Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Présentation

Messages recommandés

MERCI
Oui je me souviens de ton mail,pas de probleme pour ce voir ,on se cherche au st emilion,pour toi saxo blanche et bleu si je me rappelle bien ?
A+ LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de blème, on se voit au St ém!! ouais.. saxo blanche et bleue ciel...
a vendredi aux vérifs ou samedi!
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicosaxo a écrit:
hello!!
moi c'est Nico FORTIN, sur une saxo mini A6.. premier rallye de la saison pour moi, 1er rallye tout court pour le copilote... objectif : totale éclate et coups de câbles à volonté!! bon rallye à vous .


Bienvenue Nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !!!!!
si je comprends il faut reservé sa place de bonne heure , nous on reconnais vendredi matin , j'espere qu'il y aura encore de la place ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut PASCAL t'inquiètes pas on te fera une place à l'assistance.entre 2 glacières et 2pliants y'aura la place pour mettre ton cric. plus on est de fous plus on rit. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi je me suis deplacer ce matin et j'ai reserve,il fallait car ça commence a etre chaud.Pourles glacieres tout depend de ce que tu y met dedans lol!
merci A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en regle generale ce sont des bieres dans la glaciere
Ouais bon j'entends deja raler certain en disant que ce n'est pas serieux
Mais je ferais remarquer la base pour la preparer c'est ....Et oui de l'eau!!!!!! clown
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
ca y est jerry me voilà enfin sur ce forum!
Je suis Carole j'ai une petite 205 F2000 13.... qui est cassée d'ailleur Sad
A bientôt flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,je m appele OLIVIER ANGLADE ,et moi aussi je suis alccolique lol!lol!lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais non,moi aussi j aime le rallye ,j'y pense le jour,la nuit tout le temp en faite!!!!!!!!!

Mon objectif : je reve de participer à une finale
Mon souhait: j aimerai vraiment arriver a suivre PASCAL (il se reconnetra) et pouvoir me battre avec lui a coup de secondes.(en ma faveure si possible farao )

Pour le moment je continue a apprendre .....................patience............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Olivier cheers

Avec un peu de temps tu va le "bouffer" Pascal Twisted Evil (désolé Mr REY Neutral mais faut bien encourager les petit jeunes Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue OLIVIER

C'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite que tu sois devant moi , d'ailleur c'est deja arriver a Puisseguin si ma memoire ne me fait pas defaut, donc tu vois c'est tout a fait possible.Comme tu le dit la patience est le meilleur pour apprendre.Fait un super Saintonges et on se retrouve au Pays Basque. sunnysunny
Jerry tu as raison il faut les motivés c'est petit jeunes. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Bienvenue OLIVIER

C'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite que tu sois devant moi , d'ailleur c'est deja arriver a Puisseguin si ma memoire ne me fait pas defaut, donc tu vois c'est tout a fait possible.Comme tu le dit la patience est le meilleur pour apprendre.Fait un super Saintonges et on se retrouve au Pays Basque. sunnysunny
Jerry tu as raison il faut les motivés c'est petit jeunes. lol!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le Forum vous pouvez vous joindre à un groupe d'utilisateurs. cheers

Faites votre choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la demande de jerry, je me presente, je suis le cousin a Yaya et le beauf a sapasafon, je suis simple amateur de rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jerry (et les autres )
oui je viens assidument sur ce forum comme sur les plus dynamiques de sport auto mais je ne souhaitais pas vraiment me présenter,avec mon age plutot avancé !!!!!je n'ai pas obligatoirement ma place sur le forum.
Je suis un passionné de rallye, ayant pratiqué pendant 20 ans dans les bacquets de droite à bon niveau et entre autre avec mon ami HENRI DEPONS.
Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un neveu avec un super coup de volant et la hargne necessaire pour se battre pour la gagne, peut etre que certains le connait: YANNICK LACOUTURE!!!! que j'accompagne de mon mieux sur tous les rallyes.
Comme cela ne suffisait pas des bons copains m'ont enrolés dans l'organisation du rallye du médoc il y a quelques années ce qui a fini par m'emmener au comité directeur de l'ASACSO puis au bureau et un peu plus!!!
voila une rapide présentation de AL33 ou pointstop sur un autre forum: Alain Lacouture
jerry connaissant tes dons de rassembleur, j'aimerais connaitre les nouveaux de notre région, et pour cela je te propose que l'on trouve 1/2 heure pour prendre l'appéritif ou autre ensemble à l'occasion du rallye du pays basque
a ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alain king

Ta venue sur le forum fait vraiment plaisir.

Pour ce week end on va essayé de s'arranger pour se voir. tous en meme temps se sera difficile mais je te présenterai des ptits jeunes qu'on la passion et pas la grosse tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue AL33,ton initiative me semble bien donc on se verra certainement au pays basque ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ALAIN
LA 1/2 heure on va la trouver,sympa que tu vienne discuter avec les jeunes ,enfin 43 ans pour moi lol!lol!lol!
Au Pays Basque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis Stéphane ou Fane ( en fonction des forum) , j'ai pensé que ce serait plus pratique de m'enregistrer pour vous remercier du plaisir que vous m'avez procuré à vous "flasher" lors de ce rallye du Pays Basque cheers
Je suis encore en phase de "rodage" avec mon nouvel "engin" mais les premiers resultats ne sontr pas trop mal !!
Chapeau à Jerry pour ce site et ce forum très sympa Wink
Si vous recherchez des tof de vous ou d'un pote, rendez-vous dans la bonne rubrique ( avec l'autorisation de Jerry, of course!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane a écrit:
Bonsoir à tous, je suis Stéphane ou Fane ( en fonction des forum) , j'ai pensé que ce serait plus pratique de m'enregistrer pour vous remercier du plaisir que vous m'avez procuré à vous "flasher" lors de ce rallye du Pays Basque cheers
Je suis encore en phase de "rodage" avec mon nouvel "engin" mais les premiers resultats ne sontr pas trop mal !!
Chapeau à Jerry pour ce site et ce forum très sympa Wink
Si vous recherchez des tof de vous ou d'un pote, rendez-vous dans la bonne rubrique ( avec l'autorisation de Jerry, of course!)


Bienvenue Stéphane cheers

Nous te remercions vraiment pour les photos. Tu croisera sur notre forum un autre photographe trèrs sympa qui s'appelle Nicolas (Racing photo http://racing-photo.chez-alice.fr/ ).
Je te remercie pour le site mais ce n'est pas le mien c'est raphael dit Yaya qui a eu l'idée de le créer et les rallymans et autres fada Twisted Evil du coins comme moi qui y mettons l'ambiance jocolor

Pour l'autorisation c'est OK bien entendu Very Happy

PS : On se verra peut etre à Pau Arnos pour le France tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, 1er post et 1ère gaffe Embarassed
Toutes mes excuses à Yaya, bravo pour la bonne idée et bravo auX animateurS !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous j'espere faire connaissance de pas mal d'entre vous le 9 a merignac et bienvenue a fane .A BIENTOT tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à fane et surtout continu tes superbes photos
merci pour yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...