sapasafon 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut est ce que quelqu'un aurait un boitier de sierra d'origine à me preter pour des essais et eventuellement pour le villeneuvois . comme je ne sais pas le boitier que j'ai actuellement je voudrais essayer un boitier de serie pour eviter de refracasser le moteur. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Motiver Sapasafon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 11 avril 2007 chaud comme la braise mon petit pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 11 avril 2007 comme dirais l'autre peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse . je serais pret à rouler en AMI 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi je préfére La DIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 avril 2007 PASCAL33 a écrit:Moi je préfére La DIANE Sois pas difficile Pascal. C'est déjà pas mal une Ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites