Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Présentation

Messages recommandés

fabi186 a écrit:
bonjours a tous moi c fabien je sui de chatellerault (pour se qui conaisse c le point de depart du rallye de la vienne) je sui electricien auto mais dans le pl ( pas facile de retonber sur des petit cylindre essence alors que moi le plus petit moteur que je conaisse son des 6 litre lol) pour ma par je pratique le rallye depuit les bas coter a vous regarder passer en revan que peut etre un jour je serai a votre place( enfin dans une voiture qoi lol! ) ma copine vien de se lancer dans l experience en tant que copilote mais la saison a ete avorter (mauvaise entente avec le pilote)donc elle cherche un bacquet pour la prochaine saison pour se qui viendron au rallye de la vienne je serai heureu de les aider que se soi dans l ebergement( j abite a 20 minute des special et a 5 de chatellerault) que dans le technique ..... bonne continuation a tous et faite moi encors rever
fabien

bonjour a toi ................ Smile
ta prposision m interrese !!!!!!!!!!! Laughing
nous comptons reprendre la saison au rallye de la vienne ,c est un rallye auquel nous n avons jamais participer mais donc nous avons entendu dire le plus grand bien........................alors si tu a un bon plan pour se loger ,style un hotel pas cher ou un gite fait moi signe cheers

et bienvenu a toi sur yayarallye bien sur afrokingjocolor

J'ai assisté à l'édition 2006 (enfin, à l'assistance et aux points stop).

C'est très difficile pour les mécaniques car les longues allonges sont assez courantes. Je ne critique pas, il faut savoir rouler sur toutes les surfaces. Mais que c'était rapide...
Mécaniques sensibles, s'abstenir ! Pour les autres, foncez !!!

bienvenue a toi Fabien
nous avons découvert ce rallye cette année et aussi un super mikaël Foucher qui va très très vite
alors peut etre à l'année prochaine

je peut aceuillir 3 ou 4 personne cher moi et sinon jerry vous avier la honda rouge en 2004 ? si c celle la je vous ai vue passer....sinon niveau ebergement y a toujour le formule 1 a defaut lol!

tien j ai un petit souci quelqun pourai peut etre m aider c au sujet d un porche 911 que je restaure avec un copain le boitier d allumage (bhkz pour les conaisseur) est hs et je voudrai savoir si quelqun serai ou trouver sa a un prix resonable (jusqua maintenant le plus bas etait a 450 euro hors taxe) ou a default des piece pour le remetre en etat merci
bon continuation a tous

non il a laché en faisant une maneuvre, et la baterie n'a aucun problème!
il y a égallement le doigt d'allumeur qui a lacher!
mais bon on finira bien par trouver le rpobleme!
study

Bonjours à tous moi c'est Mathieu je viens du sud de la France plus précisément de Lozère, j'ai 18 ans je ne fais malheuresement pas de rallye pour le moment mais j'espère que ça viendra le plus vite.
Je suis un grand fan de Loeb et Bengué et je suis très heureux rejoindre votre forum Wink

JWRC48 a écrit:
Bonjours à tous moi c'est Mathieu je viens du sud de la France plus précisément de Lozère, j'ai 18 ans je ne fais malheuresement pas de rallye pour le moment mais j'espère que ça viendra le plus vite.
Je suis un grand fan de Loeb et Bengué et je suis très heureux rejoindre votre forum Wink

FANE DE LOEB,??????????????????

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

bienvenu sur yayarallye et a bientot sur les speciales peut etre ............................

ta plus qu'a te lancer dans le bain Very Happydarkmanchotriritri

anglade olivier a écrit:
JWRC48 a écrit:

FANE DE LOEB,??????????????????

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

bienvenu sur yayarallye et a bientot sur les speciales peut etre ............................

ta plus qu'a te lancer dans le bain Very Happydarkmanchotriritri

Oui mais il me manque beaucoup de €€€€€€ lol!

si j'ai bien vu tu n'as que 18 ans , ça va venir , essaye peut etre deja de trouver un baquet de droite Question

si tu est motiver Very Happy ,JE NE DOUTE PAS UNE SEUL SECONDE QUE TU N'Y ARRIVERA PAS
(c est francais ce que j ai dit la ????????????) Rolling Eyes

.Alor fonce ,donne toi les moyens ,,deniche des sponsors ,et ecoute le conseil de PASCAL commence par un baquet de droite et aprés tu voit ...........................

JE TE SOUHAITE TOUT MES VOEUS DE REUSSITE EN TOUT CAS darkmanchotdarkmanchotVery Happy

Merci mais je vais d'abord attendre de travailler puis je verrais par la suite.
Merci pour vos conseil Wink

BONNE IDEE lol!lol!
fo un minimun quand meme Very Happy
mais la motivation y es pour beaucoup quand meme geek

JWRC48 a écrit:
Merci mais je vais d'abord attendre de travailler puis je verrais par la suite.
Merci pour vos conseil Wink

s est pas le topic ou fo deconner mais bon................(je vais me faire gronder peut etre hihihihhihihi)

un bon petit casse ,,sa resoults le probleme rapidement lol! ,fo juste courire plus vite que les gendarmes

c est pas drole scratchscratch ?????????? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

OK PROMET J ARRETE Laughing ,,,,,enfin j essaie tongue

PASCAL33 a écrit:
Plus simple Olivier , je vends la SAXO lol!

pLUS SERIEUSEMENT , TOUJOURS RIEN DE SERIEU,,,,???????

eT bé franchement je compren pas comment elle n est pas deja vendu Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

avec le palmarés que tu lui a donner ya rien a comprendre Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

tu la passer dans un magasine QuestionQuestionQuestionQuestion

MOI MA 205 JE L AVAIT FAIT PARAITRE DANS RALLYE MAG ET 2 JOURs APRES ELLE ETAIT VENDU cheerscheerscheers

essaye ............

Jerry a écrit:
damien.wrc a écrit:
Normal, c'était une 205 Very HappyVery Happy

Une quoi Questionaffraid

Mais quel blaireau celui là, il connait même pas la 205 ShockedShocked

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

une voiture de course JERRY une vraie ,pas une japonaise ,une francaise lol!geek

allez bientot 200 ,apres j arrete pour ce soir tongueVery Happy

anglade olivier a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

une voiture de course JERRY une vraie ,pas une japonaise ,une francaise lol!geek

Une voiture francaise qui va vite ? A part la R8 GORD et le CG je vois pas LaughingLaughing

anglade olivier a écrit:

Que veux tu Olivier, certains sont passionnés par le rallye, d'autre par la motoculture ( HONDA : Tondeuse, micro-tracteur, ......)

damien.wrc a écrit:
anglade olivier a écrit:

Que veux tu Olivier, certains sont passionnés par le rallye, d'autre par la motoculture ( HONDA : Tondeuse, micro-tracteur, ......)

Rappelons que Peugeot favrique encore des moulin à poivre Twisted EvilTwisted Evil

Jerry a écrit:
damien.wrc a écrit:
anglade olivier a écrit:

Rappelons que Peugeot favrique encore des moulin à poivre Twisted EvilTwisted Evil

Je ne m'attendais à mieux comme réponse.

Jerry a écrit:
anglade olivier a écrit:

Une voiture francaise qui va vite ? A part la R8 GORD et le CG je vois pas LaughingLaughing

mon granD-pere vend son motoculteur sa t interrese pour faire evoluer la civic????????

plus que 3 ,j ai mal aux mains mais s est le premier SCRATCH que je vais faire alors:CHAMPAGNE boisson1

anglade olivier a écrit:
Jerry a écrit:
anglade olivier a écrit:

mon granD-pere vend son motoculteur sa t interrese pour faire evoluer la civic????????

Ca va toujours plus vite que ta saxo j'en suis certain Laughing

El!s@_SaXo a écrit:
Chouette une bagard entre pilote et copilote Very Happy

Ca fait longtemps rire

ya un topic d ailleur pour ca alors ::::: TU SORT ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationrirerirelol!lol!

BONSOIR A TOUS JE VIENS ME JOINDRE A VOUS
JE M APPEL SEBASTIEN
JE COURS SUR AX SPORT F2000/12

Bienvenue Sébastien cheers ,

Tu roules avec qui et ou depuis quand?

Je sais ca fait beaucoup de question mais on est curieux

POUR JERRY ET LES AUTRES AUSSI
JE VIENS DE REPRENDRE CETTE ANNEE AVEC MON AX AU RALLY DE BONAGUIL GACHE PAR UN ABANDON
ET EN SUIVANT NOUS AVONS FAIT LE RALLYE DE LA CHALOSSE OU NOUS AVONS FAIT LA CLASSE SUITE AUX MESENVATURES DE NOS COPINS
AUTREMENT J AI COPILOTE JP BOUCHON ET ACTUELLEMENT MICHAEL BOUIN SUR UNE CLIO RS
VOILA

• Créer...