Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Présentation

Messages recommandés

Salut Fredo cheers

Bonne Année,Bonne Paque, et joyeux noel lol!

bienvenue fredo et surtout continu à envoyer des photos: tous les photographes et "vidéo-graphe" sont très appréciés sur le forum photo

j'ai fait quelques sorties en rallye sur terre dans le cadre du volant 206 notamment une dans un arbre ou j'ai été bien secoué depuis on j'ai écopé de se pseudo le bucheron
bon ma corpulence peut aussi expliquer ce pseudo.
voilà pour la petite histoire

Salut le Bucheron, bienvenue cheers . J'ai fait la même que toi il y a bientot 3 ans, sauf que j'ai coupé 3 arbres palepale . Résultat : auto HS Twisted Evil et bientot 3 ans sans rouler Sad .

le bucheron a écrit:
j'ai fait quelques sorties en rallye sur terre dans le cadre du volant 206 notamment une dans un arbre ou j'ai été bien secoué depuis on j'ai écopé de se pseudo le bucheron
bon ma corpulence peut aussi expliquer ce pseudo.
voilà pour la petite histoire

bienvenua toi LE BUCHERON , il est sympa ton pseudo surtout quand on sait comment tu la ru .....................

moi ce week end je me suis fait des pieds de vignes lol!lol!lol! je suis assez content de moi MDR

3 pieds de vignes Questionscratchscratchscratchscratch

promit l annee prochaine j essaie de faire mieu riritririritrimarteauheureu

Bienvenue le Bucheron cheers

3 pieds de vignes Olivier Exclamation

T'es cours on en a 21 a notre actif avec Franck (d'un coup parce que si on cumuile affraid ) Laughing

ok j ai du retard , mais franchement je vais essayer de pas vous ratraper lol!

Bonjour à tous,

Je me présente, Frédéric, de Charente Maritime extrême sud, limite Gironde, je suis passionné de rallye, de photos, et en particulier de photos de trains (point commun la vitesse).

Je n'ai jamais fais de rallye, mais ai toujours aimé les petites sportive (Golf GTI puis 205 GTI 1600 dans les années 80, et enfin 309 GTI 1900 avant de passer aux 4X4 (JEPP). J'allais très souvent aux Grands Prix de PAU et Nogaro dans ces années là, ainsi qu'au rallye d'automne.

Mes enfants étant également passionnés de rallye, je pense faire d'avantage de déplacement dans l'avenir.

Amicalement

Bienvenue Frederic cheers

C'est Tex qui va etre content si tu as un 4x4

Pour les trains il y a une petit expo permanante à AUBILAND à Castillon la bataille Wink

Bienvenu au bucheron et à frédéric cheers d'ici à ce que les paysans débarquent sur le forum, ya n'à pas pour longtemps lol!
Olivier, j'étais au virage suivant quand tu a été vendanger, je suis pas aller voir, mais c'est bien 3 demi douzaines que tu as sarclé, non ExclamationExclamation

Bienvenue a Frederic 17 , a ses enfants , ils ne faut pas oublié les futurs rallymans , et au Bucheron . cheers

Pour les pieds de vignes , sans aucunes pretentions , car sa ma couter de faire tout le coté de la clio , Medoc 2003 , 54 PIEDS DE VIGNES , cheers qui appartenait si ma mémoire ne flanche pas a nos amis , la famille Valentini heureu

PASCAL33 a écrit:
Bienvenue a Frederic 17 , a ses enfants , ils ne faut pas oublié les futurs rallymans

Pour le moment c'est Rugbymans à Libourne/Castillon mais pourquoi pas Rallymans un jour, merci à tous

Tex a écrit:
Bienvenu au bucheron et à frédéric cheers d'ici à ce que les paysans débarquent sur le forum, ya n'à pas pour longtemps lol!
Olivier, j'étais au virage suivant quand tu a été vendanger, je suis pas aller voir, mais c'est bien 3 demi douzaines que tu as sarclé, non ExclamationExclamation

a ce point tu croi !!!!!!!!!!!!!! j aurai pas dit autant , mais bon......... lol!
on n attend tjr ta video TEX ne t embete pas a me l envoyer en MP fait s en profiter tout le monde , jai pas honte

et bienvenu a Frederic17 BIENSUR Very Happybouncebouncebounce

PASCAL33 a écrit:
Bienvenue a Frederic 17 , a ses enfants , ils ne faut pas oublié les futurs rallymans , et au Bucheron . cheers

Pour les pieds de vignes , sans aucunes pretentions , car sa ma couter de faire tout le coté de la clio , Medoc 2003 , 54 PIEDS DE VIGNES , cheers qui appartenait si ma mémoire ne flanche pas a nos amis , la famille Valentini heureu

a quand meme ! geek !!!!!!!!!!!!!!! decidement tu sera toujours plus fort que moi lol!lol!lol!cheerscheers

54 pieds de vigne qui dit mieu QuestionQuestionQuestion meme JERRY est ridicule avec ses 22 lol!

sacrilège d'arracher un pied de vigne pour un breton
moi dans ce cas je vise les arbre et j'épargne ces pauvres malheureux pieds de vignes
en plus dans le saint émilion merde faut pas déconner boisson1

un pied = une bouteille Exclamation
avec vos c........esssss on va crever de soif tongue
vous pouvez pas viser juste les carassons lol!

TEAM RALLYE 33 a écrit:
Salut a tous,
voici deux petit nouveau sur le forum équipage
PACAUT/LAFON 106 RALLYE N1
enfin avant le rallye de St EMILION

bienvenu a vous deux !!!!!!! QuestionQuestionQuestionQuestion

moi je n etait pas au courant de ce qui vous etaiit arriver a PUISSEGUIN SadpalepaleSad desoler pour vous SadSadSad , Crying or Very sadCrying or Very sad ,,,, bon courage pour la reconstruction

Salout a tous les petits nouveaux de YAYAWORD geek
a bientot sur les sujet de fous qui circulent lol!

Salut à tous les nouveaux à qui j'ai pas encore dit bienvenue !

Welcome to a mad world... ! Yaya way of life !!!

Bienvenu sur le forum à Cédric et Julien cheers

à bientôt sur les circuits darkmanchot

BONSOIR A TOUS C PAS POSSIBLE BODEGA CONNECTER DEJA QU IL PLEUT LA IL VA NEIGER

Salut lydie ça va ?
bodega, elle met longtemps à écrire un message pasqu'elle corige les fautes lol!

BO?JOUR TEX CA VA ET TOI MAIS ELLE NE VEUT PAS NOUS ECRIRE CE SOIR

peut etre qu'elle fait la tete Twisted Evil

a vendredi cath

bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur se forum.
je me présente donc, mélanie, 22 ans, copine de fabi186 avec qui j'ai deux beaux enfants.
nous sommes tout deux passionnés de rallye, et vivement l'année prochaine que je prenne ma licence pour enfin pouvoir courir!!!!

je ne sais pas encore avec qui mais je trouverais bien... Laughing

• Créer...