TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 yes la 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon choix très belle déco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Définitivement la 2ème !!! Là je kiff grave....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi, je prefere la premiere mais le probleme, c'est qu'il vaut mieux que ca farte, plutot que ca casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 'tain le montage photo pour avoir les jantes blanches à l'avant et à l'arrière ! Rien ne m'échappe, Chris. J'ai découvert le poteau rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi j'aime bien la une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Citation :'tain le montage photo pour avoir les jantes blanches à l'avant et à l'arrière ! Rien ne m'échappe, Chris. J'ai découvert le poteau rose !!! Et oui Tom, la photo qui a servi pour la déco Heureusement la voiture a un peu avancé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et puis maintenant que je bosse à nouveau, je peux racheter des pièces alors je me suis fait plaisir. Une paire de comb. filt. GrA PTS avec coupelle exctr. pour l'Av. Une paire de bilstein rotl pour l'Ar. Des triangle PTS de 309 gti grN La barre stab de 309 en 21 de diam, une crémaillère assit, les supports moteur PTS avec silent bloc dur, les cardans de 309 gti 16s et je crois que c'est tout pour l'instant. Bien tout est d'occaz, j'ai pas gagné au loto non plus Reste plus qu'à monter tout ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Cooool ! T'as trouvé un bon taf ? Tout près de ta blonde ? Excellente nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui contrôleur de gestion industrielle, et elle est brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah, je suis pas allé vérifier jusque là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut Bilel , si c'est pas indiscret ,avec quoi tu arrive a modifié les photos comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut Franck, c'est mon frère , et il fait ça avec photoshop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ah ok , merci . En tout cas , c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 21 mars 2008 de nouvelles photos de cette belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut , je viens juste de recommencer le remontage samedi , il me manque encore quelques pièces, mais je compte bien mettre des photos dès que ça aura un peu plus avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 les premiers tours de roues sont prévus pour quel rallye si c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'avais prévu villeneuve mais ça sera pas possible, je sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très belle caisse tu l'as achetée à un pro car elle est magnifique et je voudrais en faire construire une as tu des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut Lucien, oui tu peux voir au début du sujet que j'ai acheté la caisse déjà arceautée, soudée et peinte (avec le kit semi-large). Le gars était pas un pro, mais un habitué des 205. Par contre pour le renseignements je sis pas sur de pouvoir t'endonner beaucoup, vu que je suis moi-même débutant. Par contre je pourrai te donner des détails sur la manière dont sera montée l'auto. J'essayerai de mettre des photos ce week end, vu qu'elle a un petit peu avancé : - train av 309 gti16 avec DA et triangles Gr.N montés - Amorto Av avec coupelles excentrées montés (mais pas réglés, c'est la misère !! ) - Frein Av. AP 4pistons + disques 280 montés J'ai commandé le mécanisme d'embrayage renforcé + kit distri pour pouvoir y coller la méca Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok non moi je court depuis 2001 et je voudrais refaire une belle caisse pour ma 205 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voilà quelques photos prises samedi, la voiture avance petit à petit, pas facile avec un seul jour dispo par semaine et encore.... Mon petit XU10J4RS qui a besoin d'un bon nettoyage, c'est dingue se qu'il font comme poussière chez Huchet Sport Avec la boite, le collecteur. Le kit distri, etc .... Mon petit lot de pièces, qu'il faut encore monter Non je ne vais pas faire de la terre avec, malgré son look de 4 x 4 Allez ce week end je termine le Train AR et je décrante Voilà pour le moment, d'autres photos bientôt si ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Allez je vous mets aussi une photos de mon nouveau joujou Sympa pour les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 9 avril 2008 va voir tes mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est déjà pas mal la 205... elle aura la déco qu'elle a sur votre avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui sans doute, peut être une modif ou deux mais ça devrait ressembler à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bilel ! ton kit c le gr f ou le maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bilel47 a écrit:Allez je vous mets aussi une photos de mon nouveau joujou Sympa pour les recos Bonjour Bidel, si tu veux je peux faire les recos à ta place ... Le diffuseur gris clair, c'est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :Bonjour Bidel, si tu veux je peux faire les recos à ta place ... Le diffuseur gris clair, c'est d'origine ? Non le gars qui l'avait la peint, c'est pas mal ça ressort bien sur les C3RS Noires. Et Teamthefox c'est le Gr F + 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ce sera une très belle déco alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut des nouvelles de la M3 à Stéph, il vient de récupérer le moteur (hier) et oui le pauvre était malade après le Cantal, alors il a fait une cure, et pas n'impote où chez Pipo et là maintenant y a des chevaux, tout est neuf, tout à été revu et corrigé donc ça va envoyer sévère D'autres nouvelles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 avril 2008 où va débuter la saison 2008 pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La voiture doit rouler le 19/04 au Lyon charbo (en location) et sinon il commence au St Emilion ou au Quercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'espère qu'il sera à St Emilion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il a du dormir à côté la première nuit, non ? Moi j'suis sûr qu'il a chialé quand il l'a reçu... Enfin, je le chambrerai de vive voix à Lyon... Bilel : ça va finir par te ruiner en gardiennage, c'te 205 !!! A très bientôt. Tu montes au Charbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut Thomas, non je crois pas qu'il ait dormi avec dès le premiersoir, attends c'est un BMW quand même il attend au moins le 2° soir pour couché Il a pas pleuré pour quand il est arrivé, mais je pense qu'il pleurera quand il recevra son relevé de compte Et je viens pas à Lyon, ils partent le mercredi et trop de boulot en ce moment donc j'irai voir les potes à Villeneuve à la place. Amuses toi bien au charbo, au fait il roule avec la clio maxi ton pilote (Vig..)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 TomYep64 a écrit:Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bilel47 a écrit:Salut, je vous quelques images avec la future déco de ma 205. Bon, j'hésite encore entre ces 3 là.... Non en fait ce sera la dernière, qui est assez originale et qui pète bien. Enfin moi elle me plait et c'est le principal Salut Bilel, quel logitiel tu utilise pour faire tes éssai de déco ? je dois repeindre la mienne et j'aimerais bien éssayer quelques trucs avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est mon frère, qui me l'a fait, avec Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ah ok, j'vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites