OLIV33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 SA M INTERRESERAI DE SAVOIR SE QU ON FAIT LES COPAINS , surtout en N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut olivier c' est philippe cadiot qui fait la N2 et il a bien roulé le cochon,raphael fait 44 au scratch et 3 de classe et nous terminons 23 au scratch et 4 de la N4 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'oubliais yannick fait 3 au scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bravo a tous , pour avoir fini , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Alain si tu avais le classement complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jerry je t'envoi le classement siur ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Et les résultats ES par ES sur http://www.rodezsportauto.com/ Merci A alin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 MERCI TOUT LE MONDE MAIS PASCAL ,tu etait pas engagé a ce rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 avril 2007 En effet Olivier , mais Christophe avait une astrainte est n'a pas pu ce faire remplacer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Qu'est ce que je viens d'apprendre Olivier ? Elisabeth court avec Hermant à Puisseguin ? J'espère que vous vous êtes pas engueulés. Ce serait trop con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 24 avril 2007 dis donc ce debut de saison c'est pire que le mercato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bapt. a écrit:dis donc ce debut de saison c'est pire que le mercato Moi vu mon contrat je suis pas prêt de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben ya des hauts ,beaucoup de bas.....................les nouvelles vont drolement vite quand meme!!!!!!!!!!on a eu une tres longue conversation tous ensemble hier soir pour tirer les choses au claire et faire en sorte de regler les choses qui poser problemes ,elisabeth est revenu vers moi parce que elle se voyait pas trop naviguer quelqu un d autre . pour rien cacher s est moi qui est voulu mettre un therme a notre collaboration sa a etait un choix difficile a faire et j avait prevu d en assumer les consequence , en effet je savait que ma decision ne serai pas sans resultat sur notre equipe .Cepandant les relation amicales s etant degrader depuis quelque temp il me fallait reagir .Jai contacter Aline CHOLET en le debut de semaine pour savoir si elle etait interreser a faire sarlat et puisseguin avec moi ,sa reponse a etait oui ,et j etait fermement decider a un grand chamboulemnt ,et je ne pensai pas qu elisabeth viendrai hier soir pour essayer coute que coute de regagner sa place sa nous a permi de bien mettre les chose au claire POUR CONCLURE: nous continuons avec elisabeth et la seul chose qui change dans notre equipe et a mon plus grand regret , s est que mon ami et meccano stephane ainsi que sa femme on decider d arreter pour ne plus etre meler a des histoirs telle que celle la ,s est de loing la derniere des chose que j imaginer qui se passerait en prennant ma decison, malheureusement il en est ainsi..................je vais laisser passer quelque jour et tout de meme essayerde les convaincre de revenir sur leur decision mainteant que toute les chose on etait mi a plat et que le fonctionnement normale du groupe peut reprendre normalement voila je vous ai quasiment tout dit ............. a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je croi pas qu il y aura de changement ya plus qu a trouver des personnes motiver pour nous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Des personnes motivées, on en trouvera, mais l'ambiance elle, on la retrouvera plus comme avant..... Je pense que j'aurais pas du insister pour revenir, c'était ton choix et je t'ai "forcée" a revenir. Mais pourtant je me sens incapable de rouler avec qui que ce soi d'autre que toi, c'est peut-être l'habitude de te naviguer je sais pas, mais quand j'ai eu confirmation de Mr Hermant pour puisseguin et te savoir avec un autre navigo que moi ma rendu malade..... Voila mais si un jour tu venais à reprendre cette décision, ok je l'accepterais mais j'arrêterais définitivement les rallyes, même si j'ai ça dans la peau...Merci en tout cas de m'avoir ré-accepter dans la team qui est malheureusement plus vraiment nombreuse maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 2 mai 2007 NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites