PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 SALUT SEBASTIEN BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu as changer la couleur deta voiture Mr GASTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 NON JERRY LA COULEUR EST TEL QUELLE DEPUIS 3 ANS LOGIQUEMENT ELLE DEVRAI ETRE CHANGEE POUR CETTE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On doit pas se croiser souvent alors j'ai toujours cru qu'elle était jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c est vrai on se croise pas souvent mais a chaque fois tu ma tjs dis bonjour au medoc tu partais 3 ou 4 voiture derriere nous me semble t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour à tous je me présente, je m'appelle florian nunez, je suis les rallyes depuis à peu près 7ans sur les magazines de tous genres et depuis 2002 en tant que spectateur (mon baptême du feu était au monte-carlo !!!). Puis grâce à une rencontre pour le moins inattendue mais au combien agréable à savoir tomyep (qui habitait à 500 mètres de chez moi) j'ai commencé à suivre les rallyes de l'intérieur. J'ai alors fait la connaissance de yohan dupouy et de toute sa bande de copains et ensuite de la famille lacouture (bonjour alain). Que de bons souvenirs avec ces gens là !!! Pour la suite, j'aimerais construire mes futurs souvenirs à droite puis à gauche d'une voiture de rallye. Voilà pour moi. A+ tout le monde PS : je suis étudiant et n'ai pas trop le temps cette année de m'arrêter sur les forums donc si jamais vous m'écrivais mais que je ne réponds pas vous savez pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Exact tu roulais avec monsieur BoinBoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 BONJOUR FLORIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour Flo33 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue Flo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah bah quand même !!! Depuis le temps, je m'étonnais que tu ne sois pas encore venu ici. En tout cas, bienvenue... Ca va toi sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 BIENVENUE A TOI FLORIAN MOI C EST PAREIL JE SUIS TOUT RECENT SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour flo et bienvenue sur ce forum très marqué rallye j'espère que, malgré tes études, tu trouveras encore un peu de temps en 2007 pour venir, avec le paternel bien sur, supporter yannick sur les prochaines épreuves . saches que le plaisir de se rencontrer est partagé et apprécié par tout le monde et qu'il faut impérativement que yannick se qualifie pour pouvoir faire la féte en aveyron ( pas besoin de béret!!!!) pour le moment, l'auto qui était sensée etre vendue, ne l'est pas encore alors pour la suite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 stonga bienvenue a toi et au plaisir de faire connaissance sur une prochaine épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue a flo et a stonga BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pour flo et tous les autres, vous avez rectifié que Mende n'était pas en Aveyron( j'ai été inffluencé par la pub télé) mais un peu plus loin en lozère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut Alain, alors comme ça la M3 est toujours dans le garage ? Il a passé des annonces sur "mikado-racing", "rallycarsforsale" et sur "rallye-forez" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut thomas, pour ma part ça va très bien,je profite des vacances pour me reposer un petit peu et voir quelques copains que j'avais un peu perdu de vue. Et toi ? tu prépares la saison prochaine ? et julie se porte bien ? Si tu es sur bordeaux et que tu es en vacances on pourrait aller manger un morceau quelque part avec alain la seamine prochaine ? Bonnes fêtes de fin d'année et a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 slt alain puisque tu es en ligne, voudrais aller manger un petit morceau quelque part la semaine prochaine si tu es disponible bien entendu ? Bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastounet1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut je suis philippe et je cours sur ax comme pilote mais je copilote aussi de temps a autre quand locase se presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue Philippe dit Gastounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue Philippe T'es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue Gastounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut gastounet et salut flo33 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour a tous je sui un pti nouveau sur le site je m'apel jérémy je sui de gironde et je sui un gran passioné de rallye.je sui de tré pré l'équipage