PASCAL331 0 Posté(e) le 12 février 2007 ALLER LACHER VOUS Que chacun annonçe sa saison , si ce n'est pas secret Je commençe La Vienne , Cote de Garonne ,Villeneuve/lot , Puisseguin ,Sauveterre la lemance , Rouergue , Pays Basque , Finale , Cote du Tarn , La Rochelle ou Médoc . Voila voilou a vous mesdames et messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 12 février 2007 super programme Pascal visiblement ce sera avec ta meme auto? est elle toujours en vente? penses-tu la faire évoluer en cours de saison vers le groupe A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pour moi ça sera (si tout va bien): Cote de Garonne en copilote sur une 206 cup, St Emilion avec la 309 F2000, Pays Basque 309 aussi, Course de Cote de Ste Croix du mont, La Tomate surement et surtout Le Var avec peut etre ma nouvelle monture. Je ferais aussi quelques slaloms avec ma 106 xsi 1600 ainsi que des journées Open à Merignac et Nogaro pour les sponsors et Potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 février 2007 en effet AL , on va tout faire pour le plaisir . LA SAXO SERA TOUJOURS EN GRN , et pour le momment elle n'est plus a vendre , elle est en train de ce faire une révision chez mon ami Patrick ,et je ne pense pas la faire evoluer en grA , trop de boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tiens Gideon, J'ai croisé ton pilote de Langon, Samedi ! D'ailleurs il cherche une rampe pour la 206 si quelqu'un connait... Fais-lui prendre goût définitivement à notre sport qu'il n'aille pas se perdre en circuit, le pauvre ! Sérieux, vous allez vous éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je pense aussi qu'on va bien s'amuser!!! On va equiper la 206 de telle façon qu'il ne pourra plus faire de Circuit En tout cas on est super motivé et avons mis quelques objectifs: Prendre le Depart, Arrivée, Manger certaines personnes et surtout se faire Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 février 2007 TOP SECRET MESSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2007 TOUJOURS RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 26 février 2007 mais si Pascal tout le monde cache son jeu, mais beaucoup rèvent de finale: attention il y a quelques petits camarades qui ont marqué des gros points je ne connais pas le programme de Yannick à part le fait de monter sa nouvelle auto ni le temps que cela prendra( c'est vraiment l'artisanat au fond du garage paternel) pour ma part, je souhaite me retrouver à Mende!!!!!!!en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2007 La finale d'abord rouler est aprés Content pour Yannick , et maintenant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 3 mars 2007 BON A MON TOUR ALOR POUR NOUS SE SERA : la vienne ,cote de garronne , course de cote de veline ,puisseguin, sauvettere la lemance ,maramande ,saintonge ,st yriex, LA FINAL (???????? ca s est juste si PASCAL roule moin vite ) course de cote de st croix du mont ,la rochelle et le medoc sa reste un jolie projet je pense , mais on ne sat jamais se qui peut se passer............... on peut tout perdre telllment rapidement en rallye ,qu un jour tu a une voiture ,et le lendemain tu est a pieds!!!!!alors on fera le bilan en fin d année et on verra bien si on a reussi a respecter notre calendrier allez ,a qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois_16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 cote de garonne, jardin de la france, alsace vosges, nord 2 sèvres, saintonge, truffe et foie gras, bessé/braye ou pays de st yriex, finale??? et vente de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Qlq nouvelles du team puisque DANICY sera à nouveau sponsor d'ICSA et permettra de faire rouler les 3 autos. La RS du lycée, la Ragnotti du "boss" et la Golf de Cassou-Leins. Au programme 2007 donc; -Fronton (14&15 avril) -Chasselas (19&20 mai) -Cadours (16 juin) -Val Dadou (30&1juillet) -Pays Basque (1&2 septembre) -Côtes du Tarn (20&21 octobre) -Fenouillèdes (24&25 novembre) et Médoc si tout va bien. Bonne saison à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai vue cette apres midi cedric orillac a faleyras tourner dans une 205 d'autocross ! vise t'il une nouvelle discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bien nous cela devait etre ca:(mais c'est mal barré pour le premier) Avril : Rallye National des Cotes de Garonne (33) N Mai : Rallye National du Val d’Agout (82) N Rallye National de Puisseguin St Emilion (33) N Juin : Championnat de France Rallye du Limousin (87) CF Juillet : Championnat de France Rallye du Rouergue (12) CF Rallye National de la Truffe et du Foie Gras (24) N Septembre: Rallye National du Pays Basque (64) N Championnat de France au Touquet (62) CF Octobre : Rallye National des Cotes du Tarn (81) N Décembre : Rallye du Médoc (33) N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour nous on comence 30/03 01/04 :Rallye des Côtes de Garonne 21/04 22/04 : Rallye du Villeneuvois 18/05 20/05 Rallye des Grands Vins Puisseguin- 23/06 24/06 : Rallye Sauveterre la Lemance 14/07 15/07 Rallye de la Tomate 28/07 29/07 Rallye du Foie Gras et de la Truffe 01/09 02/09 Rallye du Pays Basque 15/09 16/09 Rallye du Pays de Saint-Yriex 01/12 02/12 Rallye du Médoc voila notre saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 he ben nous je sais pas si on aura le temps de tout faire decembre 2007 : le medoc ça va etre chaud la gestion du calandrier cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bon alors on resume au cote il n'y aurras pas ni franck/Jerry ni LauLau/Marrion, ni Yannick. et quand meme plus de 70 partant mais vous leur faites peur ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut a tous j'ai lu hier que le maire de st seurin de medoc ne voulait plus que le rallye passe sur sa commune a l'heure ou on cherche une troisieme speciale ça crain voir le sud ouest de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 avril 2007 slt big ben c sur cela ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est malheureusement vrai mais on a des solutions interessantes Le Rallye du Médoc sera là en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ya interet jerry bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!! touchez pas a ce rallye bordel ca va chier !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors nouvelle speciale vous avez vu je n'est pas mis de s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut jerry nanar m'a mis au jus si ça marche ça sera cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites