'en connais une deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 puit il faut faire gafe au prepa donc ci tout est d'origine Groupe N si il y as eu operation Groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tu connais une grA ? Ca m'intéresse de savoir qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:puit il faut faire gafe au prepa donc ci tout est d'origine Groupe N si il y as eu operation Groupe A et pour le F2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TomYep64 a écrit:Tu connais une grA ? Ca m'intéresse de savoir qui... Pour moi c'est Julie Ar........ quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je definis juste des bornes je ne balence pas imagine une kit-car 4x4 GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:je definis juste des bornes je ne balence pas imagine une kit-car 4x4 GrA c'est une fausse WR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Elle est retouchée Arribet ? Facko, t'es bien renseigné dis-moi....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut les gars voous avez fé votre devoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 22 avril 2007 PARCEQUE YA PAS QUE LES PBC DANS LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bien sûr DG. Mais là c'est un post où on veut pas réfléchir. On l'a déjà trop fait aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TomYep64 a écrit:Elle est retouchée Arribet ? Facko, t'es bien renseigné dis-moi....? j'ai des yeux bionique et des mains d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est l'homme qui valait trois mollard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 DGteamthefox a écrit:PARCEQUE YA PAS QUE LES PBC DANS LA VIE Salut Den t'as raison il y a le reste aussi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 he be denis t'est sous surveillance la ou qu'oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Juste une petite quetion pour tom les PBC ils doivent se trouver forcement dans une voiture de coursse ou juste dans le milieux du rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi marrion jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 le team the fox au complet est connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 22 avril 2007 en fait je regardé la NASCAR sur abmoteur la maintenant sé fini je vé pouvoir participer a ce debat de hautvol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 te fatigue pas facko il as juste fais cela pour frimer.... bon d'accord je vote pour un petit cul de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je suis dacot avec lolo aime bien les string a marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tu peux voter pour des PBC qui sont pas dans des bacquets, Bapt. Tu penses à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 a ta vue le niveau cela fais plaisir tout le monde n'arriverai pas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salout au team the fox je pensse que la il a y avoir du grand debat Pour marion c'est la categorie Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 22 avril 2007 facko en string dentelle sa doit pas etre mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ben si vous vous parlez de PBC les FOX arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ah bon il est pd phil ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ouais les string a marrion ca calme bon il faut vraiment faire des groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Hormis mon PBC à moi (chauvinisme oblige), y a aussi celui de la copi à Gaultier (la 306 maxi). Christelle je sais pas quoi ! Un bijou. Y a aussi Amélie Arrive, la copi de Jérémy Boulège. Super sympa aussi. Zavez vu, moi aussi je me mouille. C'est pas le cas de tout le monde ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2007 [b]et BAB enstring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:ouais les string a marrion ca calme bon il faut vraiment faire des groupes et encore vous avaient pas vue ceux de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ont n'as pas ton experience sur les parcs ni celle de cedric , desoler les mecs ont peut compter celle qui ne roule plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TEAM THE FOX a écrit:ah bon il est pd phil ?????????????????????????? C'est comme ça que ça part une rumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je propose que pour apuyer nos dire on fasse des photos au prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 si tu veut me voir en string imagine tarzan, t'est pas loin de la veriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tom desolé je ne me permettrais apas je ne connais pas julie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bin justement on peut pas être partout. On compte sur toi pour nous en trouver dans les parcs et sur les spéciales... Y a aussi Fanny, la copi à JMD. Pas vilain...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bab ,jimagine kingkong plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2007 cedric bon encore il est 1 p special mais phil kan meme trop serieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Pour moi,une qui était charmante, c'etait le medecin du cote de garrone que mon pere a promener toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 22 avril 2007 on devré changer le titre de se post INTERDIT AU FEMMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 y a aussi Marie la navigo de julien Séré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ALORS LA JE SUIS ENTIEREMENT DACOR AVEC FACKO ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE PETIT MEDECIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ah bon ok maintenant ke je p pas courrir il va falloir ke je chasse pour les potes sur meetic..................!!! je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon on fait les comptes julie Fanny Arribet Marrion Tu aurrai pue voter pour ta femme gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TEAM THE FOX a écrit:cedric bon encore il est 1 p special mais phil kan meme trop serieux non ? Si philou etait PD sa se saurais, mais je le vois pas top bien en string en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bapt. a écrit:si tu veut me voir en string imagine tarzan, t'est pas loin de la veriter Sympa pour Tarzan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites