Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIV33

RALLYE PASSION

Messages recommandés

bigben a écrit:
deja rien qu'au niveau du poids la saxo ça va etre un poumon
elle va pas comprendre cette surcharge soudaine




Quoi que venant d'un connaisseur comme toi ca me flatte RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
bigben a écrit:
deja rien qu'au niveau du poids la saxo ça va etre un poumon
elle va pas comprendre cette surcharge soudaine




Quoi que venant d'un connaisseur comme toi ca me flatte RazzRazz


tu les prend ou tes smiLES ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fout j'ai perdu 14 kilos alors na!!!!
toi jerry tu en a pris combien depuis qu'on se connait heureucasseordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'en perd pas trop jerry ,j'ai fais les reglages avec damien et si tu doit un jour monter a ma droite ,je veux pas tout refaire marteauriritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que tout le monde soit au jus , onchange rein de ce qui a etait dit auparavent et JERRY me navigura a SAUVETERRE LA LEMANCE , jespere qu il va me faire aller vite Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Olivier il faut que je vous rajoute sur ma liste provisoire des éventuels partants récupérés sur différents forums.
de toute façon, tu peux faire confiance à Jerry, il a une bonne expérience, et il ne peut que t'apporter un plus.
alors au Sauveterre

http://lacouture.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL33 a écrit:
bon Olivier il faut que je vous rajoute sur ma liste provisoire des éventuels partants récupérés sur différents forums.
de toute façon, tu peux faire confiance à Jerry, il a une bonne expérience, et il ne peut que t'apporter un plus.
alors au Sauveterre

http://lacouture.canalblog.com



Embarassed merci Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL33 a écrit:
bon Olivier il faut que je vous rajoute sur ma liste provisoire des éventuels partants récupérés sur différents forums.
de toute façon, tu peux faire confiance à Jerry, il a une bonne expérience, et il ne peut que t'apporter un plus.
alors au Sauveterre

http://lacouture.canalblog.com


on est deja engages depui un bon moment , tu nous a pas trouver sur les autres listes scratchscratchQuestionQuestionQuestion

avant ,j etait engages avec elis , ya que le non de jerry a ajouter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu une très longue discussion avec Oliv, je pense qu'on devrai ce laisser une chance de rerouler ensemble et que sauveterre sera le 1er et dernier rallye qu'on fera pas ensemble dans la même auto, ça fait vraiment trop bizarre de savoir qu'on va faire le même rallye mais pas ensemble chacun de son coté, ça sera différent pour Marmande puisque je serais au volant d'une auto de location.... en espérant qu'elle tombe pas en panne ou que je sorte pas avec.... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça tout le monde est content et moi aussi Very Happycheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pour faire bizzare sa ve etre bizzare Very HappyExclamationExclamation

faire le meme rallye mais pas dans la meme auto sa va etre un peu gloque ,,, mais bon fo bien tenter de nouvelle experience lol!geekgeek


Pour marmande elis vient de me dire quelle le fesait plus scratchscratchscratch elle prefere tenter sa chance sur une course d endurance a bord d une 206 sprint geekVery HappyVery Happy alor souaithons lui bonne chance
reste plus qu a oublier tres vite c est petite parenthese et voir de l'avant ... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
bonne chance pour la couse de marmande ste


salut steph Very HappyVery Happy
Presente toi sur le topic PRESENTATION cheerscheerslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la page d acceuil tu va dans "generale" pui sur le sujet presentation mais je suis sur que ci jerry passe par la il te donnera un line direct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je compte dessu oui!!!!!!

tu court ou tu vient en spectateur ?

MOI JE SUIS ENGAGE, et normalment j aurait le budjet ............. si le sponsor me lache pas au dernier moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIGBEN , je compte sur toi pour venir boir un coup avec nous le midi boisson1 , depuis le temp va bien faloir qu on arrive a faire conaissance lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
BIGBEN , je compte sur toi pour venir boir un coup avec nous le midi boisson1 , depuis le temp va bien faloir qu on arrive a faire conaissance lol!geek


Tu le connais pas le Bigben, son 2eme prénom c'est BOB l'EPONGE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et BIGBEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es pas venue a MARAMNDE QuestionQuestionQuestionQuestionSadSadSadSadSadSad

QUAND C EST QU ON BOIT UN COUP ENSEMBLE MAINTENANT boisson1vomir ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa interresera quelqun , mais demain on va chercher une caisse
deviner ou ??????????????????? A SAINTE WinkExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
merci a FAB et MELANIE , c est eux qui nous l'on trouver , alor merci les amis WinkVery Happy

ON ESPERE ETRE PRET POUR LE MEDOC Very Happy

Par contre un bon nombre de perssonne nous a proposer de l aide ,alors , voila ,on est pas contre ,
on cherche un parce choc avant ,deux portes , deux ailes avant , deux antibrouillards, un coffre , deux retro exterieure , un roufle de radiateure , un radiateur, deux triangles inférieurs...
alor si vous avez sa chez vous ou si vous en connaisait ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,a prix tres sympa en plus lol!lol!geekgeekgeek sa nous ferai bien plaisir

lol! c 'est pour juste pour aider des pt'jeunes dans la merde a remmetre le pieds a l'etrier Very Happylol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Olivier cheers

je pense qu'il me reste des choses de la saxo,dans mon garage de jardinage ou je stock pas mal de choses, je regarde est te tiens au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olivier

1 porte avant droite , 1 pare choc arriére,aprés je ne vois pas le reste,j'ai 2 phares avant mais ils sont cassés au niveau de la fixation haute , un bon carrossier peus les récupérer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool , la porte et les phares sa m'interrese Very Happy je sais les reparer j'ai l abitude lol!

envoir ton prix en MP si tu veu bien

et merci pour la rapiditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Bien vu Damien, et toi tu commençe quand Question


Peut être en fin d'année, si tout va bien. Sinon, à la Fougère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
je sais pas si sa interresera quelqun , mais demain on va chercher une caisse
deviner ou ??????????????????? A SAINTE WinkExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
merci a FAB et MELANIE , c est eux qui nous l'on trouver , alor merci les amis WinkVery Happy

ON ESPERE ETRE PRET POUR LE MEDOC Very Happy

Par contre un bon nombre de perssonne nous a proposer de l aide ,alors , voila ,on est pas contre ,
on cherche un parce choc avant ,deux portes , deux ailes avant , deux antibrouillards, un coffre , deux retro exterieure , un roufle de radiateure , un radiateur, deux triangles inférieurs...
alor si vous avez sa chez vous ou si vous en connaisait ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,a prix tres sympa en plus lol!lol!geekgeekgeek sa nous ferai bien plaisir

lol! c 'est pour juste pour aider des pt'jeunes dans la merde a remmetre le pieds a l'etrier Very Happylol!lol!lol!


on esperer te revoir tres tres vite sur les special et pour se qui te manque c pas le plus dur a trouver alors si tous le monde si met un peut sa devrai aller vite
aller courage l aventure reprend forme darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king la caisse est a la maison ............... Very HappyTwisted EvilWink

pas trop le temps de discuter on se met au boulot desuite ....

sinon un petit resumer des pieces qui nous manque :

pare choc avant , la porte avg + VITRE ET RETRO , le hayon ,le radiateur + le roufle, les 2 triangles avant ,voila c est le plus gros , les autres pieces quin ous manquai sont sur la caisse qu on a acheter

ce soir elis mettra des photos .............. et elle en mettre regulierement d aillleur pour montrai l avancer des travaux

Merci à tous et a tres vite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
king la caisse est a la maison ............... Very HappyTwisted EvilWink

pas trop le temps de discuter on se met au boulot desuite ....

sinon un petit resumer des pieces qui nous manque :

pare choc avant , la porte avg + VITRE ET RETRO , le hayon ,le radiateur + le roufle, les 2 triangles avant ,voila c est le plus gros , les autres pieces quin ous manquai sont sur la caisse qu on a acheter

ce soir elis mettra des photos .............. et elle en mettre regulierement d aillleur pour montrai l avancer des travaux

Merci à tous et a tres vite geek



Les premières photos sont dans le topic "générale" Wink

Tu as oublié le rétro avant droit... oui je sais, c'est coté copilote, y en a pas besoin lol! MDR

Merci à vous tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elis si tu passe par la , peut etre que le sujet du remontage de la saxo aurait plus sa placesur le topic ....a toi de voir si tu veu mettre les prochaine photo ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...