Arnaudeau pére é fille.Vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue jeremy Alors la famille Arnaudeau est prete pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 3 février 2007 Wé t'inquiéte pa é cet ané sa vé funé.Le papa Arnaudeau é chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je n'en doute pas,la 206 est toujours en gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 3 février 2007 A sa pascal sé la surprise pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 février 2007 Alors on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue sur le forum jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut Rambichou !!! C'est bien d'entretenir le mystère pour la 206. C'est un demi secret, y en a déjà plein ici qui savent dèjà. Cette année, va y avoir un scratch, ou je leur parle plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 février 2007 Au fait, tu l'as fait ton tour dans la voiture que tu as en Avatar ? J'ai pas eu l'occasion de te demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 4 février 2007 nous aussi on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 4 février 2007 Slt thomas,bin oui je lé fé mon tour dan la 206wrc du team EFJIE au coté de Jean-Luc Roché é franchemen sé tré imprésionan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 4 février 2007 é toi thomas sé koi come auto sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 février 2007 oh la Tom parle d'un srcatch Donc l'hiver a du etre charger en preparation c'est tout ce que je peus souhaiter a Yves et Julie un scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sé sur que si il fon pa un scratch avec une bestiole pareil!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 février 2007 En fait, l'auto est encore en configuration GrN jusqu'à ajourd'hui ! Elle part ce mùatin-même chez Boreau Compétition Service pour y être mise à nu et remontée en suivant avec des nouveaux "sous-vêtements", un poil plus "olé-olé" et tous siglés Peugeot Sport... Je suis content pour toi Jeremy. Tu m'étonnes que ça a du être impressionnant ! Tu vas faire plein de jaloux sur ce site !!! Pour la photo, elle a été prise au Val d'Agoût 2003 dans la 205 à Yohan Dupouy qu'il vient de vendre, j'ai l'impression. Il va enfin se monter sa 306 maxi. Je suis content pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut Jéremy et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 6 février 2007 ce n'est pas l'endroit le plus adapté mais le forum ne traite pas des VH alors Jerry le résultat du Bergeracois???? et nos petits camarades Bernard et Alain??? avez fait briller les couleurs de l'écurie médocaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 AL33 a écrit:ce n'est pas l'endroit le plus adapté mais le forum ne traite pas des VH alors Jerry le résultat du Bergeracois???? et nos petits camarades Bernard et Alain??? avez fait briller les couleurs de l'écurie médocaine? Salut Alain, Il y a un post créer pour le Bergerac, mais comme ca n'interesse personne ... Pour ma part je suis un peu déçu de ma prestation 9ème et les anciens copilotes on bien failli m'avoir ... mais je les ai remis en place lors de l'épreuve de nuit Sinon super week end avec les "vieux" , un régal leurs histoires avec des kit "savachié" et autres peripéssi lors de rallye mythique comme la ronde du Quercy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ou sa sa va étre beau a voire Yohan en 306maxi é elle sera configuré en GrA ou F2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alors là, je n'en sais rien du tout Jérémy. Alors je préfère ne rien dire plutôt que de dire des "couneries" ! Mais je pense fortement à une F2000/14 avec un kit poly façon "maxi". Et je pense qu'il va remettre son moteur et sa boîte actuels car ils ne les a pas vendus (exprès). Tout ça va prendre un peu de temps... C'est selon la caisse qu'il aura acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 7 février 2007 A ok bin on véra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hommellr Posté(e) le 9 mars 2007 SALUT A VOUS TOUS LES YAYARALLYES MOI JE M'APPEL ROMAIN JE SUIS A LA FOI DE CAVIGNAC ET DES 2 SEVRES ET SUIS LE CREATEUR DU SITE DE SERGE SALÉ ET SON COPILOTE ERIC SEURIN DONT VOICI 1 LIEN POUR ALLEZ LE VISITEZ http://www.sale-seurin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut et bienvenue à toi .esperons que serge passe nous faire un petit bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue Romain sur yayarallye A bientôt sur les épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Enchanté, Romain. Bienvenue sur Yaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites