PASCAL331 0 Posté(e) le 22 mai 2006 MERCI Oui je me souviens de ton mail,pas de probleme pour ce voir ,on se cherche au st emilion,pour toi saxo blanche et bleu si je me rappelle bien ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosaxo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pas de blème, on se voit au St ém!! ouais.. saxo blanche et bleue ciel... a vendredi aux vérifs ou samedi! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Nicosaxo a écrit:hello!! moi c'est Nico FORTIN, sur une saxo mini A6.. premier rallye de la saison pour moi, 1er rallye tout court pour le copilote... objectif : totale éclate et coups de câbles à volonté!! bon rallye à vous . Bienvenue Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosaxo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut jerry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut à toi nicosaxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 23 mai 2006 BIENVENUE NICOSAXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 24 mai 2006 grand tu poura regarder si les balise sont toujour en place si tu va finir des reco demain merci yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oh la la !!!!! si je comprends il faut reservé sa place de bonne heure , nous on reconnais vendredi matin , j'espere qu'il y aura encore de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je sens que ca va etre le souc à l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je crois que tu as raison Damien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 En esperant qu'il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 mai 2006 T'inquiète Jerry, ils ont prévu du beau temps http://chaines.free.fr/meteo/region.pl?mv=3&®ion=aquitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 25 mai 2006 salut PASCAL t'inquiètes pas on te fera une place à l'assistance.entre 2 glacières et 2pliants y'aura la place pour mettre ton cric. plus on est de fous plus on rit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 25 mai 2006 merci a toi je me suis deplacer ce matin et j'ai reserve,il fallait car ça commence a etre chaud.Pourles glacieres tout depend de ce que tu y met dedans merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ben en regle generale ce sont des bieres dans la glaciere Ouais bon j'entends deja raler certain en disant que ce n'est pas serieux Mais je ferais remarquer la base pour la preparer c'est ....Et oui de l'eau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Allez les nouveaux faut pas etre timide PRESENTEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonsoir à tous, ca y est jerry me voilà enfin sur ce forum! Je suis Carole j'ai une petite 205 F2000 13.... qui est cassée d'ailleur A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bienvenue Carole Tu l'a cassée quand et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 salut a toi carole et bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 BONJOUR,je m appele OLIVIER ANGLADE ,et moi aussi je suis alccolique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non,moi aussi j aime le rallye ,j'y pense le jour,la nuit tout le temp en faite!!!!!!!!! Mon objectif : je reve de participer à une finale Mon souhait: j aimerai vraiment arriver a suivre PASCAL (il se reconnetra) et pouvoir me battre avec lui a coup de secondes.(en ma faveure si possible ) Pour le moment je continue a apprendre .....................patience............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue Olivier Avec un peu de temps tu va le "bouffer" Pascal (désolé Mr REY mais faut bien encourager les petit jeunes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue OLIVIER C'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite que tu sois devant moi , d'ailleur c'est deja arriver a Puisseguin si ma memoire ne me fait pas defaut, donc tu vois c'est tout a fait possible.Comme tu le dit la patience est le meilleur pour apprendre.Fait un super Saintonges et on se retrouve au Pays Basque. Jerry tu as raison il faut les motivés c'est petit jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 PASCAL33 a écrit:Bienvenue OLIVIER C'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite que tu sois devant moi , d'ailleur c'est deja arriver a Puisseguin si ma memoire ne me fait pas defaut, donc tu vois c'est tout a fait possible.Comme tu le dit la patience est le meilleur pour apprendre.Fait un super Saintonges et on se retrouve au Pays Basque. Jerry tu as raison il faut les motivés c'est petit jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ALLER LES JEUNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut olivier soie le bievenue je te connais un peux on ses vu a puisseguin cetait moi derrière toi a bientot sur le forum ou sur les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Nouveau sur le Forum vous pouvez vous joindre à un groupe d'utilisateurs. Faites votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 0 Posté(e) le 17 août 2006 A la demande de jerry, je me presente, je suis le cousin a Yaya et le beauf a sapasafon, je suis simple amateur de rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 20 août 2006 salut jerry (et les autres ) oui je viens assidument sur ce forum comme sur les plus dynamiques de sport auto mais je ne souhaitais pas vraiment me présenter,avec mon age plutot avancé !!!!!je n'ai pas obligatoirement ma place sur le forum. Je suis un passionné de rallye, ayant pratiqué pendant 20 ans dans les bacquets de droite à bon niveau et entre autre avec mon ami HENRI DEPONS. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un neveu avec un super coup de volant et la hargne necessaire pour se battre pour la gagne, peut etre que certains le connait: YANNICK LACOUTURE!!!! que j'accompagne de mon mieux sur tous les rallyes. Comme cela ne suffisait pas des bons copains m'ont enrolés dans l'organisation du rallye du médoc il y a quelques années ce qui a fini par m'emmener au comité directeur de l'ASACSO puis au bureau et un peu plus!!! voila une rapide présentation de AL33 ou pointstop sur un autre forum: Alain Lacouture jerry connaissant tes dons de rassembleur, j'aimerais connaitre les nouveaux de notre région, et pour cela je te propose que l'on trouve 1/2 heure pour prendre l'appéritif ou autre ensemble à l'occasion du rallye du pays basque a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bienvenue Alain Ta venue sur le forum fait vraiment plaisir. Pour ce week end on va essayé de s'arranger pour se voir. tous en meme temps se sera difficile mais je te présenterai des ptits jeunes qu'on la passion et pas la grosse tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenue AL33,ton initiative me semble bien donc on se verra certainement au pays basque ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut ALAIN LA 1/2 heure on va la trouver,sympa que tu vienne discuter avec les jeunes ,enfin 43 ans pour moi Au Pays Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut je m'apelle maxime j'ai 18 ans et je monte une 205 f2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut à toi maxime . . j'espere bientot te voir sur les es du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu le verra samedi9 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonsoir à tous, je suis Stéphane ou Fane ( en fonction des forum) , j'ai pensé que ce serait plus pratique de m'enregistrer pour vous remercier du plaisir que vous m'avez procuré à vous "flasher" lors de ce rallye du Pays Basque Je suis encore en phase de "rodage" avec mon nouvel "engin" mais les premiers resultats ne sontr pas trop mal !! Chapeau à Jerry pour ce site et ce forum très sympa Si vous recherchez des tof de vous ou d'un pote, rendez-vous dans la bonne rubrique ( avec l'autorisation de Jerry, of course!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 fane a écrit:Bonsoir à tous, je suis Stéphane ou Fane ( en fonction des forum) , j'ai pensé que ce serait plus pratique de m'enregistrer pour vous remercier du plaisir que vous m'avez procuré à vous "flasher" lors de ce rallye du Pays Basque Je suis encore en phase de "rodage" avec mon nouvel "engin" mais les premiers resultats ne sontr pas trop mal !! Chapeau à Jerry pour ce site et ce forum très sympa Si vous recherchez des tof de vous ou d'un pote, rendez-vous dans la bonne rubrique ( avec l'autorisation de Jerry, of course!) Bienvenue Stéphane Nous te remercions vraiment pour les photos. Tu croisera sur notre forum un autre photographe trèrs sympa qui s'appelle Nicolas (Racing photo http://racing-photo.chez-alice.fr/ ). Je te remercie pour le site mais ce n'est pas le mien c'est raphael dit Yaya qui a eu l'idée de le créer et les rallymans et autres fada du coins comme moi qui y mettons l'ambiance Pour l'autorisation c'est OK bien entendu PS : On se verra peut etre à Pau Arnos pour le France tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben voilà, 1er post et 1ère gaffe Toutes mes excuses à Yaya, bravo pour la bonne idée et bravo auX animateurS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est pas grave t'aura juste droit à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 AAah ne me tentes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue a Maxime et Fane, et encore merci a Fane pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenue à toi fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci a tous j'espere faire connaissance de pas mal d'entre vous le 9 a merignac et bienvenue a fane .A BIENTOT tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci à tous et bienvenue à toi aussi Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut a vous, des tof de vos auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue à fane et surtout continu tes superbes photos merci pour yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenue a toi fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites