rallye33 0 Posté(e) le 18 mars 2007 avec un passage de Olivier et deux de Pascal Rallye de la Vienne 2007envoyé par RALLYE33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci a toi ,c est sympa de montrer notre voiture quand elle roule ................. sa nous fait un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai vu Pascal au parc d'assistance à Pleumartin, mais toi je ne t'ai pas trouvé, tu es rentré directement peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci Rémy pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut La vidéo de la vienne et en ligne sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salu olivier sété juste pour savoir quel été lorige de votre abandon a la vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Flo, tu filmera au cotes de Garonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci rallye33 Encore mes excuses pour la rapiditée de notre conversation a l'assistance de Pleumartin , mais le pointage nous attendait . j'espére avoir plus de temps a Langon ,si tu viens. As tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 22 mars 2007 "Le principal, ce n'est pas la durée de l'échange, mais la qualité de l'échange" (Mc Enroe ..., non je rigole) Côté photos, je n'en ai qu'une mais elle est floue, désolé. J'ai un compact mais pas de marque BMW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mais que tu es mal équipé!!!! amène ton appareil à Civrac, Jacques va te monter un arceau et le déblaxonner ton appareil photo..... viens-tu aux cotes de garonne? yannick devrait y venir si tout se finalise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Jerry a écrit:Merci Flo, tu filmera au cotes de Garonne? oui jerry on filmera et on prendra des photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites