PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 TEX 16 + 17 = 33 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il faut savoir mettre les points sur les I de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tex a écrit:bienvenue ben17 euh pardon pense frédéric, qu'il faut deux charentais pour faire un girondin je m'entraine pour rattraper les girondins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Courage Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mais en attendant je suis puni, pas d'appareil, pas de photos j'espère qu'il sera revenu début janvier, j'ai un rendez-vous important pour les éssais sur circuit d'une nouvelle voiture dans les rallyes 2007 (encore une A7, Pascal, un concurent de plus pour la finale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je pense que tu parles de JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 un girondin t'as des chances un médocain, aucune j'en ai croisé un ce matin en allant bosser faut s'aligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Fait gaf Tex je ne suis pas medocains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pascal a dit :Je pense que tu parles de JJ YES, il ne manque que les béguilles pour qu'elle tienne sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tex a écrit:un girondin t'as des chances un médocain, aucune j'en ai croisé un ce matin en allant bosser faut s'aligner Dans le Médoc je n'y vais que pour couper des pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on va pouvoir s'amuser a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Côté compétition c'est calme pour quelques semaines, je vais profiter de la fin d'année pour faire un petit tour d'horizon photographique de la saison 2007 (section PHOTO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu nous fait un best off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai vu que t'avais mis des photo pour le concours sur cor frédéric, vendredi je regarde celles des autres et j'en mets trois moi aussi pour le concours PS: les médocains que je croise le matin, vous pouvez pas les connaitre c'est pas le même monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est quoi le prochain rallye ? le 24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est pas vraiment un best off, mais je vais essayer de mettre un photo de chaque pilote (en particulier ceux que je connais) des régions Aquitaine Nord, Poitou-Charentes et Limousin (tu sais tous ceux du côté d'Abjat) Ils vont faire fort dans la région en 2008, avec 2 nouveaux rallyes: Rallye 24 -----> LE 16 FEVRIER 2008 à SORGES (sur la route entre Périgueux et Thiviers) Rallye de la Vienne Rallye de la Porcelaine Rallye des Genêts Rallye 87 Rallye de la Guirlande Rallye Région Limousin Rallye de la Vallée de la Benaize Rallye de Saint-Sornin-Leulac Rallye Vienne et Glane Rallye du Pays de St-Yrieix Rallye des Monts de Blond Pascal, si tu veux je connais une A7 à vendre, la belle super 1600 de Patrick Lopez que tu as vu à Abjat http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=149957&categ=11 Vendent également leurs voitures MOINET les 2, RAGEAU Philippe, LAROCHE Patrice, DAUNAS Olivier (c'est fait) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 joli calendrier, normalement je suis cibiste sur le rallye 24 et le limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 NON Frédéric c'est une A6 la belle 206 Elle me plait bien mais c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 PASCAL33 a écrit:NON Frédéric c'est une A6 la belle 206 Elle me plait bien mais c'est pas pour moi oui effectivement A6, j'étais focalisé sur la Clio 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 fred pour reynald moinet il a bien vendu sa compact il me la dit lui meme , on la reverra très certainement encore dans les rallyes aquitains c'est tout ce que je peut dire il a pa voulu m'en dire plus . Vivement 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La 206 de Pascal Lesclupé est également en vente..... Avis aux amateurs..... Visible sur mikadoracing : http://www.mikadoracing.com/annonces_php/index_annonces.php?categorie=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Qu'est-ce qu'elles ont toutes ces 206 super 1600, il y en plusieurs à vendre ? et toit Tom, tu vas t'assoir où si elle est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dans l'absolu, je ne sais pas. Mais ne t'inquiètes pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bin tout le monde vend leur auto.Et reynald moinet il va rouler avec quoi l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pascal c'est qui JJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 JOUS pour les initiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 A monsieur Joussely Jerome.Mais c'est quoi comme A7?Une RC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jérémy33 a écrit:A monsieur Joussely Jerome.Mais c'est quoi comme A7?Une RC? rien d'officiel encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pour reynald moinet il se refait la meme compact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Alors pourquoi avoir vendu l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut jérémy Tu as trouvé JJ = Jérome Joussely Pour la voiture je sais , mais Frédéric nous en diras PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut Pascal Sa va faire du monde en A7 l'année prochaine entre le pére Rey,le pére Arnaudeau et Monsieur Joussely.Sa promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu as raison Jérémy , dur dur pour la Finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour à tous, je m'inscris enfin sur le forum. Je pense que l'on se connait avec plusieurs d'entre vous depuis le temps que mon ax traine sur les courses de la région. Sportivement. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue sur YAYAWORLD Philippe Y'a longtemps que tu pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et bien ma 1ére course était le slalom de Boulazac en 1995 ! avec une cinquecento, ça ne me rajeunit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonsoir PHS et Bienvenue Juste un petit mot pour vous dire que Reynald MOINET a confirmé sur RF avoir vendu sa Compact à Paul PAILLE Ca devrait envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenu sur yaya PHS si tu cours dans la région, n'oublie pas de le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tex a écrit:Bienvenu sur yaya PHS si tu cours dans la région, n'oublie pas de le faire savoir Bienvenue Philippe. Tex regarde la photo de Philippe, c'était pas très loin de ton poste au Médoc (Croix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue phillipe:cheers: tu en as mis du temps pour t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Et bien oui, tu vois tout arrive, mais je n'ai pas toujours le temps de faire ce que je veux. Bon courage pour le remontage du moteur de la clio. sportivement. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue à tous les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salu phs bienvenue, juste pour dire que moinet a vendu que la caisse a paillé sans la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci ben17 pour cette précision . Paillé en compact ca va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Mais Moinet qu'est ce qu'il va avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 normalement il remonte une nouvelle compact rdv a la fougere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok merci pour l'info et à la fougière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pardon fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 apparement michel moinet a également vendu sa compact vue sur rf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites