PHS1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Yannick, bienvenue au club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 marie47 a écrit:Bienvenue chez les Yayas papa Dupouy !!!!! je veux pas dire mais c'est toi le vieux de nous tous pas vrai ??? Y'en a un qui se fait oublier mais désolé AL, c'est bien toi eul'doyen !!! Preuve en est de ta grande sagesse d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue à toi yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Soit le bienvenue chez les YAYAS , YAYA... désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 exact je fatigue , c l'âge , et paparey c'est moi Excellent PASCAL,très en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 he oui Tom...je suis << trés largement >> le doyen apparent sur le forum!!!!! mais je m'y sent bien et tant que vous m'accepterez et que ma flamme pour le rallye continura à bruler, je resterais !!!!!!!!!! on ne chasse pas 20 ans de rallye d'un revers de manche et quand tu as en plus la chance d'être proche d'un pilote comme yannick, il n'y a aucune raison de décrocher. j'ai aussi bien sur quelques anecdotes, que je vais essayer de vous faire partager, mais je voudrais les étayer avec les vieilles pages d'Echappement qui sont enfouis dans la cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On va attendre AL fait gaf ne tombe pas dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 AL33 a écrit:he oui Tom...je suis << trés largement >> le doyen apparent sur le forum!!!!! mais je m'y sent bien et tant que vous m'accepterez et que ma flamme pour le rallye continura à bruler, je resterais !!!!!!!!!! on ne chasse pas 20 ans de rallye d'un revers de manche et quand tu as en plus la chance d'être proche d'un pilote comme yannick, il n'y a aucune raison de décrocher. j'ai aussi bien sur quelques anecdotes, que je vais essayer de vous faire partager, mais je voudrais les étayer avec les vieilles pages d'Echappement qui sont enfouis dans la cave. Je suis impatient de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'en ai vu de tes archives, AL, quand on est venus avec Flo. Donc elles sont pas si loin... Allez, viens-y faire un tour au "bistrot des tut'rappel" !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fournil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 DESOLE POUR LA PRESENTATION JERRY JE SUIS LA PERSONNE OU LES PILOTES DE LA FOUGERE VIENDRONT CHERCHER LES ROAD BOOK ET FAIT PARTI DE L'ORGANISATION SURTOUT FILS D'UN ANCIEN PILOTE LOCALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut Sylvain, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fournil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 MERCI , DAMIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenu chez les yayas fournil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue fournil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 On veut en savoir plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 PASCAL33 a écrit:On veut en savoir plus sur et aussi si c'est au fournil le casse croute des photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut fournil, bienvenu sur yayaworld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 frederic17 a écrit: et aussi si c'est au fournil le casse croute des photographes oui, oui je sais où aller quand tout est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut et bienvenue sur YAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue sur yaya fournil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut et bienvenue chercher les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Yep Sylvain ! Bienvenu sur Yayaworld... Et où kil est le Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonan 0 Posté(e) le 1 février 2008 bien le bonjour a tous les yayanautes( meme bonsoir vu l'heure) je viens me presenter, je suis donc zonan, zozo pour les intimes, plus serieusement ronan choucroun, copilote sac de sable depuis bientot 4ans maintenant de romu lezeau... nous sommes de la charente maritime... nous avons aussi l'habitude de nous deplacer a plusieurs equipages comme nozart(arnaud defontaine) willy la masse (willy cornueau) la étié family la famille laroche et plein d'autres ... nous sommes appelé team wisky, ché pas pkoi enfin bon voila pour la ptite présentation vu ke nous sommes en debut de saison ,je vous dit a tous a bientot sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut Zonan, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenu Zonan chez les yaya à bientôt sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue Zonan, un 17 de plus c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut zonan et bienvenue chez les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue a vous fournil et zonan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue Zonan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue à toi zonan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenu chez les yayafou Zonan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenu Zozo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue zonan Le wiskhy c'est bien mais le Ricard c'est mieux C'est pas damien, fako, alain ou autre menbre de Yaya world qui dira le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue zonan moi c'est modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 février 2008 Jerry a écrit:C'est pas damien, fako, alain ou autre menbre de Yaya world qui dira le contraire C'est pas grace à toi que ma réputation va s'améliorer, mais tu as raison, p.....n que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue au nouveau ! T'as raison Jerry, le RICARD ça devrai etre obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon je vien soutenir mon sac de sable preferè ZONAN!!!!le WISKY ses bon et le ricard aussi mais le wisky et au dessus ses l equivalent d une C4 wrc ex loeb!!!!!! bon allez j arrete mais connerie!!!!bon sinon ronan a fait une bonne presantation il ma citè donc ses pa la peine que je dise qui je suis aussi car je ne jamais de presentation!!je suis pa passsè par la case depart!!!!lol mais bon je connais quelque personne de se forum et puis je suis venu me promene o medoc on a amuse les files sur le bord de la special!!!! en parlant du medoc rallye tre simpa mais jerry stp met plus de femmee sur les speciales!!!!on ete en rade avec zonan nous!!!et ses pa lui qui va me contre dire!!! et un dernier petit truc ke zonan a pas precise en parlant de nous il a pas precise que lon ete a l affut de F... et de bonen parti de deconade!!nous onv ient sur les ralye pour pose le coude sur la portiere et boir un cou avec les copains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour à tous, donc moi c'est Jonathan Chartier. J'ai 27 ans (1980). J'habite à Tours (37) où j'exerce la profession de Surveillant d'immeubles. En couple avec Phoenix. Je suis pilote de rallye et à l'occasion copilote. J'ai commencé en 2002 avec une Golf F2000/13 et je suis maintenant avec une 205 GTI F2000 13 (plus d'infos sur notre site : http://teamchartiercompetition.fr) Pour finir je suis membre de l'écurie Autocourse depuis 2007, je suis webmaster du site http://ecurie-autocourse.fr Voici une photo de ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 8 février 2008 binvenue jonathan trés belle 205 -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=828-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=1026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites