Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tex

La Fougère

Messages recommandés

Une nouvelle page sur le site de la Fougère: La Page Équipage cheers
Postez moi vos liens, je recupére ce qu'il y a de plus beau sur vos site et je vous encadre dans le notre heureu
alors n'attendez plus, servez-vous en premier tant qu'il y a des places et faites passer l'info aux potos lol!

Salut Tex
va voir sur le site Dynamique auto et vois avec Philippe pour les infos c'est lui qui gère le site

c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais

salut Hervé

jéte un oeil sur la page des équipages pour voir s'il y a un truc à modifier

Salut Tex
merci pour le lien avec notre site (dynamique auto ) mais il manque 3 voitures qui sont suceptible de le faire
la Saxo de Cedric
L'Ax Kit Car d'Hervé
La 106 Proto Kit Car de Bab
Pour la 106 ont n'a pas de photos car elle est en plein demontage mais pour l'Ax cela ne devrais pas tarder pour les photos car ont risque d'ouvrir avec pour le cote de garonne.
Voilou misterTex

mouais scratch je vais voir ça ce soir Idea

salut tex
il y aura surement les 2 autos du team the fox,plus surement une autre 205 qui se fini dans l atelier

OK c'est noté mais vérifiez quand même les préinscriptions sur la page des engagés, certain ne sont pas trés clair et il est trop tard pour que je comprene tout silent
Sur la page des équipages, ce ne sont que les liens vers vos sites, ne me blamez pas si j'oubli quelques noms lol!

salut Tex cheers

Tu peux modifier la voiture pour l'equipage Rey / Darriet , se sera une 306 groupe A7.

A+ Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

OK c'est fait
et je te souhaite tout le bonneur que tu peux éspérer dans cette voiture darkmanchotVery Happy

effectivement, je vois pas où est le probleme scratch

possible une opération de maintenance chez free, on verra demain casseordinateur

le compte principal qui sert à l'organisation ne fonctionne pas non plus et les bonus qui est un sous compte fonctionne trés bien, je ne comprend pas, je vient d'envoyer un message à free.
et je te remercie beaucoup de me l'avoir signalé.

avec tous ça j'ai oublié de te dire que j'ai mis une alfa, pardon, Alfa sur les bonus mais est ce la bonne, quand ya pas de N° il vaut mieux me préciser la couleur que le modèle lol!

voila, le site est revenu cheers je ne sais pas pourquoi ilétait parti et je ne sais pas comment il est revenu heureu

du nouveau sur le site de la Fougère : la présentation du TEAM LAURENTUS AUTOSPORT et de tous ces bénévoles que la haute hierarchie ne manque pas de remercier. queen
au passage, tous les liens sont regroupés sur la même page, si tu veux que le tien y soit, tu sais où me trouver heureu

• Créer...