OLIV33 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 fabi186 a écrit:bonjours a tous moi c fabien je sui de chatellerault (pour se qui conaisse c le point de depart du rallye de la vienne) je sui electricien auto mais dans le pl ( pas facile de retonber sur des petit cylindre essence alors que moi le plus petit moteur que je conaisse son des 6 litre lol) pour ma par je pratique le rallye depuit les bas coter a vous regarder passer en revan que peut etre un jour je serai a votre place( enfin dans une voiture qoi ) ma copine vien de se lancer dans l experience en tant que copilote mais la saison a ete avorter (mauvaise entente avec le pilote)donc elle cherche un bacquet pour la prochaine saison pour se qui viendron au rallye de la vienne je serai heureu de les aider que se soi dans l ebergement( j abite a 20 minute des special et a 5 de chatellerault) que dans le technique ..... bonne continuation a tous et faite moi encors rever fabien bonjour a toi ................ ta prposision m interrese !!!!!!!!!!! nous comptons reprendre la saison au rallye de la vienne ,c est un rallye auquel nous n avons jamais participer mais donc nous avons entendu dire le plus grand bien........................alors si tu a un bon plan pour se loger ,style un hotel pas cher ou un gite fait moi signe et bienvenu a toi sur yayarallye bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai assisté à l'édition 2006 (enfin, à l'assistance et aux points stop). C'est très difficile pour les mécaniques car les longues allonges sont assez courantes. Je ne critique pas, il faut savoir rouler sur toutes les surfaces. Mais que c'était rapide... Mécaniques sensibles, s'abstenir ! Pour les autres, foncez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue a toi Fabien nous avons découvert ce rallye cette année et aussi un super mikaël Foucher qui va très très vite alors peut etre à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je peut aceuillir 3 ou 4 personne cher moi et sinon jerry vous avier la honda rouge en 2004 ? si c celle la je vous ai vue passer....sinon niveau ebergement y a toujour le formule 1 a defaut tien j ai un petit souci quelqun pourai peut etre m aider c au sujet d un porche 911 que je restaure avec un copain le boitier d allumage (bhkz pour les conaisseur) est hs et je voudrai savoir si quelqun serai ou trouver sa a un prix resonable (jusqua maintenant le plus bas etait a 450 euro hors taxe) ou a default des piece pour le remetre en etat merci bon continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui c'était la rouge Pour le boitier: c'est après que la batterie est lachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 non il a laché en faisant une maneuvre, et la baterie n'a aucun problème! il y a égallement le doigt d'allumeur qui a lacher! mais bon on finira bien par trouver le rpobleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JWRC48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjours à tous moi c'est Mathieu je viens du sud de la France plus précisément de Lozère, j'ai 18 ans je ne fais malheuresement pas de rallye pour le moment mais j'espère que ça viendra le plus vite. Je suis un grand fan de Loeb et Bengué et je suis très heureux rejoindre votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue JWRC 48. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 BIENVENUE JWRC48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JWRC48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 JWRC48 a écrit:Bonjours à tous moi c'est Mathieu je viens du sud de la France plus précisément de Lozère, j'ai 18 ans je ne fais malheuresement pas de rallye pour le moment mais j'espère que ça viendra le plus vite. Je suis un grand fan de Loeb et Bengué et je suis très heureux rejoindre votre forum FANE DE LOEB,?????????????????? MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!! bienvenu sur yayarallye et a bientot sur les speciales peut etre ............................ ta plus qu'a te lancer dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue à toi JWRC48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JWRC48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 anglade olivier a écrit:JWRC48 a écrit:Bonjours à tous moi c'est Mathieu je viens du sud de la France plus précisément de Lozère, j'ai 18 ans je ne fais malheuresement pas de rallye pour le moment mais j'espère que ça viendra le plus vite. Je suis un grand fan de Loeb et Bengué et je suis très heureux rejoindre votre forum FANE DE LOEB,?????????????????? MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!! bienvenu sur yayarallye et a bientot sur les speciales peut etre ............................ ta plus qu'a te lancer dans le bain Oui mais il me manque beaucoup de €€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 si j'ai bien vu tu n'as que 18 ans , ça va venir , essaye peut etre deja de trouver un baquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 si tu est motiver ,JE NE DOUTE PAS UNE SEUL SECONDE QUE TU N'Y ARRIVERA PAS (c est francais ce que j ai dit la ????????????) .Alor fonce ,donne toi les moyens ,,deniche des sponsors ,et ecoute le conseil de PASCAL commence par un baquet de droite et aprés tu voit ........................... JE TE SOUHAITE TOUT MES VOEUS DE REUSSITE EN TOUT CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JWRC48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci mais je vais d'abord attendre de travailler puis je verrais par la suite. Merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 BONNE IDEE fo un minimun quand meme mais la motivation y es pour beaucoup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bien vu , le boulot d'abord est aprés tu peus te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 JWRC48 a écrit:Merci mais je vais d'abord attendre de travailler puis je verrais par la suite. Merci pour vos conseil s est pas le topic ou fo deconner mais bon................(je vais me faire gronder peut etre hihihihhihihi) un bon petit casse ,,sa resoults le probleme rapidement ,fo juste courire plus vite que les gendarmes c est pas drole ?????????? OK PROMET J ARRETE ,,,,,enfin j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Plus simple Olivier , je vends la SAXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 MOI JE SUIS D ACCORD S EST LA SOLUTION A MON PROBLEME SA PAR CONTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 PASCAL33 a écrit:Plus simple Olivier , je vends la SAXO pLUS SERIEUSEMENT , TOUJOURS RIEN DE SERIEU,,,,??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 eT bé franchement je compren pas comment elle n est pas deja vendu avec le palmarés que tu lui a donner ya rien a comprendre tu la passer dans un magasine MOI MA 205 JE L AVAIT FAIT PARAITRE DANS RALLYE MAG ET 2 JOURs APRES ELLE ETAIT VENDU essaye ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Normal, c'était une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 damien.wrc a écrit:Normal, c'était une 205 Une quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Jerry a écrit:damien.wrc a écrit:Normal, c'était une 205 Une quoi Mais quel blaireau celui là, il connait même pas la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 une voiture de course JERRY une vraie ,pas une japonaise ,une francaise allez bientot 200 ,apres j arrete pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ENCORE 6 6 6 6 6 6 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 anglade olivier a écrit:une voiture de course JERRY une vraie ,pas une japonaise ,une francaise allez bientot 200 ,apres j arrete pour ce soir Une voiture francaise qui va vite ? A part la R8 GORD et le CG je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 anglade olivier a écrit:une voiture de course JERRY une vraie ,pas une japonaise ,une francaise allez bientot 200 ,apres j arrete pour ce soir Que veux tu Olivier, certains sont passionnés par le rallye, d'autre par la motoculture ( HONDA : Tondeuse, micro-tracteur, ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 damien.wrc a écrit:anglade olivier a écrit:une voiture de course JERRY une vraie ,pas une japonaise ,une francaise allez bientot 200 ,apres j arrete pour ce soir Que veux tu Olivier, certains sont passionnés par le rallye, d'autre par la motoculture ( HONDA : Tondeuse, micro-tracteur, ......) Rappelons que Peugeot favrique encore des moulin à poivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Jerry a écrit:damien.wrc a écrit:anglade olivier a écrit:une voiture de course JERRY une vraie ,pas une japonaise ,une francaise allez bientot 200 ,apres j arrete pour ce soir Que veux tu Olivier, certains sont passionnés par le rallye, d'autre par la motoculture ( HONDA : Tondeuse, micro-tracteur, ......) Rappelons que Peugeot favrique encore des moulin à poivre Je ne m'attendais à mieux comme réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Jerry a écrit:anglade olivier a écrit:une voiture de course JERRY une vraie ,pas une japonaise ,une francaise allez bientot 200 ,apres j arrete pour ce soir Une voiture francaise qui va vite ? A part la R8 GORD et le CG je vois pas mon granD-pere vend son motoculteur sa t interrese pour faire evoluer la civic???????? plus que 3 ,j ai mal aux mains mais s est le premier SCRATCH que je vais faire alors:CHAMPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 anglade olivier a écrit:Jerry a écrit:anglade olivier a écrit:une voiture de course JERRY une vraie ,pas une japonaise ,une francaise allez bientot 200 ,apres j arrete pour ce soir Une voiture francaise qui va vite ? A part la R8 GORD et le CG je vois pas mon granD-pere vend son motoculteur sa t interrese pour faire evoluer la civic???????? Ca va toujours plus vite que ta saxo j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Chouette une bagard entre pilote et copilote Ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 SE VEXE VITe LO'ga didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 El!s@_SaXo a écrit:Chouette une bagard entre pilote et copilote Ca fait longtemps ya un topic d ailleur pour ca alors ::::: TU SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Attention c'est pas moi qui à engager l'attaque alors c'est toi qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 d accord ,PFEUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 BONSOIR A TOUS JE VIENS ME JOINDRE A VOUS JE M APPEL SEBASTIEN JE COURS SUR AX SPORT F2000/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Sébastien , Tu roules avec qui et ou depuis quand? Je sais ca fait beaucoup de question mais on est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 MERCI A TOI JE CROIS QUE C EST DAMIEN ME SEMBLE T IL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 POUR JERRY ET LES AUTRES AUSSI JE VIENS DE REPRENDRE CETTE ANNEE AVEC MON AX AU RALLY DE BONAGUIL GACHE PAR UN ABANDON ET EN SUIVANT NOUS AVONS FAIT LE RALLYE DE LA CHALOSSE OU NOUS AVONS FAIT LA CLASSE SUITE AUX MESENVATURES DE NOS COPINS AUTREMENT J AI COPILOTE JP BOUCHON ET ACTUELLEMENT MICHAEL BOUIN SUR UNE CLIO RS VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 STONGA a écrit:MERCI A TOI JE CROIS QUE C EST DAMIEN ME SEMBLE T IL ? Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites