Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIV33

RALLYE PASSION

Messages recommandés

salut FRANK Very Happy dimanche prochain je fait la course de cote a st croi du mont

Pour ma deuche , elle sera a IZON mon pere ne voulant plus courire on la donner a ma soeure et mon bo frere , et toi tu sera a IZON,,,????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu perd rien de toute facon ,,,, avec la mentaliter qui y a ,si sa ce trouve sa va encore se finir en bagarre enerveenerve

tout ca pour gagner un coup .... y en a certain qui sont grave dnas les 2 cv cross

mais je pense que tu voit de qui je parle lol! 13 , 100 ,101 et j en passe boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair,a Bellebat ca a failli tourné au combat de boxe a cause d'un tordu (qui n'avait pas du assez boire!!) No n°13 il me semble!!! vraiment dommage tout fout le camp! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 13 et oui ........................... tjr les memes

les organisateurs ferai bien de mettre les 4 ou 5 tordu qui gache la fete dehors ,je pense que comme ca on retrouverai la conviviliter qu il y avait quand moi jai commecer ,ya 5 ans maintenant Twisted EvilTwisted Evil

a cette epoque quand tu tomber en panne , tu avait tjr un autre equipage qui venait t aider a reparer si tu trouvait pas la panne ,ci c etait trop long a reparer ils te donner un coup de main ,et si il te manquai des pieces pas de soucis !!!!!!!! on t en donner

maitenant avec tous c est con tu peu courire ci il te manque un boulon pale !!!!!!!!!!

tout l equipe de blaireau donc je parle etait d ailleure a la course de cote de st croi du mont l annee derniere , y en a pas un qui ma dit bonjour!!!!!! fallait voir comment il se la peter tout ca parce que les organisateur leur avait donner le droit de monter la cote avec leurs 2 cv cross avant le depart de la course

je suis sur qui en a un ou deux qui on du jouir Very Happylol!lol! doi y avoir des traces dans les slips ,,,, il leur fo pas grand chose


moi je l ai aime pas QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion non ExclamationExclamation sa ce voit temp que ca ??? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a raison c'est tous des c---!! dommage pour le milieu du 2cv cross (tres sympa!!)c'est comme ça ,on pourrat jamais empecher les CONS de sevir!!! VIVE LE RALLYE!! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque année ya de plus en plus de con , mais cette année j ai l impression que les con de l année prochaine sont deja arriver lol!lol!


c est pas de moi mais de coluche ya quelques annéés ,et c est tellement vraie !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas s en faire comme on dit chez moi " le con a de la resource " marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi une phrase que j aime bien :

il ne faut jamais prendre les gens pour des cons scratch ,mais il ne faut pas oublier qu il le sont
Very Happy
LES INNCONNUS mdr

le prenait pas pour vous les copains bien sur .... parcontre si les proprios de la 2 cv 13 passe par la , ils ont le droit de se sentir viser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les cons ca osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait" Audiard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cerveau c est comme les parachutes , quand on en a pas on s ecrase ptdr

PIERRE DEPROCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coluche OK, ..............mais Audiard....... scratch vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connaisait pas cette replique SadSad , du coup je sais pas qui la dite sauteur

pourtant niveau connerie de ce genre j aime bien me tenir au courant heureulol!lol!

alors JERRY , c est ton dernier mot ?? C EST DE AUDIARD CETTE PHRASE LA ,,,,??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
chaque année ya de plus en plus de con , mais cette année j ai l impression que les con de l année prochaine sont deja arriver lol!lol!


c est pas de moi mais de coluche ya quelques annéés ,et c est tellement vraie !!!!!!!!!!!!!!


Il me semble que c'est de patrick TIMSIT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Tex a écrit:
Audiard QuestionQuestionscratch


Les tontons flinguers!!! C'etait le dialoguiste et scenariste


ok je vois merci ..............mais c'était ya longtemps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étale Razz

Par contre, je sais pas qui as dit ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
anglade olivier a écrit:
chaque année ya de plus en plus de con , mais cette année j ai l impression que les con de l année prochaine sont deja arriver lol!lol!


c est pas de moi mais de coluche ya quelques annéés ,et c est tellement vraie !!!!!!!!!!!!!!


Il me semble que c'est de patrick TIMSIT Wink


BEN JE PEUT PAS DITRE QUE JE SOIT SUR A CENT POUR CENT QU ELLE EST DE COLUCHE MAIS JE SUIS UN FIDELE DE RIRE ET CHANSON , et c est un sketch qu ils passent de temp en temp ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, donc je pense ,ci ma memoir flanche pas que c est bien coluche ,,,,,,,,,,,,a verifier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Tex a écrit:
Audiard QuestionQuestionscratch


Les tontons flinguers!!! C'etait le dialoguiste et scenariste
<div><object><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/5OhURtqvzSeE97iFt" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x11amz_les-tontons-flingueurs-1963">Les Tontons flingueurs 1963</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/seidrik">seidrik</a></i></div>



Qu il est fort ce JERRY ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationcheerscheersgeekVery Happyheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
Jerry a écrit:


Il me semble que c'est de patrick TIMSIT Wink


BEN JE PEUT PAS DITRE QUE JE SOIT SUR A CENT POUR CENT QU ELLE EST DE COLUCHE MAIS JE SUIS UN FIDELE DE RIRE ET CHANSON , et c est un sketch qu ils passent de temp en temp ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, donc je pense ,ci ma memoir flanche pas que c est bien coluche ,,,,,,,,,,,,a verifier lol!


Coluche c'est plutot ca "Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la serie j'en ai une autre:

parfois, il vaut mieu fermer sa geule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il seraient pas un peu voleure chez EFJIE ,,,,???????????????????? Il m on fait un cheque pour la reprise de ma clio et ils m on pas signer le cheque ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation et en plus il me fond des histoires pour m en envoyer un autre


SI VOUS VOULEZ ACHETER UNE VOITURE , acheter la n importe ou mais surtout pas la BAS ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

EFJIE = affraidvomirvomir

a aufaite il mo ndit qu il n avait pas changer mes disques (alors qu ils sont changer les plaquettes ) parce que des plaquettes neuve ce roder avec des vieu disques

moi je fait pas comme ca ,je rode des plaquette neuves avec les disques neuf quand je les changes

et vous sous faite comment ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier d'avoir testé pour nous Razz , maintenant c'est sur, je suis pas prêt d'aller chez eux Evil or Very Mad .
Pour les plaquettes, je suis peut être naze marteau , mais je fais comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien.wrc a écrit:
Merci Olivier d'avoir testé pour nous Razz , maintenant c'est sur, je suis pas prêt d'aller chez eux Evil or Very Mad .
Pour les plaquettes, je suis peut être naze marteau , mais je fais comme toi.


JE CROI QUE C EST EUX LES NAZES lol!lol!lol!

NON REFLECTION FAITE ? JE NSUIS SUR mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour toi oliv, mais je te l'avais dit au debut....n'importe où mais pas chez EFJIE!!!!

INTERDIT ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui !
Moi perso j'ai acheter une clio venant de chez EFJIE :

C'était un ancien mulet. résultat :
Chassis en 8 impossible à remettre droit !!

Bin sur je l'ai sut après tout ça !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herve a écrit:
desole pour toi oliv, mais je te l'avais dit au debut....n'importe où mais pas chez EFJIE!!!!

INTERDIT ExclamationExclamationExclamationExclamation

c'est pas faute de te l'avoir dit olivier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Force est de constater... Monde de pourris !!!

Désolé pour toi, Olivier. J'espère que ça va se solutionner vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier,
je te connais une super auto,
Une MR2 je crois et ça c'est de la balle ou plutot une balette lol!
mais le vendeur est un mec reglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
Olivier,
je te connais une super auto,
Une MR2 je crois et ça c'est de la balle ou plutot une balette lol!
mais le vendeur est un mec reglo


Beau geste, l'ami. J'apprécie... Vraiment, j'insiste ! (t'as besoin de quoi ? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de rien sa me fait plaisir cheers
ou si peut etre............
je n'est jamais essayer de WR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
j'ai besoin de rien sa me fait plaisir cheers
ou si peut etre............
je n'est jamais essayer de WR lol!


Tu sais, c'est comme pour tout nouveau jouet : Au début ça pousse très fort, ça tient trop bien le pavé, c'est tout bien suspendu, bref c'est super efficace mais comme un con, t'arrives toujours à t'en blaser... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
facko a écrit:
j'ai besoin de rien sa me fait plaisir cheers
ou si peut etre............
je n'est jamais essayer de WR lol!


Tu sais, c'est comme pour tout nouveau jouet : Au début ça pousse très fort, ça tient trop bien le pavé, c'est tout bien suspendu, bref c'est super efficace mais comme un con, t'arrives toujours à t'en blaser... lol!


scratch ............... heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier !
bientot ils vont te dire de renurer les dispues a la disqueuses !!!!!!
et de faire des trou à la perseuse !!!!!!!
C BIEN DES PIPES ET DES MALHONNETES CES E...... !
C 1 HONTE POUR NOTRE SPORT ET PERSONNE NE FAIT RIEN...................
laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VEU PAS JETER DE L HUILE SUR LE FEU, MAIS POUR LES PLAQUETTES, ILS ONT PAS FORCEMENT FAU(SUR LES AUTOS DE COURSE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon j ai recu mon cheque , SIGNER, a midi ,,,,,,,,,donc on oublie vite ses tete de neuds lol!lol! et on passe a autre chose geek

j espere que j aurai pas de surprise demain en allant faire la carte grise ... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOTRE PROCHAIN RALLYE QUI DEVAIT ETRE sauveterre la lemance va pas se passer comme prevu

ELISABETH vient de se faire operer d un calcule Crying or Very sadCrying or Very sad elle se plaiganit d avoir mal au ventre depuis dimanche et voila ............ enfin le plus important c est qui ils est trouver ce quelle avait .

Donc avec sont accord je serai tout de meme present a SAUVETERRE et avec un copilote de renom Very HappyVery Happy

allez envoyer les noms ,je vous laisse chercher et ci vous trouvez pas je vous donnerai un indice

allez un tout petit : il fait parti du yayaworld lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais Twisted EvilTwisted Evil .
Je l'ai vu hier soir et il a pas pu tenir sa langue. Comme d'hab' RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFEUUUUUUUUU DEJA TROUVER SadSad

bon oui je vais rouler avec notre gourou a tous darkmanchotdarkmanchotriritri


heureuheureu maitre JERRY en personne , pourvu que je soit a la hauteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le droit de me faire faire un tour en 306 groupe A MDR lol!lol!lol!

c est bien comme cado non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN VU darkmanchot

Mauvais joueur c'est moi qui doit avoir un cadeau,je sais pas ,par exemple un engagement gratuit ,des pneus en 16,a toi de voir tu as le choix MDR scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN ENGAGEMENT OU DES PNEUS EN 16 QuestionQuestionQuestionShockedShockedShockedpalepale

RIEN QUE CA QuestionQuestionQuestionaffraidaffraidaffraidpalepalepale

OU IL TE MANQUE AUTRE CHOSE lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...