gideon racing 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Romain. Tres belles photos sur le site, est ce qu'il y aura des photos de ces anciennes autos?? (205,309) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hommellr Posté(e) le 13 mars 2007 salut a toi thomas comment va tu la forme alors quel programme tu nous monte avec mon ami lou gascou et cette mitsu gr:n comment se prépare t elle enfin l'ancienne gra de génesca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut Romain j'ai fusionner ton sujet dans "Présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut Romain, on te voit plus beaucoup sur les épreuves... Pour la mitsu, je vais en parler dans le post "Team"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hommellr Posté(e) le 16 mars 2007 TomYep64 a écrit:Salut Romain, on te voit plus beaucoup sur les épreuves... Pour la mitsu, je vais en parler dans le post "Team"... nn cet vrai le rallye cet fai attendre je vai avoir 1 fille d'ici 1 moi la je l'attend avec impatience donc voila en plus javai eu un accident de moto au mois d avril dernier et ca ma couter mon poignier droit a vie peu plus le lever ni le baisser il et mort donc voila mai bon cette année vive le rallye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je vient de m'apercevoir que j'avais un message depuis presque un mois de Rapha me demandant de me présenter Mon nom le plus connu est Tex, c'est mon QRZ car je suis à vos cotés depuis bientôt 20 ans en tant que CiBiste pour assuré votre sécurité....Môssieux !!! et tous ceux qui ont eu la malchance de me voir de prés, c'était pour me donner leur carnet Vous ne me verrez jamais dans une voiture de Rallye car avec mon Def je dépasse rarement les 80km/h et si je lis le cahier à droite, je au dernier Rallye du Médoc, j'affichais vos temps du samedi sur ma voiture à l'entrée du parc.Et depuis que Ludo, Claude, Jean-Pierre,Sylvain et les autres ont lancer l'idée d'un Rallye de la Fougère à Saint Laurent-Médoc, je les aide à l'organisation technique et tout particulièrement sur le site que vous semblez apprecier, et je vous en remercie à ce propo, si vous m'envoyez les liens de vos sites ou blogs, je pourai en faire une page de plus. Rien que pour vous, bande de veinards [email][/email] bon cuila y marche pas à bientôt sur les forum et pas sur les circuits amitiés sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue Tex On a du se croiser c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue à toi Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue à toi Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue TEX sur ce forum et à bientot sur une nouvelle épreuve et surtout merci de ta participation active....pour le sport auto alain L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue TEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue a toi tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut Tex, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Quel accueil merci à tous, n'oubliez pas de me laisser vos liens que je fasse un cadre dans le site de la fougère, j'ai commancé pour ceux qui l'affiche dans leur profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenu tex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatchou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour a toutes et tous, j ai decouvert votre forum y a une petite semaine donc ba j ai decider de mi inscritre car l ambiance a lair superbe pour vous situer un peu qe que je fait et qui je suis , bas je suis mecano a la rochelle copilote tres tres rarement et surment pas cette saison petit amie d aline chollet avant je fessait l assitance de la famille bresson qui roule avec des m3 dans le centre et maintenaznt qsue je suis rendu a la rochelle je donne un tout petit coup de mains sur les rallyes a lionel laville present se week end au cote de garonne. Il me semble que j ai pu apercevoir tom Yep 64 au point stop de la derniere es voila a bientot a tous sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenu a toi mickatchou a bientot sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue chez les fous Mickatchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mes non c est pas un site de fous ici mes c est au de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue a toi Mickatchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut et bienvenue chez les fous Mickatchou. On a du se croiser, car j'étais avec Thomas au point stop de la dernière ES. Est ce que tu suivais L. Laville au Médoc ? Si c'est le cas, on a déjà du se croiser, je faisais l'assistance de Rebes (306 N3), et on l'attendait à tous les point stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Mickatchou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut à toi picat chou, à bientôt sur les rallyes et j'éspère sur celui de la fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatchou 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour repondre a damine oui ont cest croiser est au medoc et se week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 slt tex tu a cree les special de la fougere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non c'est pas moi qui les ai créées, moi je fais les plans qu'on me demande et je m'occupe du site et de la sécurité sur une spéciale, elles seront accessibles en cliquant sur le logo du site mais pour le moment c'est TOP SECRET jusqu'au 22 février. j'habite sur le circuit et j'ai pas envie d'avoir les oreilles cassées avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjours je suis nouveau je m apelle xavier et mon surnon et zagou j'ai 18 ANS je suis de périgeux en dordogne (24) je fais l assitance de l'équipage jean marc laffond/ludovic chaminage sur une clio rs en FN3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue xavier sur le site des girondins et bien au dela continu à bien t'occuper de l'auto de jean marc car à ce jour il est 3eme du comité aquitaine pour partir à la finale alain http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut et bienvenue à Zagou et Mikatchou ! Pour Mika, je vois bien qui tu es car je viens de passer le week-end avec Damien et Anabelle. Pour le pointstop, concernant l'équipage Laville, j'ai plutôt pris l'habitude de voir une grande demoiselle brune et frisée ! mais bon... La prochaine fois, viens me saluer si je te vois pas !!! PS : c'était très Chaud, ce pointstop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut Zagou et bienvenue, on peut se croiser sur le bord des spéciales ou dans les parcs. à bientôt peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonsoir thomas raconte-nous un peu ce rallye du coeur de france je croyais beaucoup a la 206 et mon optimiste m'avait poussé jusqu'a la placer sur le podium. alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue Zagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Jerry a écrit:Bienvenue Zagou merci Jery c 'est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue a toi Zagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenu a toi Zagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci ces sympa il est coll votre petit forum bon qui vien u villeunevois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 al 33 tu conner jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi jy vai mé en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 17 avril 2007 zagou je ne connais pas vraiment jean marc mais en ayant quelques responsabilités dans son ASA bordelaise, je me tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut Alain, Comme demandé plus haut : /INFO-RALLYE-c5/LES-RESULTATS-f11/-p4302.htm#4302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatchou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c est sur qu il etait trés chaud se dernier point stop pas de souci je viezndrai te saluer et toi aussi esite pas a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 TomYep64 a écrit:Salut Alain, Comme demandé plus haut : /INFO-RALLYE-c5/LES-RESULTATS-f11/-p4302.htm#4302 Bravo Thomas j'apprecie ton orde et ta discipline de bloggeur C'est pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut Jerry tu n'es pas encore au lit si c'est pour moi, je ne sais pas ce que c'est que la discipline alors il va y avoir du travail maintenant..... te voit on à villeneuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue zagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AL33 a écrit:salut Jerry tu n'es pas encore au lit si c'est pour moi, je ne sais pas ce que c'est que la discipline alors il va y avoir du travail maintenant..... te voit on à villeneuve? Normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 marie47 a écrit:Je sais pas ci c'est ici qu'il faut se présenter, mais au moin ca sera fait !!! je m'appelle Marie, j'ai 24 ans, et je suis de sauveterre la lémance dans le 47 ca fait 9 ans que je suis dans le domaine du sport, j'étais la vice présidente de l'écurie du haut bois qui organise sauveterre et bonaguil, mais j'ai démissionné !! j'ai monté ma propre asso et j'espère bien organiser mon épreuve dans peu de temps je suis copilote depuis 6 ans, j'ai roulé avec Cassou Leins, Chaussat, Séré, Duché .... je suis en train de créer un blog souvenir http://mcracing47.skyblog.com je serai au rallye du villeneuvois avec Julien Séré, clio williams rouge n3 N°27 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 damien.wrc a écrit:Bienvenue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ha bé voila on en sait un peu plus bienvenue Marie et bonne réussite dans tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites