flo12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut la vidéo des cotes de garonne en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Comment ce fait il que notre ami rallye33 ne nous est encore rien proposé pourtant je l'ai apperçu samedi avant le pointage du parc d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Flo si tu as d'autres passages de la saxo N°60 , je suis preneur avec plaisir. pascalourey@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut pascal 33 un mail et partie a+flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut Pascal Eh bien c'est qu'en fait je n'ai pas grand chose, quelques minutes à peine, du fait que je ne suis pas resté sur les spéciales pour prendre des nouvelles de Yannick qui avait cassé très tôt dans l'après-midi. Je vais regarder ce que j'ai et je le publierai bientôt. J'en prendrai un peu plus au St-Emilion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Alors merci a flo , et dommage pour rallye33 , mais je comprends tres bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Super ta video Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je crois que ça y est, mes vidéos sont en ligne mais je ne peut pas verifier avec ma connexion,signalez moi les erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca marche Tex 5 sec pour charger une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Super, il m'a falut 2 heures pour tous charger chez Jean-Pierre . Chez moi j'en aurai eu pour 35 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Et voilà, surtout pour Pascal ! Vivement le Saint-Emilion ... CotesGaronne2007envoyé par RALLYE33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et bien!!!rallye33 et ton cousin ??? bien sur quand on fait longue" table le jour d'un rallye on peut pas filmer....... prépare ton matériel pour le St Emillion bon tennis au fiston http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut tous le monde merci prochain rallye saint emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci flo pour tes belles images (que je n'arrivais pas à visionner!!!!) 4 courtes vidéos de la corsa en folie sur http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 7 avril 2007 les quelle ? photo ou vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'était la vidéo mais en téléchargent le bon logiciel: miracle ça fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites