Tex 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Une nouvelle page sur le site de la Fougère: La Page Équipage Postez moi vos liens, je recupére ce qu'il y a de plus beau sur vos site et je vous encadre dans le notre alors n'attendez plus, servez-vous en premier tant qu'il y a des places et faites passer l'info aux potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut Tex va voir sur le site Dynamique auto et vois avec Philippe pour les infos c'est lui qui gère le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut Hervé jéte un oeil sur la page des équipages pour voir s'il y a un truc à modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut Tex merci pour le lien avec notre site (dynamique auto ) mais il manque 3 voitures qui sont suceptible de le faire la Saxo de Cedric L'Ax Kit Car d'Hervé La 106 Proto Kit Car de Bab Pour la 106 ont n'a pas de photos car elle est en plein demontage mais pour l'Ax cela ne devrais pas tarder pour les photos car ont risque d'ouvrir avec pour le cote de garonne. Voilou misterTex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mouais je vais voir ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut tex il y aura surement les 2 autos du team the fox,plus surement une autre 205 qui se fini dans l atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 26 mars 2007 LAURENT CHIGNAGUET 205 F2000.13 DENIS GARCIA 205 F2000.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 mars 2007 http://teamthefox.free.fr[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 mars 2007 OK c'est noté mais vérifiez quand même les préinscriptions sur la page des engagés, certain ne sont pas trés clair et il est trop tard pour que je comprene tout Sur la page des équipages, ce ne sont que les liens vers vos sites, ne me blamez pas si j'oubli quelques noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut Tex Tu peux modifier la voiture pour l'equipage Rey / Darriet , se sera une 306 groupe A7. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OK c'est fait et je te souhaite tout le bonneur que tu peux éspérer dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 juin 2007 On va tout faire pour tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 La page du site de la fougère est absente TEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 effectivement, je vois pas où est le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 possible une opération de maintenance chez free, on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Notre site ADF RACING est sous et il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 le compte principal qui sert à l'organisation ne fonctionne pas non plus et les bonus qui est un sous compte fonctionne trés bien, je ne comprend pas, je vient d'envoyer un message à free. et je te remercie beaucoup de me l'avoir signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 avec tous ça j'ai oublié de te dire que j'ai mis une alfa, pardon, Alfa sur les bonus mais est ce la bonne, quand ya pas de N° il vaut mieux me préciser la couleur que le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci Tex c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voila, le site est revenu je ne sais pas pourquoi ilétait parti et je ne sais pas comment il est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 2 août 2007 du nouveau sur le site de la Fougère : la présentation du TEAM LAURENTUS AUTOSPORT et de tous ces bénévoles que la haute hierarchie ne manque pas de remercier. au passage, tous les liens sont regroupés sur la même page, si tu veux que le tien y soit, tu sais où me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites