oliven11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour cherche photo et video de l'ax n°85 au cote de garonne 2007 merci oliven1@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un mail vient de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut Damien Es que tu pourrais me l’envoyer aussi la photo de l’ax si sa ne te dérange pas car c’est mon bof qui copiloté Je te remercie d’avance A+ flo nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 avril 2007 flo a écrit:Salut Damien Es que tu pourrais me l’envoyer aussi la photo de l’ax si sa ne te dérange pas car c’est mon bof qui copiloté Je te remercie d’avance A+ flo nanette106@voila.fr Le mail vient de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut damien je te remercie pour c'est super photos a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai de nombreuses photos sur le site de la fougère, allez y voir. pour les vidéos, j'ai besoin de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites