Jerry1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 1 Aller sur ce site ---> http://www.imageshack.us/ 2 Cliquer sur parcourir et fouiller pour inscrire le raccourci de votre photo qui est sur votre ordinateur 3 Cliquer sur "Host it" et patienter (ca charge votre photo sur leur site ) 4 Copier l' adresse "direct link" en bas de la page (ou un aurte format) 5 Cliquer sur le bouton "Image" (au dessus du cadre ou vous ecrivez vos conn.... heu vos commentaires) 6 Coller l'adresse 7 Cliquer sur le bouton "Image*" 8 Si ca marche pas demmerdez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut Jerry, merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c vrai que ça marche tu ferai un bon proffesseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne voulais pas priver tout le monde d'une si belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 [img]http://img292.imageshack.us/img292/7773/pc120009hy3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 P... j'écoute pas bien le prof' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oh tiens ! Mais quelle est cette auto ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 JE NE SAIS PAS ? MAIS QUELLE EST BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai ma petite idée sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Quand vous la verrez, elle portera certainement d'autres couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et oui, Pascal... elle arrive !!! (bien vu, Damien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bordeaux ou une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 La voiture arrive, Jerry. Pas la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je parlais de la couleur "bordeaux" ou d'un fond en forme d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est pas encore bien défini. Mais a'aura des touches de jaune, ça c'est sûr (sponsor oblige)! Y'aura aussi quelques images, je pense. On sous-traite la déco. On attend les dessins. L'intérieur sera gris. Détail qui fait la patte de son futur préparateur. Y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ou, y a du gros là, très jolie voiture, mais à qui est elle ? Pas à moi malheureusement Et puis comme c'est bientôt noël, je me lance : Cher Père Noël, comme j'ai été sage cette année, je voudrai : La même Mitsu que celle là !! Et si elle passe pas dans la cheminée, laisse la devant la porte et les clés dans la boite aux lettres. Merci, joyeux noël et bisous à la mère Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle sera entreposée à Fumel, Bilel. Si si, c'est vrai ! Le (futur) proprio de cette mitsu est de là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bilel47 a écrit: Et puis comme c'est bientôt noël, je me lance : Cher Père Noël, comme j'ai été sage cette année, je voudrai : La même Mitsu que celle là !! Et si elle passe pas dans la cheminée, laisse la devant la porte et les clés dans la boite aux lettres. Merci, joyeux noël et bisous à la mère Noël. Pour moi, tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah oui, mais dans un garage à Fumel ? Et peut on savoir qui est l'heureux propriétaire ? Ce n'est pas moi, sauf si vous avez décidés de me faire un beau cadeaux pour mettre sous le sapin, ou à coté, peu importe.... Merci c'est vraiment trop sympa les gars, une petite 205 c'était déjà pas mal, mais une Mitsu Evo....Alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Y a quelqu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je la vois bien cette mitsu jaune avec des inscriptions en "gascoun"????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 L'auto n'est pas encore dans le garage alors je n'ose pas dire que c'est officiel. Mais les photos ci-dessus ont été prises par moi-même, hier, à Perpignan, juste après une petite ballade sur la spéciale "shakedown" de Monsieur Richard Genesca (j'ai encore le cul qui glisse et l'impression que le ravin n'est pas loin !). "Normalement, l'auto est rapatriée la semaine prochaine pour être entièrement démontée, révisée et remaquillée pour la saison 2007. Un Très beau cadeau de Noël avant l'heure... Pour Bilel, le proprio est Fred Martin. Je ne sais pas si tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Non connais pas, mais elle va être démonté chez qui, dans un garage à Fumel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Stéphane sait chez qui elle sera préparée. Tu lui demanderas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu vas cracher le morceau Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je veux rien cacher du tout. C'est juste que notre préparateur n'est pas si connu que ça et qu'il ne demande pas à l'être non plus. C'est le préparateur de l'ensemble des voitures à Knapick et Lemonnier. Un vrai pro de la mitsu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je connais et il acommencer par le Rally cross Fais moi passer 16 jantes en 7x16 4x100 et je ferme ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu dors jamais, toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et pis c'est pas à Fumel d'abord J'ai pas besoin de dormir vu que je rêve toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est vrai. C'est pas tout à fait à Fumel. Mais c'est pas loin du tout... Et il a commencé chez Hugues, pour la petite histoire, comme Stephane. Du coup, ça pousse comme la mauvaise herbe, les excellents préparateurs, dans le 47. Ah oui, toi aussi tu rêves toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tom si y as besoin pour l'entretient j'ai une adresse des gars du nord qui en loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ET VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est d'origine ou c'est toi qui a monté le kit rapétordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 [img]http://img128.imageshack.us/img128/2625/imgp0280fo0.jpg http://img402.imageshack.us/img402/1391/imgp0371mr2.jpg voila je suis pas un grand photographe et j'ai un appareil de base alors je vous demande toute votre indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 yes ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bravo Kevin Et ca tu sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila une photos de moi depuis le temps que je suis sur le site fallait qu'on voit à quoi ressemble ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe471 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci jerry ton astuce marche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites