AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 laisses le temps à Jerry de lire les pôst.....il est agé il lui faut un peu de temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non je ne croit pas il est plus telephone rose que telephone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est clair ! Retournez-vous de temps en temps dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu crois que Julie est au lit à cette heure??? de toute façon fais lui une bise de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu n'as vraiment que ça a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Un peu qu'elle est au lit ! A son âge !!! Sérieusement, je devrais m'inquiéter. Hier elle a découvert que sa tuture dépassait les 6000tr ...Et avec un Enoooorme sourrire. C'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mauvaise education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 mars 2007 allez bonne nuit les courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 'La eu trop peur, Jerry ! Y s'est barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non thomas c'est pas grave si c'est elle qui finance les réparations je vous souhaite une très bonne nuit avec plein de rèves de victoire de dérapages, de contre-bracages de folie, de cordes coupées au couteau, de sauts mémorables et puis et puis..........de VICTOIRES il n'y a que cela de vrai et de bon il y a encore de l'ècole demain alors bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Gros poutoux, mon gros ! Le pyjam's en pilou-pilou, le doudou et au dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 19 mars 2007 thomas tu as vu l'effet de l'arrivée de jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonne nuit Alain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ouais. Mais même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouahhhhhhhh ya du monde se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut les barges........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bapt. a écrit:qu'elle reputation en plus je ne boit pas enfin moins que cedric"facko", dgteanthefox, team the fox, herve, jerry et peut etre meme moins que tom Je crois que personne va te croire, car c'est moi qui suis le plus serieux , et qui me couche le premier quand je roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 20 mars 2007 POur Bapt et Facko : pas de confusion possible. Celui auquel vous pensiez, c'est BCS et non pas BSC. Donc pas de plagiat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je ne suis pas gros, mais des des gros bras avec des grosses mains Si c'est une voiture du TEAM Alligant c'est peut etre une corsa GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui peut etre Jerry tu la connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est vrais c'est Facko qui ce couche le premier tout le temps meme que des fois ont le couche en combi tom peut temoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 AL33 a écrit:oui peut etre Jerry tu la connais? Si c'est une A6 de chez ALIGANT je ne connais que celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 20 mars 2007 elle a l'air marante cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 165cv boite 6 a crabot ... interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 20 mars 2007 non ce n'est pas celle la apparement train de groupe a et moteur-boite origine 120CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 22 mars 2007 qui connait les opel corsa gsi? j'ai lu qu'il y en avait avec des 1600 et d'autres avec un 1800? le 1600 semble développer 109cv et le 1800 125cv qui peut m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 mars 2007 1/2 heure de recherches actives, Alain, et j'ai rien trouvé ! Sur le modèle 1993, on parle que du 1.6L et sur le modèle 2001 on parle du 1.8L 125ch. Je n'ai pas trouvé de modèle 1993 avec le 1.8L. Mais je trouve pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon c'est pas grave, ce sera surement la plus petite auto du plateau!!!!!!! mais on vera bien mon questionnement était surtout lié à la classe si 1600......A6 si 1800......A7 et les points éventuels à gagner pour la qualif ne seront pas accessibles de la meme façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 mars 2007 D'après mes énormes qualités d'investigateur, je dirais.....A6. Et malgré toute l'estime que je porte à Yannick, effectivement, ça sera surtout pour le plaisir !!! Et c'est déjà beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Le 1.8 16v est sorti en 2000 125CV moteur z18xe Le 1.6 8v de 88 a 93 100cv moteur e16se Le 1.6 16v de 93 à 2000 109cv moteur X16XE <--------- CE DOIT ETRE CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok jerry je pense comme toi ce doit etre le 1600 de 109cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jé des nouvelles fraiches,la saxo de facko pete a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Telle voiture, tel pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 19 avril 2007 dommage l'auto a 1 soucis de faisceau et elle est de retour...................chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Citation :Telle voiture, tel pilote ! tu dis ca parcequ'elle as un probleme de court circuits Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bapt. a écrit:Citation :Telle voiture, tel pilote ! tu dis ca parcequ'elle as un probleme de court circuits Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 mai 2007 facko motor !!!!!!!! va va chier ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci lolo pour ta belle photo du moteur Pour le train je pensse que l'on se rapproche de la vairité,meme s'il n'est pas encore tout a fait droit Les hauteurs de caisse pour le train AR a un ecart de 3 mm donc presque nikel ( 1.5 cm le dernier coup) Ont est presque pret pour Puisseguin, il me tarde Les essais de dimanche ont etaient porteur, car cela nous a permis de modifier quelques bricoles et de voir que le moteur pette bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bon puisseguin c'est bien passe sauf pour tom..... nous, le moteur va bien, elle tient 1 peu mieu parterre, donc tout va bien par contre, toujours pas de reponse officiel pour la signification de BSC........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hervé, une grosse pensée aussi pour la famille Castets à qui on souhaite un retour très prochain... Et pour toi, on a vu que ça c'était bien passé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut à tous pour le BSC je m'en rappelle plus, j'ai oublié de l'écrire mais c'est pas grave c'etait un plaisir pour moi de vous rencontrer. à une prochaine j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 21 mai 2007 TomYep64 a écrit:Hervé, une grosse pensée aussi pour la famille Castets à qui on souhaite un retour très prochain... Et pour toi, on a vu que ça c'était bien passé...... oui,oui, tres bien passé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je suis fier du petit snif. a y est il as fait un rallye comme les grands a l'assistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 21 mai 2007 CEDRIC " ROBERT" ORILLAC ET PHILIPPE "ELENA" CHASSERAU ! C DE LA BALLE............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Dommage qu'on n'ai pas pu être plus dangereux pour les p'tits gars de la saxo ! Mais l'an prochain, Pascal sera plus affuté pour venir vous chatouiller... Bapt, t'étais où samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut Tom et les autres Pour l'an prochain ont sera plus affuté nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites