TomYep64 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Petit retour sur le rallye des jardins de la France : Situation : Montrichard (Loire et Cher) Temps : ensoleillé Participation : 1ère Ce rallye était l'occasion d'étrenner la 206 fraîchement appareillée de ses nouveaux dessous étiquetés GrA. Au programme : 4 x 2 es de 7 et 14 km avec pour particularité une assistance entre chaque es ! Le but : découvrir l'auto dans sa nouvelle config et valider ces changements dans des roulages en conditions réelles. Et c'est ce qu'ont fait sagement Yves et Julie. L'auto s'est montrée parfaitement fiable et promet une efficacité redoutable. La direction est extrêmement sensible et souple. La boîte est savoureusement étagée et très douce à la commande. Même si l'enveloppe extérieure reste la même, l'auto est bel et bien nouvelle. Ce qui explique la grande prudence lors de ce premier rallye. La 2ème auto en essais était la C2 R2 de Pascal Lescloupe et Anabelle Lepage. L'auto et l'équipage se sont bien entendus également et rentrent à bon port dans les conditions voulues au départ. Mission accomplie ! Entre la C2 R2 et la 206 R3, autant dire que l'assistance Boreau Compétition avait un air de futur proche...! Pour le reste des infos concernant ce rallye, je ne peux que vivement vous conseiller le blog de jeremy33 : http://rambichou.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok Thomas mais je pensais qu'Yves allait mordre le volant, qu'il était en manque et qu'il serait survolté avec son "nouvel"outil je le voyais sincèrement très haut dans le classement, mais ce n'est que partie remise!!!! motivé...motivé...pour le Puisseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mais bien sur AL33 Yves ne conésé pas le comportement de la GrA et donc il a fai se rallye pour apprendre l'auto pas pour faire un podium ni un scratch.Mai pour le scratch sa viendra plu tar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites