PASCAL331 0 Posté(e) le 10 février 2007 MAITRE JERRY Je voudrais changer mon avatar Comment faire Merci MAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut Pascal, tu vas dans ton profil ,puis clic sur avatar, tu descends jusqu'à ta photo et juste dessous il y a "supprimer l'image" tu re-clic et voilou. Ensuite tu remets un autre photo et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 février 2007 MERCI FABIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bravo Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je teste mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Joli test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Quand on pense que c'était "q'une groupe N" !!!! Qu'est ce que ca être avec la Compact Sympa l'avatar en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est le Jump qui a coûté un levier de vitesse, Alain ? Si c'est ça, on comprend bien que ce n'est pas la peine d'aller réclamer la garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alors thomas cette mitsu ca va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non thomas c'est un ou le premier pays basque ou yannick était avec sa coéquipière préféré Karine qui est devenue son épouse de toute façon groupe N ou A c'est toujours à fond...à fond...à fond sur la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut Laurent ! Bin la mitsu, elle a rendez-vous chez le Docteur Colsoul le 26 Avril prochain pour changement de gestion. On lui pose une Motec. Espérons que ça suffira. On roule début Mai à Brassac (Val d'Agoût). Et toi, je vois que ça avance. T'as de bonnes nouvelles à donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Val d'Agout on uy sera peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 11 avril 2007 slt thomas ! ben disons ke l'auto elle va mieux, son petit coeur ba a nouveau! et comme je ne pense pas kelle roule en 2007 je la bichone ! faute de budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites