TomYep64 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est tout de suite plus facile avec un site...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui mais il faut d'abord le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Encore au moins 3 semaines de délai d'après Quaif En exclusivité quelques photos: Support moteur renforcé de chez ADFRACING Support moteur Spoon Madi in Japan Le papillion d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Toujours pas de délai chez Quaif , par contre un mois chez Puppo... Les jantes et les roues sont montées, l'interieur refait le faisceau allégé Bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oauis genial des jantes sans moteur !!!!!!!!! ca pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il faut pas que tu voyes les supports de barre stab de L'ax sinon tu vas allussiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La boite à crabots n'est qu'une étape..bientôt y'aura mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 La commande chez Quaife est annulée: ilne savent pas nous donner de délai, par contre PUPPO se donne 2 mois pour nous livrer une boite......................... SEQUENTIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 juin 2007 FELICITATION pour la nouvelle aquisition sa va voler bas dans les speciales avec ce nouvo jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Genial !!! Enfin une bonne nouvelle . 2 mois, ca repousse au Pays Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 putain on est mal!!! je crois qu'il va falloir rajouter des chevaux (et peut etre une paire de c------- !) bon j'espere qu'on va vite vous revoir franck et toi en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu fais chier jerry !!! vs voulez pas passer en f14 ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci les amis , pour répondre à vos questions: On espere être au Pays Basque et non on passe pas en F2-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 PFFFFFFFFFFFFF PAS COOL JERRY ! mais avec le capot conforme alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 De quoi aller chatouiller la seat qui vient de faire le scratch ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 13 juin 2007 YA DEJA ASSEZ DE MONDE EN F14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TomYep64 a écrit:De quoi aller chatouiller la seat qui vient de faire le scratch ce week-end... Faut pas rever les gars , mais c'est surtout pour ce faire plaisir Peut etre en régional, mais comme on en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oh les pauvres pas assez bien ou trop facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:oh les pauvres pas assez bien ou trop facile ? Non y a 10 ans on faisait 2 nationaux et 3 ou 4 regio, Aujourd'hui qu'on a un peu de poyen on prefere les natios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bourgeois .......................pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ouais d'accord avec jerry, il devrai aller faire que du chanpionnat de france et puis nous ont sera tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bapt. a écrit:ouais d'accord avec jerry, il devrai aller faire que du chanpionnat de france et puis nous ont sera tranquile L'avantage en C DE FRANCE c'est que t'as le droit qu'a trois tours de recos... donc t'arrive à taquiner la classe voir le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Du nouveau sur site http://adf.racing.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je n'ai pas pu voir ton site Jerry, pas assez de débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Avec Mozilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi jai rien vu de news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 T'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah par les foto dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Evidemment toi tu savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 On attend un autobloc... L'interieur est remis en place et les vis trop longues recoupées!!!! Normalement le 30 on est à PAU ARNOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j espere bien jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Franck et Lionel ont remonté la boite dans la Honda Sur on sera a Pau Arnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Nickel, ca avance . Depuis qu'on l'attendait cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 toujours une boite a synchro Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est toujours mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 damien.wrc a écrit:C'est toujours mieux que rien je suis d accord ,c est mieu que de rester a la maison content pour vous quelle reroule cette belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jerry tjr bon ^pour pau ? tu me tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mise à jour du site http://adf.racing.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'espère que t'as rien abîmé Jerry ! Sérieusement, 'faut plus attendre si longtemps. C'est pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 TomYep64 a écrit:J'espère que t'as rien abîmé Jerry ! Sérieusement, 'faut plus attendre si longtemps. C'est pas bien !!! Apart mon pilote qui a flippé dans le pif paf à fond , faut dire qu'au premier tour je n'étais pas bien dans la bonne trajo donc grande dérive. A près il m'a demander de ne plus passer à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Le site est à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Les photos et vidéos du Puisseguin 2008 sont en ligne sur http://adf.racing.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites