DGteamthefox 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sa yé ,le moteur de lolo est remonté,il a pété se soir. sur la mienne l arceau est soudé on vas pouvoir bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Des photos du montage des 2 betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la peinture est là je vais pouvoir me lacher sur la voiture a denis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je passe te poser le rouleau dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sé bon bab il men reste un que javé acheter pour la facade du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jarrive pas a charger les foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Envoi les moi sinon essaye là /PHOTO-c1/PHOTO-f1/Comment-mettre-une-photo-depuis-votre-ordinateur-t167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ok jerry je te les enverai !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super la poupée, je veux la même tu l'a eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Quand je vous dis qu(il est gonflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jerry jai pris du poids je te ratrape............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 16 avril 2007 alors lolo tu essaye de mettre les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 17 avril 2007 LOLO pilote officiel MICHELIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'aime bien le baquet "replica delahaye 1913" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Vive SATANAS & DIABOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je vien de faire un peu les comptes,il commence a y avoir quelques voitures de rallye au klm2 dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui c sur mais yen as pas beaucoup ki roulent................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 T'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jallet forfait au villeneuvois cedric est tout seul ds la classe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 TEAM THE FOX a écrit:jallet forfait au villeneuvois cedric est tout seul ds la classe !!!!!!! Oui mais au groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 mai 2007 la DAYO SPORT 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ayé train ar et reservoir en place.on va attaquer le faisceau et la console du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu vois ma poule ca prend forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vivement la mijuin que les sous rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mais ma poule ca vient !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et yz trop de 205 ds le garage.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle vous envoit le boujour pour vous encourager dans la construction de la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh fais lui 1 bious pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 TEAM THE FOX a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhh fais lui 1 bious pour nous ! C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ben oui jai dautres foto delle mais jai + le droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mais c pas grave jerry la rouge on va la faire toute belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est ici ton Team Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 5 juin 2007 en plus la rouge elle va devenir orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 [color=red[b]]DU NOUVEAU POUR LE TEAM THE FOX..................!!! OK[/color][/b] .url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11236355][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 prepatateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vous etes vraiment photogéniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu piges mieux maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut!!!!! bon les 45 sont montés ou pas??????????? il faut se depecher car sauveterre c'est dans 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah ca demandes a denis ! moi pour l'instant pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'en ai filé 2 a denis!!!!!!t'as cas en prendre 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites