Nico36 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Et voici quelques photos du rallye. D'autres sont visibles sur mon site. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Et voila une petite serie de nouvelles photos. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nico je ne te répéterais pas que tes photos sont encore superbes mais cela m'a fait plaisir de mettre un visage sur ton pseudo et surtout continu à nous régaler avec la meme gentillesse amicalement alain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 22 avril 2007 il n'y as rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2007 NICO ! t'es au top et merci de mettre ensi belles images notre passion ! chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci nico ces cool qui et des personne comme toi sur le bore des es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tjs au top pour les photos a tout hazard je recherche des photos de la clio rs numero 40 sportivement sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonsoir Voici deux photos de la clio. Merci à tous pour les compliments c'est sympa. J'ai été ravi d'avoir fait la connaissance de la famille Lacouture, on se rencontrera à coup sur sur les prochains rallyes. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour !! je cherche des photos de la clio n°27 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonjours je recherche des phtos ou vidéos de la clio rs en n3 n°26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut nico, c'est herve!!!! tu n'as pas des photos de femmes des fois!!!!!! on sait jamais!!!! non, je decaune, encore merci pour toutes ces belles photos...tu passe a l'apero a st emilion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voici donc les photos du rallye. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elles sont magnifique !!! merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MERCI NICO POUR LA PHOTO DE LA SAXO NUMERO 59 PARCE QU ON A PAS FAIT LONGTEMPS POUR CA PREMIERE SORTIE ET LA PHOTO EST SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 26 avril 2007 http://img266.imageshack.us/img266/4318/photovilleneuvoie056rz4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corriu 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut nico je recherche d autre photos de la voiture 205 rallye numero 81 a villeneuvois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 avril 2007 franchement super photo merci niko vien tu au rally du villeunevois?????????, oups je voullai dire au rally du st émilion ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui Zagou je viens au rallye de Saint Emilion. Je ferai quelques photos et surement une petite video. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites