facko 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salout mon ordi refonctionne c'est cool ont va pouvoir rebalancer des conne.....ies Ce nouveaux Team c'est monté lors du remontage de mon moteur, il a était créé par mon ingénieur moteur Si quequ'un a une idée de se que cela veux dire? Bon allez a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 mars 2007 enfin ca y est ! l'auto de denis est arceautée..........................c cool ! on va pouvoir bosser !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'arrive pas à trouver la signification de BSC : Bière, Suze, Cognac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a c'est basques vraiment porter sur l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bapt Saoul' Capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Boit Sans çoif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bielle Sûrement Coulée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 y as de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bourrin Sous Casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les basques d'adoption ne sont pas encore couchés!!!! tu vas au boulot demain thomas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut AL, Bin la journée je m'repose au travail... Et le soir, je réfléchis ! J'ai appris ce soir que Romain Alligant, pilote et propriétaire d'une Astra OPC N3 a proposé de PRETER sa monture à Yannick. Je sais que Yannick a refusé car c'était une joke. Mais je souligne le très très beau geste de ce jeune (21 ans) pilote charentais. Et c'était très sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 cela aurrait pue etre "Bourrin sans cerveau" je n'ai pas preciser d'adoption car cela ce voit il lui manque quelques centimetre et quelques kilo a notre ami thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bidoche Sport Concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu t'eloigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour "amie", mon mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'fais c'que j'peux. J'suis le seul à chercher !!! C'est dur. J'suis à fond...! Binouze Sur Comptoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 qu'elle imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bonsoir thomas non tu n'as pas toutes les billes et à ma connaissance ce n'est pas l'astra qui est proposée mais une autre et nous verons demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mince. Je sais pas tout !!! Mais j'étais pas loin quand même...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'espere que yannick vas trouver une solution il y a deja trop de locaux en panne en ce debut de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 espece de commaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non Thomas tu ne sais pas tout mais quand meme!!!! tu as des infos par les RG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 RG = ricard grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 peut etre qu'on le verra sur une très petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Une concierge ne donne jamais ses sources... (il se trouve qu'on se parle, entre navigos. Y a un réseau... Tremblez, d'ailleurs. On est partout !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu es en forme ce soir Bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Une A5 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les n'autres y parles a persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Y sont brimés ! C'est un scandale !!! L'esclavage est aboli depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mais dans ton pays basque profond tu reçois des infos comment!!!!! c'est le tam tam ou les signaux de fumée? je vais sortir avant de me faire sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 alain vignes et virages ce n'etait pas ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Non c'est le week-end qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 petite A6 vois-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Non Alain, pas des tam-tams, des fûts de cidre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci tom ça sens la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mince, je croyais qu'elle était en A5 cette auto. OK, je vois. Et enCOR, SA c'est déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il faudra que l'on fassent une descente dans une cidrerie un de ces jours ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon la j'avoue je suis larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui mais vite. C'est bientôt la fin de la saison. Mais pas de soucis, ça manque pas les occasions de manger et boire, ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mais non bapt je sais bien que l'on n'y bois que du cidre mais il est alcolisé ne t'inquète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mais ou sont passés nos petits camarades Jerry et cie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 La réponse est dans le texte, Bapt.... Regardes bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 qu'elle reputation en plus je ne boit pas enfin moins que cedric"facko", dgteanthefox, team the fox, herve, jerry et peut etre meme moins que tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ICSA, Bilel47, TeamTheFox et Gideon sont passés ce soir. Mais ils n'ont rien marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu surveille tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Shut ! Jerry arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il est ou le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bapt je te disais qu'il avais ses entrées aux RG mais en plus thom est aussi en contact avec le KGB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites