ICSA1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Historique du team ICSA sur le site http://team.icsa.free.fr Qlq nouvelles depuis: -rentrée d'une auto en 2006 et de son pilote au sein du team, Cassou-Leins et sa Golf (TomYep connait !) -achat par Mr Gales (pdg DANICY) d'une Clio en épave remontée en Ragnotti GrN, Laurent Ardeois en prendra les commandes à l'occasion du Frontonnais 2007 avec également un nouveau jeune copilote, élève au lycée. -la RS du lycée, ne restant pas à prendre la poussière à l'atelier, c'est Mr Senilh, Pr du lycée, qui fera ses 1ères armes en rallye à Fronton également !! -Cassou-Leins y sera aussi avec sa Golf, nouvelle caisse et nouvel arceau, l'auto étant actuellement en peinture au lycée... 2007; Nouvelle collaboration de DANICY, sponsor du team, nouvelles autos, nouveaux pilote et copilote, nouveau "fritage" entre Cassou et Laurent ! Et surtout, nouvelles impressions avec toutes ces nouveautés !! Objectif atteint pour le président du team, grâce à DANICY, les 3 autos seront au départ d'une épreuve, en attendant la suite !... Rdv après Fronton pour les 1ers commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 'tain. Salut l'ami ! Moi j'ai eu l'honneur de voir la ragnott' en exclu. Quelle belle auto ! Dis, tu les trouves où, tes proviseurs ? Moi j'ai pas eu les mêmes et j'aurais préféré un comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour le compliment concernant la nouvelle Clio ! Qt au Proviseur, je les forme !!! Rdv au Pays Basque j'espère, si on ne se voit pas avant et bon vent dans votre projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites