mickatchou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour je suis a la recherche de toute photos ou video du numero 39 au cote de garonne d avance merci aline.chollet@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Flo en a sur son site http://pscompetition.monsite.wanadoo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mickatchou a écrit:Bonjour je suis a la recherche de toute photos ou video du numero 39 au cote de garonne d avance merci aline.chollet@wanadoo.fr Les photos viennent de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'en ai mis quelque une sur le site de la fougère, je finirais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'ai mis 2 vidéos et une photo dans galerie du site et j'ai 4 autres photos dans la machine je vais voir ce que je peut faire pour toi lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites