david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 a sa oui c est claire kel equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pas de jalousie madame messieurs nous restons naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ah c est sur dans la vie il faut s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ont se fait assez chier la semaine,c'est pas pour se prendre la tete le week-end avec ses potes. Il n'empeche que ce que l'ont fait et fait serieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c est sur il faut le faire inteligament ons vie k une fois _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci de remettre les choses en places!!!!! surtout queje n'ai pas dit qui faisit quoi!!!! bon pour le choc : c'est Bab pour le chic et le charme?!?:? on essaye d'etre serieux mais comme dit facko on se fait trop chiez la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c est vrai entre le boulot et le weed kend defoulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c sympa pour vos femmes ............................ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TEAM THE FOX a écrit:c sympa pour vos femmes ............................ !!!!! C'est clair ! J'le comprends comme ça moi aussi........................!!!! Bravo les filles, belle mentalité ! Pour Bonaguil, on risque de vous réquisitionner à l'assistance........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Dis donc Jerry c'est qui les 2 boiteux ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Venturi a écrit:Dis donc Jerry c'est qui les 2 boiteux ???????? t'as un doute venturi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 nous ont est jamais boiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Philou veille aux grains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu vois ce que je vois Jerry !!! alors entre les recos, les veilles de rallyes et les aprés rallyes vous êtes jamais boiteux ??? laisse moi rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 nos femmes sont hyper cool, sauf.............quand elles ont mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 marie47 a écrit:tu vois ce que je vois Jerry !!! alors entre les recos, les veilles de rallyes et les aprés rallyes vous êtes jamais boiteux ??? laisse moi rire !!! jamais ont est sportif nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je viens tout juste de voir sur rallye forez qu'il y aura des contrôles d'alcoolémie au rallye de bonaguil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 marie47 a écrit:je viens tout juste de voir sur rallye forez qu'il y aura des contrôles d'alcoolémie au rallye de bonaguil Tout le team BSC exclu au 1er apéro (vu les doses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'EST CA TU REVE!!!!!!! Moi je ne roule pas alors je peux prendre l'apero parcesu'au Pays Basques.....La journée a était LONGUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 marie47 a écrit:je viens tout juste de voir sur rallye forez qu'il y aura des contrôles d'alcoolémie au rallye de bonaguil c'est pas grave ont s'est mis a fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 la totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est plutot une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 et lui ,il sera la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 et la,sa vas mieu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 lui il y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ET PUIS SE SONT DES HISTOIRES,IL NY A PAS D ALCOL A LASSISTANCE DU TEAM BSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 BON,ALLEZ ,JUSTE UN PEU ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 MDR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 le Team en pleine preparation du rallye du Pays Basques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 les sont aux top vos photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Informations Monsieur TomYep devrait dormir avec notre Team ce Week. Je pensse qu'il va etre malade dans sa Tetone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Déconnez-pas ! On va souffler !!!!!!!!! J'ramène des paquets de "croix-bleu" pour tromper le ballon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 si Mr Tomyep64 dort avec notre team : ATTENTION TOM parceque tu vasprendre...., tu vas prendre...., tu va prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 En parlant de ça, je sais pas si tout le monde est allé voir les liens que j'ai mis dans vidéos les plus dingues........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 detourne le sujet comme tu veux mais tu vas prendre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 les news du week dernier 1er de classe A6 4 de groupe 7 au scratch Grosse chouille le vendredi soir . Un grand merci a Steph Huchet et toute son equipe pour leurs sympatie et leur bonne humeur , de bonnes tranches de rigolades tout le week end. Un grand concours et meme né dans la nuit de vendredi a samedi, pour plus d'infos demander a Thomas et son thermometre . Des photos de l'assistance vont etre dispos ce soir si j'y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bravo les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bab dans l'etuve vers 5 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 dans la serrie c'est du delire Pas mal non plus le Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Un truc drole aussi sur la ligne de la grande Es de 23 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et sur le panneau en à droite y'enquand même pas marqué "POULE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour info j'ai mis sur notre site http://dynamiqueautocompet.free.fr les dernières photos de ce week end (Merci à tout le monde au passage) et celles du pays basque. Bientôt les vidéos embarquées !! Dont celle au cul d'une certaine Fiat Uno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 facko a écrit:dans la serrie c'est du delire Pas mal non plus le Hervé dis donc chouchou, informations confidentielles, je ne te passerai plus mes archives....... mais bon, rappelle-toi que j'ai des photos récentes de tes fesses..... bref, sinon, j'en ai des pires si tu veux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c D....D......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alias sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Venturi a écrit:Pour info j'ai mis sur notre site http://dynamiqueautocompet.free.fr les dernières photos de ce week end (Merci à tout le monde au passage) et celles du pays basque. Bientôt les vidéos embarquées !! Dont celle au cul d'une certaine Fiat Uno... les photos sont belles , en meme temps, vu la vitesse a laquelle vous roulliez, elles ne risquaient pas d'etre FLOUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et tu casses, et tu casses, et tu casses........... Moi y'en a être un gros chaud de la b...... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi si on allait pas vite c'est a cause du préparateur moteur ... il a pas été capable de trouver notre problème !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites