OLIV33 0 Posté(e) le 21 mai 2007 BONJOURD A TOI FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 mai 2007 SALUT Fredo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue Frédo Le roi de la moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut fredo bienvenue chez les fous de rallyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Que de la bonne humeur, je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut Fredo Bonne Année,Bonne Paque, et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut Fredo, bienvenue chez les fous de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut et bienvenue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir et bienvenue ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue fredo et surtout continu à envoyer des photos: tous les photographes et "vidéo-graphe" sont très appréciés sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bucheron 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai fait quelques sorties en rallye sur terre dans le cadre du volant 206 notamment une dans un arbre ou j'ai été bien secoué depuis on j'ai écopé de se pseudo le bucheron bon ma corpulence peut aussi expliquer ce pseudo. voilà pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut le Bucheron, bienvenue . J'ai fait la même que toi il y a bientot 3 ans, sauf que j'ai coupé 3 arbres . Résultat : auto HS et bientot 3 ans sans rouler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a ouais comme damien !!dans les arbres le quintal bienvenue a toi bucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 24 mai 2007 le bucheron a écrit:j'ai fait quelques sorties en rallye sur terre dans le cadre du volant 206 notamment une dans un arbre ou j'ai été bien secoué depuis on j'ai écopé de se pseudo le bucheron bon ma corpulence peut aussi expliquer ce pseudo. voilà pour la petite histoire bienvenua toi LE BUCHERON , il est sympa ton pseudo surtout quand on sait comment tu la ru ..................... moi ce week end je me suis fait des pieds de vignes je suis assez content de moi MDR 3 pieds de vignes promit l annee prochaine j essaie de faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue le Bucheron 3 pieds de vignes Olivier T'es cours on en a 21 a notre actif avec Franck (d'un coup parce que si on cumuile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ok j ai du retard , mais franchement je vais essayer de pas vous ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour à tous, Je me présente, Frédéric, de Charente Maritime extrême sud, limite Gironde, je suis passionné de rallye, de photos, et en particulier de photos de trains (point commun la vitesse). Je n'ai jamais fais de rallye, mais ai toujours aimé les petites sportive (Golf GTI puis 205 GTI 1600 dans les années 80, et enfin 309 GTI 1900 avant de passer aux 4X4 (JEPP). J'allais très souvent aux Grands Prix de PAU et Nogaro dans ces années là, ainsi qu'au rallye d'automne. Mes enfants étant également passionnés de rallye, je pense faire d'avantage de déplacement dans l'avenir. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Binvenue Frédéric17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue Frederic C'est Tex qui va etre content si tu as un 4x4 Pour les trains il y a une petit expo permanante à AUBILAND à Castillon la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenu au bucheron et à frédéric d'ici à ce que les paysans débarquent sur le forum, ya n'à pas pour longtemps Olivier, j'étais au virage suivant quand tu a été vendanger, je suis pas aller voir, mais c'est bien 3 demi douzaines que tu as sarclé, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue a Frederic 17 , a ses enfants , ils ne faut pas oublié les futurs rallymans , et au Bucheron . Pour les pieds de vignes , sans aucunes pretentions , car sa ma couter de faire tout le coté de la clio , Medoc 2003 , 54 PIEDS DE VIGNES , qui appartenait si ma mémoire ne flanche pas a nos amis , la famille Valentini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 mai 2007 PASCAL33 a écrit:Bienvenue a Frederic 17 , a ses enfants , ils ne faut pas oublié les futurs rallymans Pour le moment c'est Rugbymans à Libourne/Castillon mais pourquoi pas Rallymans un jour, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tex a écrit:Bienvenu au bucheron et à frédéric d'ici à ce que les paysans débarquent sur le forum, ya n'à pas pour longtemps Olivier, j'étais au virage suivant quand tu a été vendanger, je suis pas aller voir, mais c'est bien 3 demi douzaines que tu as sarclé, non a ce point tu croi !!!!!!!!!!!!!! j aurai pas dit autant , mais bon......... on n attend tjr ta video TEX ne t embete pas a me l envoyer en MP fait s en profiter tout le monde , jai pas honte et bienvenu a Frederic17 BIENSUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 25 mai 2007 PASCAL33 a écrit:Bienvenue a Frederic 17 , a ses enfants , ils ne faut pas oublié les futurs rallymans , et au Bucheron . Pour les pieds de vignes , sans aucunes pretentions , car sa ma couter de faire tout le coté de la clio , Medoc 2003 , 54 PIEDS DE VIGNES , qui appartenait si ma mémoire ne flanche pas a nos amis , la famille Valentini a quand meme ! !!!!!!!!!!!!!!! decidement tu sera toujours plus fort que moi 54 pieds de vigne qui dit mieu meme JERRY est ridicule avec ses 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bucheron 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sacrilège d'arracher un pied de vigne pour un breton moi dans ce cas je vise les arbre et j'épargne ces pauvres malheureux pieds de vignes en plus dans le saint émilion merde faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 25 mai 2007 un pied = une bouteille avec vos c........esssss on va crever de soif vous pouvez pas viser juste les carassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bucheron 0 Posté(e) le 25 mai 2007 là tex on est d'accord faut pas gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULO TEAM RALLYE 33 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut a tous, voici deux petit nouveau sur le forum équipage PACAUT/LAFON 106 RALLYE N1 enfin avant le rallye de St EMILION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 30 mai 2007 TEAM RALLYE 33 a écrit:Salut a tous, voici deux petit nouveau sur le forum équipage PACAUT/LAFON 106 RALLYE N1 enfin avant le rallye de St EMILION bienvenu a vous deux !!!!!!! moi je n etait pas au courant de ce qui vous etaiit arriver a PUISSEGUIN desoler pour vous , ,,,, bon courage pour la reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULO TEAM RALLYE 33 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut, a toi olivier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue a vous et bon courage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULO TEAM RALLYE 33 0 Posté(e) le 30 mai 2007 MERCI A TOUS j ai poster dans le technique mais je vais le faire ici aussi, si quelqu'un connait une caisse de 106 rallye arceautée soudée nue et pas trop cher merci d'avance contact: 06 76 89 94 80 / julien.lafon2@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut les copains,bienvenue chez les fous de rallye!! et puis bon courage pour suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salout a tous les petits nouveaux de YAYAWORD a bientot sur les sujet de fous qui circulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue au TEAM RALLYE 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BIENVENUE ET BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut à tous les nouveaux à qui j'ai pas encore dit bienvenue ! Welcome to a mad world... ! Yaya way of life !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue chez les ..........................fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenu sur le forum à Cédric et Julien à bientôt sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BONSOIR A TOUS C PAS POSSIBLE BODEGA CONNECTER DEJA QU IL PLEUT LA IL VA NEIGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut lydie ça va ? bodega, elle met longtemps à écrire un message pasqu'elle corige les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BO?JOUR TEX CA VA ET TOI MAIS ELLE NE VEUT PAS NOUS ECRIRE CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 31 mai 2007 peut etre qu'elle fait la tete a vendredi cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour à tous les nouveaux de Yayarallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur se forum. je me présente donc, mélanie, 22 ans, copine de fabi186 avec qui j'ai deux beaux enfants. nous sommes tout deux passionnés de rallye, et vivement l'année prochaine que je prenne ma licence pour enfin pouvoir courir!!!! je ne sais pas encore avec qui mais je trouverais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Une nouvelle recru Bienvenue a toi Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites