Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 on aurrai du les garder pour les montes sur le c25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est quel groupe le c25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le notre, c'est un N7!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Franck205 en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca y est : NT1 l'armée des 12 singes de Terry GILLAN , c'est fini!!!!!on se reveil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 maintenant il est sur yaya le singe je connai une petite saxo qui va avoir du mal a monter les cotes ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je surveille d'un coté et je regarde le film de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est quoi ce casque c'est le nouveau peltor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pratique pour lire les notes et regarder la route en meme temps!!!!!!!! enfin maitre jerry nous a revelé son secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 STILO y a que ca de vrai Bapt!! T'as le bonjour de Francis, j'ai vu ses jouets ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Herve a écrit:pratique pour lire les notes et regarder la route en meme temps!!!!!!!! enfin maitre jerry nous a revelé son secret Merde je suis fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je veut pas craner mais je les u aprés toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bapt. a écrit:je veut pas craner mais je les u aprés toi Avant tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 herve je croyait que tu prenet des cours pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon, on deconne mais on sur le post de DG team the FOX alors on doit parler peugeot, et 205 qui + est!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il nous en voudra pas de scoiter un peut sont post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bapt. a écrit:herve je croyait que tu prenet des cours pour y arriver oui mais j'ai du mal.....j'ai meme pris des cours particulié pendant quelques temps mais j'y arrive toujours pas je suis vraiment mauvais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bapt. a écrit:herve je croyait que tu prenet des cours pour y arriver Il a les bases c'est sur...................mais pas les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Jerry a écrit:Bapt. a écrit:herve je croyait que tu prenet des cours pour y arriver Il a les bases c'est sur...................mais pas les bonnes j'ai surtout 1 bon ophtalmo moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 au fait tu as trouver les elargisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bapt. a écrit:au fait tu as trouver les elargisseurs mercrdi apres- midi au garage! chez Oreca...1 peu + cher mais normalement, ils sont + serieux que BPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 en fait pierre est obliger de lever le pied pour qu'herve puisse regarder la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bapt. a écrit:en fait pierre est obliger de lever le pied pour qu'herve puisse regarder la route ben oui!!!quoi vous ne le saviez pas encore!!!!! heureusement que je fais pas sauveterre avec l'ax parceque la descente en sous bois, moi ca aurrait ete une catastrophe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vous etes vraiment pas serieux les navigos jerry tu roule a sauveterre avec olivier elis vas voir ailleurs herve engager avec facko bon la c'est une histoire de famille en fait tout le monde couche avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui sauf les mecanos d'assistance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non biensur, nous on est la pour travailler pas pour faire les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 heureusement qu'ils y en a qui prenneent leur roles au serieux sinon...... bon, je vais allez faire teter les puces...... bisous a tous...et bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pauvre Hérvé pour ton premier rallye t'aurai pu choisir un bon C'est vrai que ca court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonne nuit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonne nuit Hérvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vu que la belle ne roule pas cette saison ...........!!! et bien je lui fait des cadeaux.......... ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 DES NEWS DE LA BELLE... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 NEWS sur le site ! Il est enfin à jour avec les vidéos de Lolo faites à Puisseguin et au Médoc ainsi que la nouvelle présentation de l'auto avec le kit carrosserie. N'hésitez pas à faire un tour : http://teamthefox.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci philou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 des news de l'auto de denis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 TEAM THE FOX a écrit:des news de l'auto de denis !!!!!!!! sa commence a prendre forme les gas alors bosser bien est que c est cool du voir du boulot niquelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci zagou : va sur la vidoe ke jai mis en ligne de puisseguin je ense kon voit la clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 photos et videos du medoc en ligne sur : http://philippe.chassereau.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 'A déjà tout téléchargé, le Toto...! Bien bien bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites