PASCAL331 0 Posté(e) le 7 juin 2007 POUR LE RESTE JE GERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 OK POUR L ENGAGEMNT GRATUIT lie bien ce QUI SUIT TOUT EST VRAIE ... je t offre ,et oui ecoute moi bien ,je t offre un engagement pour .................. allez a une expo de labrador avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu n'es pas sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 BON PLUS SERIEUSEMENT TU LA TESTER LE JOUER OU PAS ,,,,???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui hier soir , va voir sur NEWS , j'en parle suite au message de Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 OK J Y COURT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Alors PATRON On va faire de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Le gagnant dans l'histoire c'est plutot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Donc c'est toi qui m'offre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Il faut vous mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 PASCAL33 a écrit:Donc c'est toi qui m'offre le prix Oui tu montes a droite à ma place avec Franck au..... PAYS BASQUE par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 PASCAL33 a écrit:Il faut vous mettre d'accord On est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 juin 2007 A DROITE NON NON NON ET NON JE PEUX PAS ET EN PLUS LE PAYS BASQUE JE NE PEUX PAS LE LOUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Jerry a écrit:PASCAL33 a écrit:Donc c'est toi qui m'offre le prix Oui tu montes a droite à ma place avec Franck au..... PAYS BASQUE par exemple allez soyon fous , je suis un seigneure , je t offre un sac a vomi tout neuf si tu fait le pays basque avec FRANCK , atttache ta ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Le sac a non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 PASCAL33 a écrit:Le sac a non Ah ses pilotes tous des lopettes sauf peut etre Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il te paye pour que tu lui fasse des complimentS ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 anglade olivier a écrit:il te paye pour que tu lui fasse des complimentS ou quoi???? J'ai dit peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 A AU FAITE JERRY JE T ES PAS DEMANDER , tu a une bonne paire de basquettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 anglade olivier a écrit:A AU FAITE JERRY JE T ES PAS DEMANDER , tu a une bonne paire de basquettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 BEN EN FAITE DANS LES COTES COMME LA VOITURE A PAS TROP DE CHEVAUX ON RAME UN PEU ET ELISABETH AVAIT L HABITUDE DE DESCENDRE ET DE POUSSER ................. t es pres a faire pareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 anglade olivier a écrit:BEN EN FAITE DANS LES COTES COMME LA VOITURE A PAS TROP DE CHEVAUX ON RAME UN PEU ET ELISABETH AVAIT L HABITUDE DE DESCENDRE ET DE POUSSER ................. t es pres a faire pareil ?? Si faut pousser je pouserai dans les cotes par contre dans les descentes t'a interet a faire ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Jerry a écrit:PASCAL33 a écrit:Le sac a non Ah ses pilotes tous des lopettes sauf peut etre Damien Monsieur est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut, Voila je suis rentrée de la clinique, tout c'est super bien passer et je guérit assez vite , j'ai demandé à mon docteur si je pouvait faire le rallye de Sauveterre La Lemance le 23 et 24 juin, il m'a dit sans problème d'ici la vous vous souviendrez plus que vous vous êtes fait opéré Mais le soucie c'est que je vois que Olivier à pris de l'avance et a déjà trouvé quelqu'un alors je sais pas comment je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je passe pour quoi la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je suis désolé Olivvier mais je savais pas que ça ce passerais ainsi , mais bon je pense que c'est trop tard pour moi , Jerry te copilotera, tant pis pour moi, je vous souhaites une bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Vous fachez pas les amis , si vous voulez le faire ensemble ca ne me genes pas Faites comme vous voulez Mais tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon Jerry, je te laisse mon bacquet amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci Elisabeth Soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 De rien Jerry tu peux même le garder. Bye A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 El!s@_SaXo a écrit:De rien Jerry tu peux même le garder. Bye A+ Non je fais un remplacement juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jespere que mister jerry va se montrer galant !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Non Jerry je crois que je vais tout arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mais non ut vas pas arreter !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 El!s@_SaXo a écrit:Non Jerry je crois que je vais tout arreter Surement pas Y'a pas interet on a encore besoin de toi et Olivier encore plus Je ne veux pas être l'objet de votre séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 T inquite JERRY le plus gener dans l histoire... Je m explique , elis m appele en debut de semaine dit qu elle va se faire operer et qu elle pourra pas faire le rallye , on decide quand meme que je devait y allait pour essayer de ramener queqlues points , jusqu la rien de choquan... J' appele donc Mr. JERRY en lui disant que j avait besoin de ses services , le lendemain il me dit qu il est ok ,donc on s'organise pour savoir comment on va partir ,quand on va faire les recos ,puis il prend les initiatives pour avertir les organisateurs du changement . Hier ELIS me rapple en me disant qu elle pouvait fair le rallye...................et ce vexe quand je lui dit que je suis engagé avec JERRY HEUUUUUUUU VOUS FERIEZ QUOI A MA PLACE ,,,?????? Moi j en sais rien mais je me retouve dans une situation donc je suis la victime ,et dans tout les cas je vais en decvoir un des deux , et n'y ELIS ni JERRY ne merite d etre decu ,c est deux personne que j apprecie , qui sont super motiver , alors comment choisir , sutrout que pour moi la parole fait l homme et jusqu a l or j essaye ( j 'y arrive pas tout le temp )d etre une perssonne de parole qui ne revient pas dessu Je pense qu elis, qui est une personne impulsive mais inteligente, va revenir sur ca decison d abandonner ....l avenir nous le dira C est dommage quand meme qu'un sport ,que dit-je , une passion , vienne semer une petie zizanie pour pas grand chose , car c est vraiment pas la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ben comme je disais plus haut, je pouvais pas savoir à l'avance que mon opération allais si bien se passer donc j'ai préféré que tu prenne les devants au cas ou ça se passerais mal, puis n'importe quoi je me vexe pas parce que Jerry prend ma place pour 1 rallye, mais je pense à tout ce qu'il y a autour et que tu vois pas, qui ça me gène plus que le rallye, je crois que ma décision est définitive, j'arrête le rallye, ça me fait super chier parce que j'en suis accrocs, mais y a des choses que je supporte plus et aux quelles il met impossible de réparer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 PREND 1 JOUR OU 2 POUR REFLECHIR ENCORE , fait pas ca sur un coup de tete , mais evidament c es a toi qu appartien la decision finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 elis réfléchie bien à tout sa! ne prend pas de décision à la légère. et si tu arrete tu le regrettera... en tout cas on vous adore alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sa fait plaisr de te voir la ben ecoute j essaye de la convaincre je lui dit la meme chose que toi ,de prendre son temp mais elle a pas l aire de vouloir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 souviens toi la dernière crise... sa s'arrangera... elle aime trop le rallye pour partir! on est de tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 olive j'ai la solution tu met un siege auto derriere pour jerry non j'arrete trouvez une solution je voulais vous rencontrer tous les deux et c'est encore jerry que je vais voir c'est domage vous faites un bon equipage en plus elis faut comprendre olive sur le coup esprit sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci pour ta solicitude mais sa a pas l air de s arranger donc rien ne change sauvettere avec jerry et pour la fin de la saison je voudrai trouver un copilote attitrer et super moitver voila pour l annee prochaine je connait quelqun qui doit deja etre interreser devant son ordi mel.... a moin que JERRY veuille continuer avec moi cette année temp que la boite de la civic est pas arriver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je peux dépanner Olivier mais rien promettre, je ne veux pas que mon couple en patisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on ne change pas une equipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 en meme temps olive prendre jerry pour grignoter quelques points?? tu doute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jerry a écrit:Je peux dépanner Olivier mais rien promettre, je ne veux pas que mon couple en patisse t inquite jerry je te demande pas l impossible , juste d etr super motiver et c est deja beaucoup donc on en reparlera plus tard je sais deja que pour le saintonge ya une personne a qui sa va faire tres plaisr d avoir un baquet , je pense a aline elle se reconnaitra ,ensuite pour la fin de la saison faudra qu on voit qui peut venir a telle ou telle rallye donc 23 juillet le saintonge le 30 juillet PEUT ETRE la truffe septembre coeur de france et BONAGUIL pui la finale PEUT ETRE J ESPERE QUE J AURAI UN VOLONTAIRE POUR CE RALLYE LA QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 deja rien qu'au niveau du poids la saxo ça va etre un poumon elle va pas comprendre cette surcharge soudaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 houaaaaaaaaaaa sa taille dur !!!!!!!!!! qu es qui te met JERRY !!!!!!!!!!! tu va pas te laisser faire quand meme par contre si il dit vraie merci de commancer un regime dé aujourd hui mdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites